Sarge me convoqua dans son bureau.
Tu es prête?
Ecoute moi bien, J'ai deux choses à te dire Obsi.
Tu es courageuse plus que n'importe quel humain et quand je te vois, je vois un grand soldat.
Mais en tant qu'ami, prépare toi à d'autres épreuves et à devoir quitter ta vie confortable d'humaine. Si je te prépare c'est que tu ne pourras pas toujours compter sur ton dragon mais sur toi seule.
Beaucoup de bruits de couloirs à la CIA pensent que les dragons devraient rester des bêtes sauvages dans des zoo ou dans des réserves et sans pouvoirs. A cause de Maxima et des 3 autres dragons qui ont percé un passage, ils voient en vous une menace comme le spoutnik a été vu par les américains lors de la guerre froide. Les filets runique ou filets de soumissions sont produits en petite série et sont distribués dans les forces spéciales du monde entier et font la fureur au niveau des ventes d'armes. Ils craignent un afflux de "réfugiés" dragons de Tibor étant donné qu'ils sont désespérés et ils croient avoir plus de droits ici que dans leur monde.
Les dragons de Tibor sont vraiment déboussolés et sont pris de terreur. Ils fuient en masse et vont dans les montagnes. Les couples hybrides sont déchirés et beaucoup ont fui et se rassemblent en masse à Fort Rock.
Personne ne sait pour ton Labyrinthe, à part moi! mais ne t'implique pas. Aussi les chasseurs de dragons ont des gemmes de détection pour la magie et les flux de mana. Il est possible qu'ils travaillent de connivence avec les russes.
Essaye de prendre un maximum de distance avec ce bordel et qu'on ne fasse jamais de relation entre toi et cette bande là.
Je n'ai rien fait à Borgh justement pour que tu ne soit pas impliquée plus avec eux. J'ai demandé à Maryse et Olson qu'ils demandent à Ricky pour les traductions ou à Hubert mais que Maryse était trop jeune pour s'impliquer dans un jeu politique et qu'un enfant n'a pas sa place la dedans. Le problème maintenant est que Maryse voit de beaux dragons mâles partout et se détourne des jeunes ados de son âge.
La CIA m'a aussi chargé de connaitre tes pouvoirs et de les neutraliser et que tu restes une petite citoyenne modèle qui va de temps en temps chasser dans la montagne. Mais au moindre faux pas, hop dans un zoo ou une réserve avec un collier électrique!
Voila les plans de la base. Elle est dans le nord, près des centres de recherches aérospatiaux.
Ils sont intéressé par les capacités du dragon à survivre aux milieux extrêmes et testent les nouvelles combinaisons de combat et spatiales. Son feu l'intéresse en vue de nouvelles sources d'énergie, en tout cas son liquide inflammable est capable d'accumuler de l'énergie et de la rendre. Elle est leur source de feu de dragon et sa salive produite va servir à remplacer un réacteur nucléaire.
C'est pour cela qu'ils ne la relâchent pas!
-----------------------
Victor Nanovitch est un spécialiste Russe renommé et travaille depuis plusieurs années au Kamtchatka dans une base militaire Russe.
VOUS LISEZ
La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)
Mystery / ThrillerDe la folie, de la sauvagerie,de la barbarie et de la cruauté m'attendent. La vie d'un dragon en 2019 est loin d'être facile. J'ai des écailles et je suis toute noire et je viens de naitre. Suivez mes aventures. Je fais de drôles de rêves avec des...