Moon me remercia d'un faible signe de la tête avec un sourire...triste ? au visage. Je lui rendis son sourire. Après le repas Daesung nous laissa toutes les deux puisqu'il avait un rendez-vous et n'assistait donc pas aux cours de l'après-midi. Nous avions quatre heures de sport cette après-midi je décida donc sur le chemin des vestiaires d'entamer la discussion puisque ce silence commençait à me peser
- Dis Moon tu aimes bien le sport ?
- J'aime bien l'athlétisme, mais je ne sens pas à l'aise lors des sports collectifs
- Oh ! Je vois moi non plus je n'aime pas trop les sports collectifs car on ne me fait pas beaucoup participer et je suis plutôt nulle donc on prend toujours en dernière pendant la constitution des équipes. Tu fais partie d'un club ?
- J'étais dans un club avant de déménager et je ne sais pas si je me réinscrirai dans un club ici, à Busan.
- C'est bien dommage, je suis sûre que tu es très douée riais-je
- Merci...
Nous arrivâmes aux vestiaires, nous étions en avances il n'y avait donc pas grand monde on enfila notre uniforme de gym. (Voir uniforme en média)
En me retournant je vus que Moon avait enfilé un collant et un t-shirt à manche longue sous son uniforme de sport
- Tu sais tu vas vite avoir chaud pendant le sport
Elle me répondit par un simple haussement d'épaule, je ne lui posai pas plus de question, elle était peut-être frileuse, oui ça devait être ça. Aujourd'hui nous avions saut de Haie, je n'aimais pas spécialement ce sport mais je n'avais pas vraiment le choix. C'était au tour de Moon de passer, elle s'était mise en position de départ et au coup de sifflet elle entama sa course, elle était rapide et agile. Elle ne sautait pas, elle volait. Elle était gracieuse, je l'admirai c'est comme si le temps ralentissait avec elle. Moon finit sa course assez rapidement, elle avait le meilleur temps de la classe, si ce n'est de l'école.
- Ouah, tu m'impressionnes Moon ! Tu cours tellement vite, je ne pourrai jamais courir et sauter aussi vite lui dis-je en rigolant
- Merci Sasha ! Mais n'exagère pas je ne suis pas si rapide que ça me souria-t-elle
Enfin elle avait souri, un sourire un plus véritable que les précédents c'était un bon début non ? La journée se termina, après avoir salué Moon je pris le chemin de chez moi avec mes écouteurs sur les oreilles. Arrivée à la maison je me changea pour opter pour une tenue plus confortable, c'est à dire un jogging avec un vieux t-shirt. Ma mère rentra vers 19h30, j'avais préparé le repas et mis la table. Nous nous installâmes pour manger, ma mère me raconta sa journée mais je ne l'écoutais pas d'une oreille attentive, mon attention et mes pensées étaient toujours tournées vers elle, Moon, je ne pouvais pas penser à autre chose que son visage, ses yeux, son odeur si douce. Serai-je tombée amoureuse ? Aussi vite ? Après tout je n'avais jamais ressenti ça pour quelqu'un, sa présence me faisait tout oublier. En sport, en lui tendant un élastique pour qu'elle s'attache les cheveux, j'avais ressenti comme un courant électrique au contact de sa main si douce. Pouvais-je vraiment être amoureuse d'une fille ? Allait-elle me rejeter ? Trop de question tournait dans ma tête sans réponse. J'alla me coucher mais trouva pas le sommeil, je revoyais son sourire lors du cours de sport, il avait beau être petit, il n'en était pas moins attendrissant et enivrant. Je finis par trouver le sommeil, un sourire accroché aux lèvres.
VOUS LISEZ
Homophobia
General FictionQuand ton orientation sexuelle fais de toi une anomalie de la société... Sasha, jeune étudiante, déménage avec sa mère à Busan pour sa dernière année de lycée. Nouvelle vie, nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux amis, une année qui va chambouler la...