UNE ENNEMIE/AMIE? PUISSANTE ARRIVE, ET PAS SEULE!

58 8 0
                                    


ROYAUME DE TIBOR, Après de règne du roi Marc exécuté avec sa reine à cause d'Opaline.

Borgh, le chasseur de dragon, épaulé par Bestie, Smith, Stass et Grunt, tous des Classes S sont réunis pour échapper à l'enfer draconique.

Maxime devenu Maxima suite à sa dragonification a réussi à s'échapper et a rejoint la résistance  et les chasseurs de Dragon.

Il était le frère se Suzie et de Max, le roi , plutôt le prince royal qui a marié l'héritière du trône et est devenu roi. Son frère, sa sœur et sa belle sœurs décapités. Et lui, au lieu d'être exécuté, a été transformé en dragonne rose violet.  Il a rejoint les chasseurs de dragons et est devenue la pire tueuse de dragons, Elle  sert d'appât pour les chasseurs et drague les pauvres mâles qui tombent dans son piège.  On la surnomme le fléau des dragons et elle est reconnue comme le prince Maxime, officier légitime du trône de Tibor! Ses espoirs de vengeance furent anéantis à l'annonce de la mort d' Opaline et tout espoir de complétion de sa transformation lui permettant de devenir humanoide,  ou mieux, redevenir mâle et humain se sont envolés aussi avec la mort de Cruel.  Les Dieux humais n'avaient plus leur place ici et Les wyrmes se défoulaient sur les humains qui n'étaient plus qu'un 20 ième de leur population de jadis, la peste draconique ayant fait des ravages.  Beaucoup de femmes humaines furent dragonisées et violées pour assurer le renouveau de l'espèce Wyvèrne.(Wyrmes ou dragons).

Un système strict féodal avec un seigneur Dragon dans chaque bourgade faisait régner l'ordre et la terreur et les humains crevaient littéralement sous le joug des dragons à produire du bétail pour nourrir ces monstres. 

Les dragons leur en voulaient à mort après avoir eux-mêmes étés exterminés à plus de 99% par les humains et réduits en steak ou sushi dans des abattoirs gigantesques.


Ricky avait aussi été dragonisée en étant mise enceinte par Opaline qui lui avait injecté ses œufs. Ricky était aussi avec les chasseurs de dragons et ils formaient une équipe.

Elle eut 2 enfants dragons noirs qu'ils éduquèrent comme des humains  ils étaient noirs  et des dragons d'ombre jumeaux.  Ils pouvaient se transformer en humains et étaient des garçons.  On les appela Hubert et Marcus en hommage à St Hubert qui était leur protecteur et à marc le roi occis.  Ils avaient les pouvoirs d'Opaline et étaient devenus de jeunes adultes de 20 ans.


Ils commencèrent à maitriser le pouvoir de l'ombre et les chasseurs de dragons aidés par 4 puissants dragons libérèrent fief par fief mais le royaume était tenu par une patte de fer par Blue, le grand dragon bleu et mis en place par Opaline et aussi secondé par Crock , tous amis fidèles d'Opaline.  Maintenant ils gardaient  leur héritage précieusement.  Plus jamais les hommes ne dicteraient leur joug sur cette planète.  Même le royaume des elfes s'est soumis ainsi que le roi démon qui périt de la peste comme la plupart de ses sujets.  Les rois goblins s'allièrent aux wyrmes et les terres de l'est furent une grande inconnue pour les humains.


Le paradoxe est qu'il n'y eut plus de guerres possibles et que l'humanité en Tibor connut la PAX DRACONIS, ou la paix dragonne. 


A part soutenir ces gros estomacs il n'y eut plus de crimes, guerres ou conflits.  D'ailleurs les hommes crevaient d'épuisement et ceux qui étaient affaiblis moururent de la peste draconique.


C'est alors, en inspectant les ruines et les parchemins interdits que Hubert et Marcus retrouvèrent les infos sur l'origine de St Hubert et celle de Maxima : La Terre !


MAXIMA ! on a retrouvé la montagne et le lac par lequel vous êtes arrivés il y a 25 ans!  et on a la direction des étoiles.  On va pouvoir rouvrir le passage et se sauver de cet enfer!

La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant