Le monde ou je suis née!

137 14 10
                                    

NEW YORK 2016, Siège des Nations Unies  Colloque sur les droits de l'homme - immigration

les différents organismes et des médecins montrèrent des vidéos d'un homme dragon roulant  à moto et parlant avec un policier lors d'un contrôle.  Puis une vidéo de la panique d'un match de tennis  et la panique lors d'un concert.

Nous insistons sur le fait que Monsieur Vincent dit le dragon était en ordre de carte d'identité, de règles de conduite, avait acheté ses tickets et avait sa propre entreprise qui eut des difficultés financières suite à son handicap d'être un dragon.  Il a disparu mais on aurait aperçu des descendants dans l'Oural et d'autres régions montagneuse.  Ces êtres sont doués de la pensée et de conscience comme l'a montré le pauvre Vincent.  Nous votons à l'unanimité pour que les droits humains soient étendus aux hommes dragons.  S'il n'avaient pas de comportement de type humain à  savoir un langage parlé et écrit, et au moins une langue humaine apprise et surtout une incompréhension, ils doivent néanmoins êtres protégés et considérés comme des pupilles de l'état et les droits humains doivent s'appliquer. Bien entendu, dans ce cas ils seraient confinés dans des réserves ou ils ne pourraient nuire ni à eux même ni aux humains.

S'il s'avère que un jeune dragon apparait, il doit avoir les mêmes droits que les enfants et avoir accès à l'éducation.

Ce ne sont pas des bêtes.  Il faut aussi informer les gens que s'ils en rencontrent un , ils ne doivent pas paniquer.  Les autorités seront la pour veiller à la sécurité mutuelle.

Leur extrême rareté justifie aussi la passation de cette loi parce que le cout est quasi inexistant.

Et toute les nations signèrent cette ratification.

Puis le président fut interrompu:  Un dragonne aurait été vue dans le Caucase mais les tensions politiques s'enveniment entre les tchétchènes et les autorités locales.  Une mission de rapatriement de la dragonne sera lancée cette année par les casques bleus. 

------------------

Maman ! Maman ! il fait beau et je m'ennuie ici!

Ca fait maintenant 1 an que je vis avec maman dans la grotte et avec Liz et Pouf!

Maman m'a fait voir l'extérieur et c'est beau et c'est haut!

Mes écailles virent au noir et au gris blanc en fonction de la lumière!  Dans la neige, elle réfléchissent le blanc et le soir et au soleil elles reluisent en noir!, c'est bizarre.

Mes ailes sont bien formées et je grimpe tous les jours au sommet de la grotte et je me laisse planer jusqu'en bas.

Je m'entraine a attraper Pouf et Liz sans leur faire mal en voletant dans la caverne.

Maintenant, je pars du bas et je vole jusqu'en haut.

Maman est fière de moi!

Ce que j'adore par dessus tout est de me blottir en dessous de ses ailes, le cour recourbé, la queue aussi et partager notre chaleur.  Pouf et Liz viennent aussi nous rejoindre.

Maman nous lache des rats et petites proies et avec pouf, on fait des stratégies pour les déloger.  Pouf les repères mais mon odorat commence à le rattraper.

Il est temps que j'apprenne à chasser comme maman!

MAMAN, MAMAN, J'aimerais chasser avec toi! je serai prudente.

Alors maman me dis de venir au bord du précipice et me dis : Il n'y a pas de vent! mais fais attention , ne te rapproche pas de la falaise, tu serais plaquée contre la roche et tomberais ailes ou pas! 

Met tois bien au bord.  Serre tes ailes et prends appui sur tes jambes. Accroupis toi et quand tu sautes, pousse de toute tes forces sur tes jambes pour t'écarter de la paroi.  Quand tu commences à tomber, écarte les ailes et tends la queue, c'est très important.  Ta queue permet de te balancer d'avant en arrière et tes ailes de monter ou de descendre.  Tourner , tu mets ta queue dans le sens que tu veux tourner.

Il y aura du vent et tu devras faire un avec et voir l'air, le sentir, le ressentir, le respirer.

Mais quand je me mis au bord, c'est comme si .. Tilt, j'avais toujours su voler...  C'est comme de remonter à bicyclette après des annés d'inactivité, ça revient tout seul!

3 ,2 , 1, SAUTE! et me voila en train de voler!   je tournoie, dans un sens, puis dans l'autre mais je suis encore petite et mes muscles ne sont pas encore très puissants.  Alors je vais vers les masses sombre des arbres et là un courant ascendant m'élève.

Ma Mère, très impressionnée est aussi inquiète de mon imprudence. :

Obsidienne, ma chérie, reste près de maman s'il te plait!. 

Ne voulant pas lui faire d'inquiétudes je me rapprochai et me mis sur son cou pour reposer un peu mes petites ailes. 

elle devait faire 20 mètres d'envergure et moi 4 mètres 50 peut-être?? en tout cas  mon corps devait avoir la taille d'un gros daim.

Dis maman, d'ou viens t'on?

Maman : Ma chérie, je ne me souviens pas beaucoup mais j'étais dans une ferme avec des bipèdes méchants. certains étaient gentils mais je comprenais rien à leur langage.  Certains restaient des heures derrière une glace lumineuse a presser des pierres avec des symboles et ils tenaient un rat avec une longue queue. et le roulaient sans cesse sur un matelas.  D'autres avaient des pierres transparente sur les yeux.  Moi j'étais dans une cage avec un mur transparent.  Puis un Boum et ma cage s'est fendue.  J'ai poussé et le mur est tombé. 

Des bipèdes noirs étaient en colère contre des bipèdes blancs et les blancs tombèrent par terre en train de saigner.  J'ai reniflé les bipèdes blancs  et une gentille bipède saignait beaucoup mais elle a ouvert la porte et m'a dis de partir vers les montagne.  J'ai eu peur des autres bipèdes et je me suis envolée.  J'ai eu très dur au départ, j'avais faim alors j'ai regardé les loups, comment ils faisaient et j'ai fait pareil puis j'ai trouvé une caverne et après plusieurs temps froids et chauds j'ai eu 3 œufs. Tu as failli cuire en tombant dans les braises et après tu es née.

Il faut faire très attention de ne jamais fâcher les bipèdes, ils sont petits mais nombreux et quand ils pointent du doigt et font pan, l'autre bipède tombe mort et saigne.

Ils sont plus fort et plus malins que nous. Fais attention à eux. ne jamais les fâcher et encore moins les tuer.  Si tu en tues un les autres reviendront plus fort et plus nombreux pour te punir.

Oui, j'ai compris maman!

J'aimais bien quand elle expliquait!

Puis  je repris mon envol! 

Obsidienne, comme je vois que tu sais voler, tu vas attraper un lapin.  Ici il y en a pleins !

Elle me montra avec une biche et moi je dus faire de même avec un lapin.

SSSSSLLLLLLLLLLak, avec mes serres et je lui brisai la nuque et suça sont sang !

 DELICIEUX!

Ombrine : Oh, tu l'as tué en vol et même commencé à le consumer.  Je suis fière de tes progrès.

ensuite je pris l'habitude de sortir avec Pouf, il avait très peur puis il s'habitua à ce que je le prenne pour le descendre et chasser avec lui.  Il rabattait les proies vers moi .

Puis je vis des loups pour la première fois et je compris que Pouf en était un aussi.



La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant