Point de vue de Moon :
Cette soirée avait été exceptionnel avec Sasha j'avais donc décidé d'aller voir mon étoile malgré qu'il soit minuit passé, j'avais envie de lui parler. Arrivé dans le parc je m'assis sur ma balançoire et je fixai mon étoile, elle était aussi belle et scintillante que la première fois.
- Bonsoir maman. Aujourd'hui j'ai été à la fête foraine avec Sasha, c'était super. On devait y aller à trois mais Daesung a annulé à la dernière minute. On s'est bien amusé toutes les deux, on fait des attractions à sensation forte c'était gentil de sa part d'avoir accepté parce qu'elle avait vraiment l'air effrayé. On voit qu'elle fait tout son possible pour me rendre heureuse, parfois j'ai l'impression de pas la mériter et puis après je me dis qu'est-ce que je ferai sans elle. Je te promets maman, elle me donne la force de me lever le matin, de manger chaque jour et j'ai recommencé à reprendre goût à la vie maman, elle commence à me redonner ce sourire que j'avais perdu sous les coups de papa, d'ailleurs ça fait une semaine qu'il est parti et que je n'ai pas de nouvelle de lui mais je ne m'en porte pas plus mal. Sasha est une vraie héroïne, elle n'a pas hésité à se battre avec un garçon qui m'embêtait, personne n'aurait osé faire ça avant, j'étais fasciné et admirative.
Je quittai mon étoile pour retourner chez moi, il devait être 1h30 du matin mais ça ne me dérangeait pas puisque j'avais appris à vivre la nuit.
Arrivé chez moi mon coude commençait à me piquer, je retirai mon pull avant de découvrir que je saignais. Il avait vraiment appuyé fort dans le creux de mon coude pour que je ne m'enfui pas ce qui avait provoqué une réouverture des cicatrices présentent. Je me précipitai dans ma salle de bain afin de nettoyer tous ce sang et désinfecter la plaie ouverte. Une fois ceci fait je me fis couler un bon bain chaud et immergea mon corps dedans en ne laissant dépasser que ma tête. Une larme forma un premier sillon sur ma joue puis une deuxième et cela ne s'arrêta plus. Pourquoi je pleurais ? Pourquoi maintenant ? Je revoyais Sasha en train de me défendre. Cette fille je ne la méritais pas, il lui fallait quelqu'un de son niveau, moi je n'étais qu'une merde je ne valais rien alors pourquoi une fille comme elle m'aimerait ? Je ne voulais plus sentir ces larmes couler, je m'immergeai donc complètement, j'étais en espèce de position fœtale dans ce bain chaud. Je ne bougeais pas j'étais peut-être restée 45 secondes mais pour moi ça avait paru des minutes entières, mon mal-être me faisait subir le temps comme s'il était au ralenti, comme si le temps c'était arrêté ou mis en pause. Le tableau de ma vie qui n'était qu'en nuance de gris se transformé petit à petit en nuance de noir de plus en plus sombre. Les couleurs qui recommençaient à venir venaient d'être balayées d'un trait grossier. Je sortis de mon bain me mis en pyjama et m'assis à côté de mon lit, par terre, dans le noir, je réfléchissais et ma peine eu raison de moi je m'assoupis ici, par terre, comme le déchet que j'étais.
~~~~~~~~~~
C'est un chapitre court mais très important pour la suite de l'histoire
VOUS LISEZ
Homophobia
General FictionQuand ton orientation sexuelle fais de toi une anomalie de la société... Sasha, jeune étudiante, déménage avec sa mère à Busan pour sa dernière année de lycée. Nouvelle vie, nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux amis, une année qui va chambouler la...