SPORT EXTRÊME

53 8 0
                                    

Vacances de Pâques. Dégel généralisé et neiges encore aux sommets.

Maryse a eu ses mues et ça a été terrible la première fois : Je suis brûlée !

Mais non, idiote, on mue comme ça nos écailles sont toujours bien alignées.  Tu devrais les remanger tes peaux, tu récupères ainsi le calcium perdu!

Maryse : T'es vraiment une bête sauvage.

Ben.. Oui!

Maryse, argghh!

Les filles dirent les mecs : vous pouvez nous monter le matos en haut?  on va faire du base jump!

Moi : c'est bien?

Joe: toi t'en fais tous les jours! regardes moi et il s'élança du haut de la montagne dans le vide.  Je m'apprêtais à sauter pour aller le sauver qu'il déploya des ailerons à ses jambes et bras et se mit à voler avec la vitesse acquise.

Ouah  le courage m'exclamai-je !  Maryse, fais comme lui, tu perfectionneras ton vol et marys fit de même et suivit sans trop de mal le parcours de nos amis, tous les autres firent pareil!

Arrivés en bas! je trouvai ça amusant et je leur propose, je vous remonte?

OUIIIIII tous en coeur et Maryse et moi on les remonta tous les 6 en même temps. 

Ce fut une journée inoubliable et notre amitié s'approfondit.

On partagea nos exploits sur les réseaux sociaux et Maryse et moi eurent notre propre compte en ligne avec blog et site dédiés.

Beaucoup de fans voulaient voir les 2 dragonnes et j'eus plein de proposition de sortie  ainsi que Maryse.  Les petits amis candidats pullulaient mais c'était surtout sur Maryse parce qu'elle était plus naive et moi, c'était pas un humain que je voulais comme mec mais le beau dragon sur la photo. 

Le zoologiste me demanda certains détails , pas sur ma vie sexuelle inexistante mais sur mes préférences et il ne fut pas étonné que je rêvait d'un beau dragon fort et gentil, fier, intelligent et doux et qui saurait me combler et réaliser mes phantasmes.  Que je rêvais pouvoir le présenter à mes mamans.

Un jour, Maryse et moi furent convoqués à Genève pour des clarifications concernant nos droits humains car des groupes d'éthique étaient contre le fait qu'on soie reconnus humains alors que nous sommes des dragons et nos pouvoirs faisaient peur. 

Mais c'est nous qui étions terrorisées.

Devant une grande assemblée on nous demanda de monter sur l'estrade et on avait peur toute les deux.

Olson : N'ayez pas peur mes enfants, venez et soyez sincères.

J'étais en humaine et Maryse en demi dragonne , habillée élégamment et on se serrait toute les 2 devant ces centaines d'individus. On avait les larmes aux yeux.

L'un d'entre eux pris la parole.

Maryse et Obsidienne, avant de parler on aimerait savoir ce que vous pensez en ce moment!

Je répondis: On a peur!

Politicien : Non, rassurez-vous, on ne vous fera aucun mal.

D'abord je tiens à féliciter pour son documentaire le professeur Chardon, éminent zoologiste sur son étude sur les dragons.  Il est présent et va donner quelques conclusions à l'auditoire.

Chardon: Je remercie Obsidienne et Maryse et leur maman d'avoir coopéré sur cette étude.  Il va de soi qu'à la fin on a encore plus de questions, encore encore et encore.  Leur vie est extraordinaire et en aucun cas je ne vois d'animal en eux, ce sont des êtres sensibles, intelligents, qui ont la notion de bien et de mal et sont altruistes comme les humains. A part des écailles et appendices différents ils disposent d'une culture en tout point similaires à nos ancêtres, d'une langue riche, voire plus riche que nous étant donné le vol et leurs pouvoirs sont des adaptations naturelles aux conditions de milieu.  A savoir leur souffle.  D'après mes études, ce n'est pas une arme pour attaquer mais une moyen d'hygiène naturel, pour tuer par cuisson les parasites, bactéries ainsi que pour stériliser les plaies, les cavernes et utiliser le feu et la fumée comme nos ancêtres.   Les poisons générés sont puissants mais nécessitent un temps de synthèse très long.  Le poison dans leur queue est de l'atropine et sert à se défendre contre un ennemi puissant. le remède est dans leur salive qui contient de l'adrénaline. Tout médecin ou pharmacie possède ce produit et je suis sûr qu'il garderont un flacon d'antidote avec eux maintenant qu'ils le savent. Juste en cas d'accident. D'ailleurs vous pouvez voir que sous ses bijoux fantaisie qui embellissent la queue de Maryse vous voyez qu'elle ont un fourreau de protection pour éviter tout accident.  Une contamination comme dans les films d'horreur sur les loups garous et zombies sont improbables et impossible avec seul la salive ou son venin qui a sauvé sa petite sœur.  Vivre ensemble et partager les hormones étaient nécessaires, de l'amour et beaucoup de Chi, force vitale ont été nécessaire.  Nous avons essayé son venin sur des cobayes et sur des volontaires et après des ébauches de transformation, le processus s'est inversé et les gens sont redevenus normaux.  Mais certaines lésions irréversibles ont pu être guéries.  Ce qui fait que ce n'est pas vraiment un poison mais un remède.

La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant