RETOUR A LA VIE NORMALE enfin, presque...

55 7 0
                                    

On retourna à la maison, sans plus rien dire, tous en état de choc mais heureux mais malheureux pour Roulette.  Elle n'avait pas mérité ça!

Sarge a témoigné pour sa disparition qu'elle a été dévorée par des chiens sauvages et entrainée dans une rivière souterraine.

Des photos avaient été downloadées sur son serveur personnel et les vidéos étaient ahurissantes de violence.

Il remit ces vidéos à Olson et à ses supérieurs et leur opinion envers les Tiboriens changèrent radicalement.  Il continuèrent à travailler et gardèrent leur poste mais Maxima, ce fut autre chose! Le drone envoyé vers Tibor eut une autre mission après : Contacter Blue et remettre un message.


Sur le chemin vers Tibor dans les ténèbres , des relais de transmissions ont été largués et permirent aux équipes de voir un autre monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le chemin vers Tibor dans les ténèbres , des relais de transmissions ont été largués et permirent aux équipes de voir un autre monde.  C'était similaire à la terre en tout point, on en aurait dit une grossière copie mais les montagne étaient plus hautes.  C'est comme si la civilisation Viking s'était développée chez nous il y 100000 ans. En pleine période Glaciaire.  Le nombre de pays ou terres habitables sont très réduits.  Même en plein été, les masses de glace et les montagnes sont la pour nous rappeler que le Tibor est une terre dure, sauvage et primaire.  Et c'est un exploit que la civilisation ait pu se développer vu les circonstances climatique.

Le drone arriva après avoir pris des milliers de clichés et retransmis vers la terre.

Ensuite il arriva près de Fort ROCK.  Le repaire de Blue et de ses amis.

GRAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! (ALERTE INTRUSION)

Des Wyrmes de différentes couleurs, arrivèrent sur les plateformes de décollage des ramparts et observèrent le bidule rond.

Le haut parleur du bidule cria en draconien :

SQWEAKK GRROLLL SPIT GG.....

et les Wyrmes furent étonnées de l'accent!  Ce n'était pas leur accent mais la voix de Maryse :

"JE SUIS UN MESSAGER DE LA TERRE"

Pour la prise de contact, Maryse avait été convoquée à l'antenne de retransmission du satellite pour servir d'interprète.

"ON VEUT PARLER A BLUE"

Un grand dragon bleu fit son apparition dans la cour du château et fit face à la boule flottante.

"QUI ETES-VOUS?"

"Nous sommes du monde d'OPALINE! des terriens !"

Vous êtes des hommes ou des wyvernes?

Maryse : Bonjour Blue, je suis Maryse, une dragonne de glace.  Je vis sur terre avec ma sœur Obsidienne et notre maman! 

Maxima est ici dans notre monde et on vient de découvrir leurs horreurs sur les dragons.  On devait aider les humains à vous éliminer mais Opaline, avant de mourir nous a transmis les images des massacres des Dragons et on comprends votre haine.

La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant