Lucie gardait les dragonneaux pendant que Maman, Maryse et moi allions Chasser
Ricky parti toute triste mais heureuse d'être en paix avec elle même et avec nous. Elle nous considérais comme amies. On partagea un repas de chasse ensemble avec nos amis humains "l'armée du Chaos" et Bill qui aimait très fort Ombrine.
On avait l'habitude de faire un gros feu près du Lac et on cuisait et préparait le fruit de nos chasses la bas et on partageait avec nos amis humains. Parfois des touristes assez courageux pour monter venaient nous rejoindre et ils étaient étonnés que nous avions aussi une vie humaine. Les dragonneaux furent nommés Azur et Eclat, des noms de Dragons mais qui pouvaient aussi passer chez les humains.
Les dragonneaux jouaient beaucoup avec moi et Maryse et comme tous les enfants ils furent vite intéressés aux chiques, soda et délicatesses humaines. D'autres enfants jouèrent avec eux et tous les enfants du voisinage étaient leur copains. Ils apprirent plus vite le Français que le Draconien et petite à petit, les dragons et les humains ne firent plus de distinctions l'un avec l'autre. J'eus mon diplôme et je me suis inscrite à l'université avec Maryse et nous avons choisi d'êtres vétérinaires et Médecins Dragons.
Je transformai avec l'accord d'Olson et de la municipalité, Bill qui voulait se marier avec Ombrine. J'optai pour des écailles Rouges car mes prochains demi frères et demi soeurs seraient multicolores.! et J'adore les couleurs. Car, moi, toute noire, je peux même pas mettre de la teinture comme Maryse qui arrive a colorer ses écailles et a faire même des motifs en mosaïque sur elle. La chance!
Marcus, Hubert, Maxima et Ricky partirent en Russie avec les chasseurs de dragon préparer un mauvais coup.
Azur et Eclat, vinrent un jour nu, en humains. Ils furent heureux ainsi pour jouer avec leurs camarades et voisins. Il purent entrer jouer chez leurs amis.
C'est alors qu'on décida qu'ils aillent à l'école.
Puis un jour Ombrine, en paix avec Bill se transforma en humaine
Elle était superbe et avait un teint bronzé et des cheveux bruns fonçés.
Quand je la vis, Maryse et moi étions fous de joie et on lui sauta dans les bras.
Et puis on décida de la date d'anniversaire de la transformation humaine et on décida qu'on fêterait notre anniversaire d'humanisation chaque année.
Des journalistes et des marques célèbres de vêtements comme Bennetthon et Poca Rabanne virent la trouver comme modèle. elle accepta et une nouvelle vie commença pour elle. Après quelques années, Maman devint actrice de cinéma, Bill son manager et moi, j'ouvris mon cabinet de vétérinaire avec Maryse, son cabinet de Médecine et on resta au village car tout le monde la bas étaient nos amis. On était heureuses. On volait et Parfois on arrivait avant les ambulances en volant. Nous étions les dragons docteurs et notre espèce fut reconnue dans le monde entier comme êtres humains.
VOUS LISEZ
La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)
Misteri / ThrillerDe la folie, de la sauvagerie,de la barbarie et de la cruauté m'attendent. La vie d'un dragon en 2019 est loin d'être facile. J'ai des écailles et je suis toute noire et je viens de naitre. Suivez mes aventures. Je fais de drôles de rêves avec des...