MAMAAAAAAAAN MAAAMMAAAAAAANNNNNN, je la serrai et on se lécha et relécha de bisous toutes les deux. quand on arriva dans les mines de sel en Suisse.
Ombrine, je suis contente que tu sois vivante.
Moi aussi maman. Tu ne sais pas combien tu m'as manqué. Je me suis entrainée chaque jour pour devenir plus forte et trouver un moyen de te libérer et j'ai du faire des choses horribles et réveiller des pouvoirs horribles qui me dépassent pour qu'on se revoie. Je voulais juste être une petite dragonne qui vivrait en famille dans notre vallée.
Je lui racontai toute mon histoire, ma vie humaine et ma sœur. Mais cela renfrogna maman:
Ca ne vas pas Maman?
Si, Si ma puce mais je connaissait les mimiques et quand elle voulait cacher qq chose, je le savais.
Arrête, maman, je sais que quelque chose te tracasse!
T'en peux rien, ma chérie mais tu pues le bipède. Tu raisonnes comme eux, et tu vis comme eux et je t'aime et je réalise pas que ce cauchemar est fini. J'ai l'impression que je vais me réveiller dans ce volcan. Quelque chose en moi est cassé. je suis désolée, puis s'ensuivit une profonde désolation et gémissements. Elle a besoin de la lumière du jour.
Maman, maman, je dois te protéger de toi même.
Ombrine : Tu vois, tu parles comme eux! GRRRRRRRR!
MAMann? MAmaaan!
M'Man!
Oui, pardon Chérie, je m'emporte facilement mais j'ai envie de revoir le soleil, de voler, de chasser, j'étouffe et je support plus d'être enfermée.
Mais si tu vois un bipède dehors??
Ombrine ?: JE LE CROQUE!
Maman! tu peux pas! tu aimes le sang?
Oui, celui de bipède est le meilleur! et un bon bipède est un bipède cuit.
MAMAN!!!!! Tu peux pas, et ma famille humaine.??
Ombrine: j'essayerai de pas les croquer mais c'est plus fort que moi.
Bon, tu vois ces mines, elles sont gigantesques et c'est chez toi.
Voila, maman ici il y a des bipèdes qui sont gentils avec moi et qui m'ont nourri et soigné. et je suis libre! Je vais à l'école et j'ai pleins d'amis.
Ils se sont battus pour te localiser, analyser les ennemis qui t'on enfermés. et t'on maltraités.
Ombrine, j'en ai croqué plein. J'ai même fait semblant de coopérer mais quand je repensai à toi, trop tard ils étaient dans mon estomac. Je suis désolée mais ils m'ont rendue comme ça!
Je vois, je suis malheureuse de te voir comme ça. On doit te soigner.
Ombrine, non, je veux qu'on me laisse tranquille.
Maman, j'ai mis des années a construire un futur pour nous. Tu sais comme ils sont forts.
Ici ils sont aussi forts, même plus. et j'ai envie de pouvoir voler avec toi et chasser ensemble. mais il faut que tu saches. Il y a d'autres dragons ici qui sont libres mais ils sont méchants et ce sont d'anciens humains chasseurs de dragon. Leur chef, un chasseur, m'a démoli et j'ai su rien faire. J'ai même été aveugle et ce sont des bipèdes aveugles qui m'ont sauvée. Ils m'ont appris a voir dans le noir et m'ont empêché de me tuer moi-même. Je leur doit tout.
Un docteur gentil m'a opérée pour me remettre les os en place, j'étais estropiée. J'étais sourde aussi et ils m'ont tout donné.
Pardonnes-les d'être des bipèdes. Ils savent que tu es en colère et ils le comprennent. Mais si ca peux te rassurer, ils sont les ennemis de ceux qui t'on capturés, ils se font des guerres sans cesse.
VOUS LISEZ
La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)
Mystery / ThrillerDe la folie, de la sauvagerie,de la barbarie et de la cruauté m'attendent. La vie d'un dragon en 2019 est loin d'être facile. J'ai des écailles et je suis toute noire et je viens de naitre. Suivez mes aventures. Je fais de drôles de rêves avec des...