Chapitre 3

6 1 0
                                    

- Mademoiselle Lee !!

L'entente de mon nom prononcé par la voix grinçante de l'infirmière me fit émerger de l'état comateux et vaseux dans lequel j'étais plongée. Elle devait sûrement être en train de me chercher. Je dépliai mes jambes endolories à cause de la position dans laquelle j'étais depuis bien trop longtemps et mes muscles me le faisaient comprendre par des tiraillements et des fourmillements dans mes membres inférieurs, je lui fis signe de ma présence après voir effacer d'un revers de ma main mes yeux humides.

- Mademoiselle voilà bien 3 minutes que je vous appelle s'inquiéta-t-elle votre ami vient d'être transporter à l'hôpital par une ambulance il a perdu beaucoup de sang mais ses jours ne sont pas en danger, du moins, grâce à vous. Si vous ne l'aviez trouvé je ne pense pas qu'il aurait été dans encore en vie ou du moins avec de grosses séquelles.

- Aura-t-il un long rétablissement ? demandai-je inquiète par la situation

- Je pense qu'il ne pourra pas assister au cours pendant au moins un mois malheureusement si ce n'est plus.

- Je vous remercie.

Je la saluai et sortie de l'infirmerie, je fus extirpé de mes pensées quand le son de la sonnerie vient frapper mes tympans et briser ma bulle par son bruit strident et désagréable. Je n'avais pas mangé mais tous ces évènements m'avaient coupé l'appétit je cherchai ma classe j'avais cours de Sciences, je ne mis pas longtemps à trouver ma classe. J'alla m'installer à un bureau isolé. Le professeur ne tarda pas à entrer et commença à faire l'appel, puis il arriva à Daesung.

- Il ne se sentait pas bien il est rentré chez lui Monsieur ! dis-je au professeur.

Celui-ci acquiesça et continua. Ce ne fût que quand je tournai la tête que je me rendis compte que beaucoup de regard étaient braqués vers moi, j'entendis même quelque ricanement et des messes basses commencèrent. J'avais l'impression que tout le monde en avait après ce pauvre garçon. Durant le cours je récupérais les documents et les devoirs de Daesung en prenant soins de lui réécrire le cours, je n'avais jamais été aussi attentive en classe mais j'avais pour but après les cours d'aller chez ses parents lui transmettre les cours et espérer obtenir de ses nouvelles.

La cloche de fin de cours retentit et le soulagement des étudiants se fit entendre. Alors que tout le monde rangeait ses affaires je me pressai d'un pas rapide à l'accueil de l'établissement espérant obtenir l'adresse de ce dernier. Après plusieurs minutes de négociation, le secrétaire accepta finalement de me la donner.

A ma grande surprise il habitait à seulement 10 minutes de chez moi, je mis donc mes écouteurs sur le trajet. Quand je fus arrivée devant chez lui je retirai mes écouteurs, c'était une petite maison avec un jardin assez fleuri, je passai le portillon et frappa à la porte. Après quelques secondes une dame que je supposai être sa mère m'ouvrit

- Bonjour Madame êtes-vous la maman de Daesung ?

- Effectivement, à qui ai-je l'honneur ? me répondit-elle assez suspicieuse

- Je me présente je m'appelle Lee Sasha et je suis une camarade de classe de votre fils je suis arrivé aujourd'hui pour la rentrée et je suis venue apporter les cours de votre fils.

Ella m'invita à entrer, ce que je fis. Je la suivie dans le salon où elle m'indiqua un fauteuil dans lequel je pris place, elle fit de même dans le canapé à côté.

- Alors c'est toi la fameuse jeune fille qui a retrouvé mon fils inconscient dans les couloirs et qui l'a transporté jusqu'à l'infirmerie ? me dit-elle attristée

HomophobiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant