J'attendais sagement que les secours arrivent et je jouais avec Eric quand les pompiers arrivèrent et un hélicoptère de la presse et la police.
Je chantais un morceau de Slimane et VITAA et j'avais les yeux fermés, a vrai dire je m'en foutais complètement qu'on me regarde ou pas puis Eric me tapota l'aile! Qu'est ce qu'y a?
Ah, les journalistes, LES JOURNALISTES, me rendant compte qu'on me filmait!
Je voulais cacher mon visage mais ca servait à rien, j'étais trop grande!
Mon corps sans la tête et la queue devaient faire la taille d'un gros cheval et mes ailes facilement 12 mètres d'envergure étendues! en gros il faudrait un container pour me transporter.
Les flash fusèrent et la police ne savait pas quoi faire. Je fis "Salut" avec ma patte avant Et je grimpe sur un rocher pourqu'on ne me touche pas. ni me fasse du mal.
Les journalistes arrivèrent au pied et me posèrent des questions :
Dragon, vous êtes bien un dragon?
Oui! ça se voit! non?
Etonnés les policier ecoutèrent les questions:
Que faites vous ici?
Je suis venu jouer avec Eric un copain! et son papa a eu un accident!
J'ai attrapé Eric qui glissait et allait tomber et puis j'ai réparé la plateforme de Marcel. J'ai soulevé le câble qui a écrasé sa main et je l'ai descendu du pylône. J'ai appelé les secours avec mon GSM et voila!
La presse était sans voix!
Vous vivez dans la foret?
Non, j'aimerais mais c'est interdit et maman m'a dit de respecter la loi.
Vous avez une maman dragon ?
Oui, mais elle est prisonnière en Russie! elle peut me voir a la TV?
Je peux envoyer un message?
GRAOR KWEEEK SWQUEEK SKEAK GRRRR GRRR RAAAAH SHHHHHHHT GRAGRA GRAORL KWEEK SKWEAK!
Les Journalistes ne comprennent pas!
Oui, c'est notre langue de dragon!
je lui dit : JE T AIME, COURAGE, VAIS BIEN, HEUREUX GENTILS, AIDER TOI VITE TIENS BON.
Les dragons ont t il une langue?
Oui
Une culture?
Oui, comme les esquimaux et indiens. et on prie le soleil le matin pour une journée heureuse.
Ta maman est féroce?
JAMAIS, maman dragon est douce comme le miel!
Que manges tu? des bouquetins, des vaches?
Non, ici je mange des frites, du steak cru ou au barbecue.
Quel est ta nourriture préférée?
Les crèpes Nutella! et les chocolats suisses bien entendu!
HAHAHAHAH les gens!
Et demain, que va tu faire?
Aller à l'école! bien sur!
Que veux tu étudier plus tard si tu vas à l'école?
Plein de choses, J'aime la médecine, les vétérinaires, et j'aime aussi l'électronique et la playstation. Mais comme je casse souvent les manettes je dois les réparer moi-même!
VOUS LISEZ
La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)
Mystery / ThrillerDe la folie, de la sauvagerie,de la barbarie et de la cruauté m'attendent. La vie d'un dragon en 2019 est loin d'être facile. J'ai des écailles et je suis toute noire et je viens de naitre. Suivez mes aventures. Je fais de drôles de rêves avec des...