Pouf on est au shopping centre de Zurich!
Maman, Maman, regardes on est au centre commercial!
Mais Mais c'est impossible! Il y a un instant on était dans ma chambre!
Comment tu fais?
C'est de la magie! et je pourrais faire des spectacles comme prestidigitateur!
Lucie : Mais t'es dingue! imagine un peu les militaires et le terroristes: Hop un bombe hop plus la , Boum! C'est un pouvoir terrifiant! Quelqu'un le sait?
Non, personne! que toi!
Lucie : Ouf! mais tu te rends compte?
Moi mais maman comment as tu su?
Lucie, d'abord , le préfixe du tel de tes amis, c'est pas celui de notre canton.
moi : Ahh, j'y ai pas pensé!
Lucie: Voila l'exemple d'un danger : J'y ai pas PENSE! C'est ça le problème. Tu ne vois que de ton point de vue et pas d'un point de vue externe et c'est ça qui peut te conduire à ta perte.
Un autre détail : les bornes téléphonique et les position du GPS. Dans l'historique tu passes 300 KM en une seconde. Les ordinateurs des téléphonistes vont le détecter et le signaler!
Par exemple tu es a la maison et tu as une carte GPS, pour ton iténéraire comme google street view. Je suppose que tu l'as utilisé!
Imagine que on soit sous surveillance google ou par la CIA, ce qui est FORT probable puisque les russes on ta maman et PAS les USA qui te voudraient comme leur poupée.
Ensuite paf, t'es ici. Une fois, c'est un bug d'un gsm qui peut arriver mais plusieurs fois. On est la deuxième a ce que je sache. Alors, dans ta tête qu'est ce qui se passe???
Moi : On va nous détecter et nous surveiller encore plus???
Lucie oui et peut être même plus te surveiller mais nous prendre toutes les trois! Et crois moi bien , ce ne sont pas les alpes qui vont les en empêcher.
Dis, Maman , et si on travaillait pour les USA?
Lucie, tu terminerais dans un labo après avoir servi leurs missions. Regardes ce qu'il font avec leurs anciens combattants : Poubelle!
C'est un pays ou il fait pas bon d'être pauvre, malade ou vieux, et même noir! Alors toi!! En plus ce sont des fous de la gachette et tu terminerais comme trophée au mur! La tête sur une planche au mur, tirant la langue.
AHAHAHA, t'es marrante maman!
Arrête Obsi, je ris plus là!
Ensuite ou t'as appris l'allemand?
Joe parlais allemand?
Lucie, mais je rêve ou quoi! tu te fous de ma gueule cette fois ci
tu vas pas me dire aussi que t'es le magicien d'Oz en plus! Et si Olson sait tout ça, comment on peut prouver que t'es humaine pour garder tes droits humains?? Tu vois ta maman! t'as pas envie de finir comme elle, dans un trou au fond d'une montagne jusqu'à la fin de ses jours!
Je suis désolée, pardon! mais c'est dur!
Bon, maintenant qu'on est à Zurich, on va d'abord prendre un petit déjeuner et une longue journée de shopping nous attends
On s'arrêta donc dans un café et on pris toutes les deux des viennoiseries, et du chocolat chaud pour moi et maman, un cappuccino!
VOUS LISEZ
La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)
Mistério / SuspenseDe la folie, de la sauvagerie,de la barbarie et de la cruauté m'attendent. La vie d'un dragon en 2019 est loin d'être facile. J'ai des écailles et je suis toute noire et je viens de naitre. Suivez mes aventures. Je fais de drôles de rêves avec des...