- Sasha dépêche-toi de te lever tu vas être en retard pour ton premier jour dans ton nouveau lycée !!!
La voix grinçante de ma mère venait de m'extraire de mon rêve. je ne voulais pas me lever, je ne voulais pas voir à quoi ressembler ce nouveau lycée ni même voir le visage des gens. je n'étais pas quelqu'un de très sociable, vraiment, mais il fallait bien se l'avouer je n'avais pas vraiment le choix. Tandis je cachais mon visage des rayons de soleil qui venait frapper ma peau, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et sentis une lourde masse s'abattre sur moi.
- Sasha puisque tu ne veux pas te lever tu ne me laisse pas le choix dis ma mère avec un sourire diabolique sur le visage
C'est alors que je me sentis trempé jusqu'aux os, ma chère et tendre mère venait de me jeter une tasse d'eau glacée sur le visage ce qui fit me sursauter brusquement.
- Maman !! grommelai-je. J'allais me lever !!
- Mais bien sûr ma petite marmotte dit-elle amusée va te sécher et habille-toi tu vas être en retard si tu continue
Elle ébouriffa mes cheveux blonds avant de sortir de ma chambre. Quand elle eut fermé la porte je me dépêchai de m'emparer du sèche-cheveux à côté de moi. Mes cheveux sécher assez vite car il était assez court ils étaient coupés à la garçonne j'aimais bien cet effet un peu garçon je ne m'étais jamais senti comme une fille au fond de moi. je ne savais pas non plus qui j'étais et ce que j'étais, je ne me trouvais pas spécialement jolie ni attirante et ne chercher aucunement l'attention des autres. j'étais assez solitaire comme fille. je pris la tenue que j'avais soigneusement préparé la veille. (voir tenue en média)
Après mettre habiller, je descendis dans la cuisine pour embrasser tendrement ma mère sur la joue afin de lui dire au revoir elle me tendit en retour un petit sachet en papier dans lequel elle m'avait soigneusement préparé que quoi manger sur le chemin. Elle était toujours inquiète sur le fait que je mangé convenablement à ma faim. Il était vrai que je n'étais pas très épaisse je mesurer 1m76 pour 55kg ce qui me valait quelques surnoms sarcastiques comme le squelette ou bien encore l'asperge mais je n'y pouvais rien c'était ma corpulence même s'il était vrai que pendant certaines périodes je ne mangeais pas beaucoup j'en venais même à sauter quelque repas.
Me voilà sorti de ma petite maison je senti les rayons du soleil frappé mon visage si blanc. C'était la fin de l'été et il faisait agréablement bon, je mis mets écouteur dans mes oreilles et me laissa porter et bercer par le son de la musique jusqu'à ce nouveau lycée avec ses nouvelles personnes dans ma nouvelle classe de terminale dont je n'avais pas spécialement envie de faire la connaissance.
Quand j'entra dans l'enceinte de l'établissement, je retirai mes écouteurs et fût surprise par le calme qui y régnait, les élèves n'étaient pas encore arrivés et ce n'était pas plus mal. j'en profita pour repérer ma classe et m'y installer au fond bien évidemment pour pouvoir dessiner et rêver pour m'échapper de la réalité dans laquelle j'étais enfermé chaque jour, chaque heure, chaque minute qui s'écoulait. Je sorti mon cahier de dessin et commençais à griffer le papier vierge de la page, j'étais tellement concentré que je n'avais pas entendu les autres élèves rentrés et s'installer. Ce n'est que quand je senti une ambiance pesante dont j'étais la raison principale que je relevai la tête pour me rendre compte que certaines personnes me dévisagé, d'autres entamé des messes basses. Le cours d'histoire allé commencer, le professeur rentra dans la classe et le silence se fit. Tout le monde regagna la place et intérieurement je priais pour que le professeur ne me remarque pas.
- Bonjour à tous entama le professeur une nouvelle élève sera parmi nous cette année Sasha veux-tu bien te lever et venir te présenter devant toute la classe s'il-te-plaît ?
Et merde...je n'y échappais apparemment pas je détestais cela, être au centre de l'attention, non définitivement ce n'étais pas pour moi. Je me levai en trainant des pieds malgré moi.
- Bonjour je m'appelle Sasha j'ai 17ans, je suis française et ma mère et moi avons déménagé à Busan il y un mois. prenez soin de moi !
Je m'inclinai légèrement afin de les saluer et j'entendis quelque ricanement au loin, un petit groupe de fille toute plus maquillé les unes que les autres avec de fort décolleter outrageux je ne savais pas pourquoi mais ce petit groupe là je n'allais pas m'en faire des alliés.
VOUS LISEZ
Homophobia
General FictionQuand ton orientation sexuelle fais de toi une anomalie de la société... Sasha, jeune étudiante, déménage avec sa mère à Busan pour sa dernière année de lycée. Nouvelle vie, nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux amis, une année qui va chambouler la...