Point de vue Moon :
Je fermai la porte derrière moi, puis la ferma à double tour comme à mon habitude. Je regardais Sasha s'éloigner doucement dans la ruelle, s'enfonçant petit à petit dans l'obscurité, sous une averse torrentielle. Je sorti mon téléphone pour lui envoyer un rapide sms
De « Moon » à « Sasha » :
Envoi moi un sms quand tu arrives, je veux juste être sûre que tu sois bien arrivée
Je reposai mon téléphone sur ma table, un gargouillement retenti provenant de mon ventre, j'avais faim. Je me préparai un bol de ramen afin de me rassasier. Une fois me repas prêt, je m'installai dans mon canapé en prenant au passage mon téléphone. Toujours pas de message de Sasha, cela faisait maintenant 20 minutes qu'elle était partie, je ne savais pas à quelle distance sa maison était de la mienne donc je ne savais pas la durée de son trajet. Je commençai à prendre une première bouchée, quand les images de cette soirée me revenaient en pleine figure, Sasha m'avait embrassé puis je l'avais embrassé et elle avait répondu à mon baiser. Je me figeai et senti mes joues chauffer d'un coup, je devais être sûrement rouge pivoine, je n'avais pas réalisé sur le coup, je l'avais vraiment embrassé ? Ça c'était vraiment passé ?
Je souriais comme une idiote en repensant. Alors elle m'aimait ? Était-ce juste de la pitié ? C'était horrible de ne pas savoir et puis il y avait sa « déclaration » aussi, qui m'avait touché en plein cœur, elle avait trouvé les mots que je voulais entendre, les mots dont j'avais besoin en ces temps difficiles. Mais je savais pourquoi tous ces cauchemars étaient présent on approchait de la date de la mort de maman. Mes cauchemars allaient donc être récurrents pendant cette période, mais celui-là m'avait particulièrement marqué, il était particulièrement violent, d'habitude ce sont juste des souvenirs avec maman. Heureusement que j'avais Sasha à mes côtés sinon je me serai déjà écroulée, cette sortie à imprévue m'avait fait le plus grand bien.
Bip Bip Bip !
La sonnerie de mon téléphone retentit
De « Sasha » à « Moon » :
Je suis bien arrivée chez moi, cependant je repensais à ce qu'il s'est passé tout à l'heure...
Alors elle regrettait, j'aurai dû m'en douter que c'était juste sur un coup de tête
De « Sasha » à « Moon » :
Je ne regrette pas du tout mais j'aimerai que nous en parlions de vive voix pour savoir ce que l'on fait maintenant
Oh...alors elle ne regrette pas...mais du coup qu'allons-nous devenir, c'est à double tranchant soit je perds tout soit au contraire je gagne ce que je veux le plus au monde. Déjà si elle ne regrette pas c'est positif non ?
De « Moon » à « Sasha » :
Ok on voit ça demain à l'école ou après sur ce je te souhaite une bonne nuit et à demain en cours
Je n'eus pas à attendre longtemps avant d'entendre la sonnerie de mon téléphone
De « Sasha » à « Moon » :
Passe une bonne nuit sans trop de cauchemar, sinon appelle moi 😊
Je m'allongeai dans mon canapé ayant la flemme de monter dans ma chambre à l'étage et c'est là que je m'assoupi avec, pour la première fois depuis longtemps, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Homophobia
General FictionQuand ton orientation sexuelle fais de toi une anomalie de la société... Sasha, jeune étudiante, déménage avec sa mère à Busan pour sa dernière année de lycée. Nouvelle vie, nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux amis, une année qui va chambouler la...