Sarge, Maryse et moi parcourions le labyrinthe et l'Octahédron paraissait toujours aussi loin.
GOOOOONNNNNNNG
GOOOOONNNNNNNG
Marquait le temps de cette dimension Puis au bout du chemin vers le cristal , une tache noire, un brouillard se trouvait dedans
Malgré mon apparence cauchemardesque, Maryse et Sarge continuaient de m'aider à me guider dans ce labyrinthe.
Maryse : Viens Obsi, devant toi. Arrête, c'est trou, donne moi ta patte et passe par ici sinon tu vas tomber.
Clic Clic faisaient mes pas squelettiques sur la pierre dure du labyrinthe.
On passa des porches, on monta des escaliers, on redescendit d'autres mais seul le gooooonnnng était plus fort. indiquant qu'on approchait. On ne pouvait pas se fier à ce qu'on voyait.
La Labyrinthe fonctionnait: il perdait les âmes
C'est un Enfer.
Puis on vit un espace enneigé, une foret à perte de vue, des sapins, des vallées et des rochers mais tout était vide, juste de la végétation. Il n'y avait qu'un seul chemin.
Et au bout du chemin qui grimpait vers le sommet de la montagne, une jolie maison en colombages avec un étage et sa petite tour labo.
Je la reconnais, cette maison!Puis une créature superbe fit son apparition. Elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau!
.... Je t'attendais, entre chez toi ! Oui, c'est chez toi, tu ne te rappelles pas?
C'est ta maison, regardes toute tes affaires y sont et même ta moto et ton portrait de ton amour.
Tu as aussi ton laboratoire ou tu as créé, recherché et trouvé un moyen de faire payer les Tiboriens de l'extermination de ton peuple!
Tu as réussi la ou j'ai échoué! Tu es vivante et moi, je ne suis qu'un souvenir de toi, un songe, un mirage.
Vois ici tous les parchemins qui sont toi, tous ces pouvoirs que tu as préservé au fond de toi sont révélés.
Regardes celui ci : Guérison de la cécité, et celui la, guérison des poisons, et encore, pour punir, le marteau spirituel, et communiquer avec les défunts, tout ceux que tu as aimé et qui sont partis. Et la tu vois tes 2 autres cœurs. Ils sont enfuis en toi et n'attendent que ta renaissance.Et la ton portrait avec tes 6 ailes: Celles de Dragon, D'ange et D'archange!
Ton âme est pure et ta puissance transcende les cieux . Et ton arme la plus puissante, est ici ! Prends-la elle est à toi elle est toi!
VOUS LISEZ
La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)
Misterio / SuspensoDe la folie, de la sauvagerie,de la barbarie et de la cruauté m'attendent. La vie d'un dragon en 2019 est loin d'être facile. J'ai des écailles et je suis toute noire et je viens de naitre. Suivez mes aventures. Je fais de drôles de rêves avec des...