OPERATION FREEDOM

50 10 0
                                    

Un journaliste a écopé d'une peine sans fin en Ouzbékistan, un Mohamed BrekanOV,


C'est le Journaliste prisonnier politique resté le plus longtemps en prison

On a piraté les caméra de surveillance et vu les scènes de tortures lui arrachant des aveux montés de toute pièces.  Les films étaient supprimé officiellement mais on est entré dans le serveur et on retrouvé ces documents.

Après avoir publié ces vidéos, les autorités ont finalement du le relâcher.

Travail acharné de l'armée du chaos.

Maryse croit qu'on craque des jeux vidéos pour en faire des torrents et c'est une bonne chose.  Moins elle sait mieux, c'est

On a utilisé nos programmes de hack sans trop de difficultés et le niveau de sécurité ne dépasse pas celui d'un antivirus de grand magasin.

Ensuite on a lutté pour l'argentine contre le fait qu'une fausse couche soit illégale, Le politicien qui voulait faire condamner la pauvre femme à 2 ans a du renoncer quand il a reçu de notre part une liste des films pédophiles qu'il visionnait  et que ça allait être lâché dans la presse.

Beaucoup plus dur, et c'est grâce aux pouvoirs d'Obsidienne (dite DRAKE) qu'on a pu pirater les serveurs de Poire grâce aux golems virtuels qui ne laissent AUCUNE traces :  on a pu dénoncer les fondeurs de cobalt, tout ces enfants qui vivent un enfer dans les mines pour faire nos GSM et Tablettes favorites

Beaucoup plus dur, et c'est grâce aux pouvoirs d'Obsidienne (dite DRAKE) qu'on a pu pirater les serveurs de Poire grâce aux golems virtuels qui ne laissent AUCUNE traces :  on a pu dénoncer les fondeurs de cobalt, tout ces enfants qui vivent un en...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite on a du utiliser encore les pouvoirs de DRAKE pour sortir Chelsea Morning  d'une peine cruelle aux états-unis pour avoir dénoncé les tortures dans les prisons américaines. 

Cette fois-ci On utilisa les ténèbres et une caméra espion capillaire qu'on piquait dans l'ombre des cellules et qui ressortait par un coin, invisible à l'œil averti mais on filmait les brutes frapper les prisonniers, et toute sortes de comportements illégaux.  La rage des autorités fut terrible, on retourna tout les jours pendant des mois les cellules à la recherche de caméras et on rigolait d'être dans le dos de ces crétins à le filmer retourner et frapper encore plus les malheureux.  LA plupart des matons furent licenciés ainsi que les directeurs de prison.  On eut le support de Anonymous pour fausser les pistes.

Maintenant je peux faire plusieurs milliers de kilomètres en quelques secondes avec mon pouvoir de ténèbres et mon "trou noir" de dévoreur.

Ce matin je décidai de rendre visite à Canine et Pouff au Caucase.

Pour avoir la paix, j'ai fait le tour de la vallée et je massacrai les barbus qui y trainaient.  Un coup de griffe d'ours la nuit ça et là et après quelques morts sans laisser de traces, ils plièrent bagage vite fait, bien fait.

J'arrivai ainsi au clan des loups portant ma canine en bijoux en évidence.

GRRRRRR fit un grand loup majestueux : On va te manger, prépare-toi créature me dit le loup.

Attendez je fais partie de la Meute, voici la preuve : la canine!  Le grand loup fit signe à ses acolytes cachés de stopper l'attaque:  Il renifla la dent :

Tu sens le bipède et la canine est vraie.  Ou l'as tu volée?

C'est ma maman CANINE qui me l'a offerte.  Je viens la voir et mon frère Puff!

Puff  a été capturé par des bipèdes vers un zoo.  et Canine est mourante.

Je veux lui dire adieu! 

Puis une louve toute chétive et exceptionnellement  vieille fit son apparition,  Œil de braise, laisse la venir, c'est ma fille Obsidienne, la dragonne.

Maman Loup, comme tu m'as manqué. 

Obsi, tu es superbe, tu es une beauté pour un dragon.  Et ta petite sœur va t'elle bien?

Oui, mais c'est une dragonne comme moi maintenant!  Un terrible accident s'est produit et elle a été écrasée et juste avant de mourir, je l'ai injectée de mon sang et elle est devenue dragonne.  On vit ensemble avec sa maman qui est la mienne.

Je n'ai pas pu venir plustot, je devais m'entrainer pour nager dans l'ombre et les distances sont inouïes.

Canine : écoute , je n'ai plus beaucoup de temps et tu ne peux me soigner.  Mon temps est venu, ce n'est pas une maladie, c'est la vieillesse.  L'usure.  Je dois rejoindre les plaines célestes pour participer aux grandes chasses avec mes ancêtres.  Ne soit pas triste car je vais retrouver mon frère et mes parents et grands parents.  Je serai contente de pouvoir à nouveau courir avec eux, Et quand on se sera tous réunis et qu'on aura festoyé on redescendra l'aurore et on renaitra, pour recommencer un nouveau cycle. J'aurai une maman qui a déjà fait son cycle aussi depuis la nuit des temps.  Toi aussi, tu fais partie d'un cycle mais il est plus long.  Tu auras plus d'opportunités et tu pourras aussi archiver nos histoires ainsi et quand on reviendra, tu seras la pour nous accueillir et nous guider, tu nous reconnaitra à notre odeur et tu me reparlera de nos exploits, de Blue, de Pouff, de l'épreuve, des barbus, de l'avion et du zoo et aussi de ta maman.

Les dragons sont aussi, par leur longévité, des archiveurs du monde animal.  Tu es encore une jeune dragonne qui balbutie comme un bipède mais tu verras, tu les dépasseras en intelligence, en pouvoir et en sagesse. Tu écriras notre histoire et les autres générations.

Ils ont capturé Pouff il y a quelques jours et tu es la seule a connaitre les bipèdes On l'a localisé à Tbilissi mais c'est en zone urbaine et on peut rien faire.  Les animaux sont mourants et ils préfèrent capturer des loups plutôt que de les nourrir.

Aujourdhui, Pouff reviens.


J'entre dans les ténèbres et les loups sont effrayés par ce pouvoir normalement démoniaque.

J'arrive dans le zoo qui a été détruit à moitié par des inondations il y a quelques années et c'est un sentiment de hantise qui me saute à la gorge. 600 animaux sont morts d'un coup en 2015 avec un glissement de terrain et leurs cris résonnent encore dans les ténèbres, proche du royaume des morts. Brr ça me glace le sang.

Puis je vois des horreurs, ils capturent des loups pour leur peaux! par pour le zoo.  C'est comme ça qu'ils le financent.  ces monstres.!

Vite, vite j'arrive à l'enclos des loups et je vois Pouff qui est attaché à des câbles pour l'electrocuter et un homme abaisse un interrupteur mais je mets ma patte sur le fil pour prendre la décharge.  BRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ aaaargh, la douleur est intense mais mais mais mes piques se chargent et j'ouvre la gueule la tête sortie de l'ombre et ZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAApppppp, je foudroie les individus dans la tannerie. je poursuivis ainsi tous les employés du zoo et les zappais.  Ils moururent tous foudroyés et l'infrastructure se tordit  sous les ampères et le zoo pris feu, les pc, enregistrements et caméras de surveillances tous grillés sans exception.  Les portes des cages s'ouvrirent toutes et tous les animaux furent absorbés par les ténèbres et relachés dans la vallée, près de la grotte des loups.

Puff put ainsi rejoindre sa maman et m'embrassa. 

Canine dit alors: Merci Obsidienne.  Dit à ta maman qu'elle a une fille formidable et maintenant je peux partir en paix.

Puff et Canine partirent ensemble faire leurs adieux et seul Puff rentra au camps plusieurs jours après.  Les loups veulent mourir seuls et cachés et n'aiment pas laisser derrière eux de cadavres. C'est un peuple fier et ils veulent laisser une bonne image jusqu'au bout et jamais une loque.

Je pris des photos de mon carnage et retournai comme de rien auprès de mes amis. Mais comme pour Tonton, Lucie m'a appris qu'il ne faut jamais faire confiance à personne. J'imagine toujours un traitre parmi nous à la solde de la CIA ou des Russes ou d'autres.  Moi, ce qui m'intéresse c'est sauver maman.

Maintenant je suis prête et je vais sauver maman avec ou sans eux.


La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant