Chapitre 11

2 1 0
                                    

Point de vue Sasha :

Mon réveil m'arracha des bras de Morphée pour me ramener à la réalité. J'ouvris les yeux avec difficulté comme si mes paupières étaient collées l'une à l'autre. Je m'étais endormie rapidement la veille à cause de la fatigue dû au manque de sommeil la nuit précédente.

Ce soir j'allais à la vogue avec mes deux amis, ça allait être une soirée d'enfer. Je passer la journée tranquillement sur Netflix puis je me décidai à préparer ma tenue pour ce soir, je voulais une tenue simple et assez chaude car le temps se rafraichissait rapidement, même si je ne craignais pas le froid nous étions quand même déjà en octobre.

~~

J'espère que cette tenue plaira à Moon, oui bon j'avoue j'avais choisi en pensant à elle mais que voulez-vous je pense tout le temps à elle ce n'est pas ma faute. Je reçue un sms de Daesung me disant qu'il avait un repas de famille imprévu et qu'il ne pourrait pas venir ce soir. Mais quel lâche celui-là ! Il ne pouvait quand même pas me laisser toute seul avec Moon, même si ça ne me déplaisait pas en soi, j'allais pouvoir en savoir plus sur elle.

L'heure de partir était arrivée, je mis vite fait un coup de laque dans mes cheveux courts, je pris mon sac et mon portefeuille avec mon portable puis sortie. On s'était donné rendez-vous à 20h à l'entrée de la vogue. Moon n'était pas encore arrivée donc je patientais un petit peu après tout nous n'étions pas pressés.

Au bout d'une dizaine je la vue arriver coiffer d'un chignon en bataille, ça lui donnait un côté mignon avec ses lunettes rondes. Je la saluais en l'appelant pour qu'elle me remarque car elle avait l'air un peu perdu. Quand elle me remarque elle me fit un de ces sourire dont elle a le secret en se dirigeant vers moi

- Daesung n'est pas avec toi ?

- Non il y a eu un repas de famille à l'improviste il ne pourra donc pas venir avec nous

- Alors on sera que toute les deux, bon on y va ?

- Bien sûr tu veux commencer par quoi ?

- Celui-là !

Elle me pointait du doigt des montagnes russes, alors elle aimait les sensations fortes ? Je n'en étais pas fan mais si ça lui faisait plaisir alors c'était d'accord. Nous nous dirigeâmes vers le manège et après avoir régler nos billets, nous montâmes dans l'attraction, elle riait et j'aimais la voir comme ça, parfois je me mettais à crier parce que j'avais peur donc elle riait de plus belle et saisit ma main pour que j'ai moins peur, j'avoue que ce geste me calma car elle me caressait doucement le dos de ma main avec son pouce, j'aimais ce contact qu'on avait, il n'y avait plus rien autour de nous, juste nous deux.

La soirée continua dans la joie et la bonne humeur, vers 23h nous étions toutes les deux exténuées. J'entendis le ventre de ma partenaire gargouillait ce qui me fit rire. Je partie nous acheter des churros, en la laissant seul mais en gardant un œil sur elle. Quand je suis revenue à sa hauteur il y avait un homme avec elle qui devait avoir notre âge, il paraissait légèrement ivre et tenait la brunette par le bras, elle n'avait pas l'air très d'accord avec ce contact.

- Excuse-moi ça te dérangerait de lâcher mon amie s'il te plait fis-je en pointant du doigt sa main

- Oh c'est bon ça va on s'amuse, je lui demande juste son prénom ricana t'il

- Eh bien je crois qu'elle n'a pas envie de te le donner

Je tordis la main du gars vers l'arrière ce qui le fit lâcher prise

- Tu ferrai mieux de la fermer toi salope s'énerva t'il

- Ah parce que maintenant tu m'insultes mais c'est de mieux en mieux

- Ouais et je me ferai bien ton petit cul de catin aussi

Je tendis le paquet de churros à Moon qui le prit sans trop comprendre

- Bah vas-y si tu attends que ça, moi je suis désolé on m'a toujours appris à pas frapper sur les personnes handicapées fis-je avec un air taquin pour le provoquer.

Il alla pour me mettre une droite, trop prévisible, je saisis son poignet et tourna sur moi-même afin que son bras de ne se retrouve à l'envers afin de l'immobiliser, une fois dos à moi je plaquai son bras contre son dos afin qu'il ne s'agenouille de lui-même.

- Demande pardon à mon amie maintenant !!

Comme il ne voulait rien dire je montai légèrement son poing vers la base de nuque, ce qui le fit couiner un petit coup

- Pardon Mademoiselle !! Je peux partir maintenant ?

Je me retournai vers Moon qui avait un air choqué sur le visage

- Ça te suffit comme excuse ?

Elle fit oui de la tête toujours un peu choquée par cette altercation. Je libérai donc le jeune homme et le laissa partir.

- On se retrouvera salope et là tu feras moins la fière ! dit-il avant de partir en courant

Je me retournai vers mon amie qui était, soit dit en passant, toujours en état de sidération, je piquai un churro dans le paquet avant de claquer des doigts devant ses yeux noisette

- Hey ! Tu es toujours avec moi ? Il t'a fait du mal ?

Elle finit par reprendre ses esprits

- Heu...non ne t'inquiète pas c'est juste...que...je n'ai pas l'habitude qu'on prenne ma défense comme ça... Tu as été très impressionnante où as-tu appris tout ça ?

- Alors dans ce cas-là tu n'as plus à te faire de soucis avec moi tu es protégée ! affirmai-je. Ça ? J'en avais marre qu'on m'embête donc j'ai fait quelque cours de self-défense lui souriais-je

- Alors je n'ai plus à m'en faire haha au fait merci pour les churros j'avais sacrément faim.

Nous discutâmes encore jusqu'à minuit avant de nous quitter. Je la saluai avant qu'elle ne disparaisse dans l'ombre de la nuit, puis je rentrai chez moi.

Cette soirée avait été magique

~~~~~~~~~~~~~

Je m'excuse si les insultes choquent certaines personnes mais il y en aura de temps à autres comme ça

HomophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant