Point de vue de Moon :
Je ne sais combien nous étions restées comme ça, assise par terre au milieu des toilettes. J'avais arrêté de pleurer mais aucune de nous ne parlait et un silence de marbre régnait dans la pièce seul le bruit de nos respirations était présent ce qui me faisait ressentir une sensation de lourdeur et d'étouffement, je me sentais à l'étroit dans cette pièce pourtant grande.
Je ressentais les caresses de Sasha dans mon dos mais ça ne m’apaisait pas. Ce qu'on faisait était mal, dans la nature humaine on ne peut pas aimer une personne du même sexe que nous, un couple c'est un homme et une femme pas deux hommes ou deux femmes. Ce que je ressentais était-ce seulement de l'amour, je pensais être tombé amoureuse de Sasha mais n’était-ce pas juste une impression car personne n'avait prit soins de moi comme ça peut-être était-ce juste de l'attachement au final et que j'avais confondu.
Pourtant je ne jurais que par elle ne voulait respirer que son odeur, n’être qu'à ses côtés mais il fallait que je me résigne on avait pas le droit.
- On peut pas continuer…
J'avais senti son corps se tendre à mes mots, ses caresses avaient cessé le temps d'un court instant mais avait repris
- Le son de ta voix qui se brise est le pire bruit qui m'ai été donné d'entendre, tu ne vas laisser ces gens diriger ta vie. L'amour n'a pas de sexe et encore moins de visage. On devrait pas juger ou interdire à des personnes de s'aimer. L'amour ne s'explique pas, chacun à sa propre définition de ce que c'est, à toi de te faire la tienne. Mais ne te laisse pas influencer par des remarques et des critiques, il y aura constamment des gens pour te juger et essayer de te détruire mais il faut que tu sois plus fortes que ça.
Elle se coupa et prit mon visage dans ses mains.
-Je serai toujours à tes côtés peu importe la finalité. Si tu veux qu'on s'arrête tout de suite tu n'as qu'un mot à dire mais ne pense pas que les gens vont arrêter tout de suite mais je serai toujours ton épaule pour te reposer.
Je ne la laissais pas dire un mot de plus, je l’embrassais, j'en étais sûre comment avais-je pu penser que je ne l'aimais pas vraiment. Son discours m'avait une fois de plus touché en plein cœur et je n'avais pas les mots face à ça. C'était officiel Sasha était mon ange gardien, je ne pouvais pas passer un instant sans elle.
On était allé chez elle pour le reste de la journée je n'avais pas envie de passer une minute de plus dans ce lycée heureusement que demain commençait les vacances on allait pouvoir se reposer.
Nous étions désormais en couple, ça me faisait bizarre je n'avais jamais été en couple donc encore moins avec une fille, mais ce n'était pas n'importe quelle fille c'était Sasha. Sa maman était très ouverte d'esprit donc Sasha lui avait dit et elle avait répondu qu'elle était très heureuse pour nous. C'était agréable de se sentir soutenu par un adulte.
J'étais en route pour chez moi, Sasha avait insisté pour me raccompagner mais j'avais refusé. Je passais le portillon et remarqua quelque chose dans l'allée je m'avançais et ce que je vu me donna des sueurs froides. Il fallait que je fasse demi-tour et que je parte de là en vitesse.
Je sentis une main agripper mon épaule.
Trop tard.
VOUS LISEZ
Homophobia
General FictionQuand ton orientation sexuelle fais de toi une anomalie de la société... Sasha, jeune étudiante, déménage avec sa mère à Busan pour sa dernière année de lycée. Nouvelle vie, nouveau pays, nouveau lycée, nouveaux amis, une année qui va chambouler la...