UNE NOUVELLE MAISON

67 9 0
                                    


On arriva finalement à la maison et j'étais épuisée de regarder le trajet!  J'en pouvais plus  et ma gorge était toujours bleue et me faisait mal.  Je ne parlais pas pour guérir plus vite.

On me donnait du pudding à la crème et au chocolat pour que ça passe mieux.

Puis la camionnette s'arrêta et Maryse me saisit le bras par surprise ! 

VIENS OBSI!  ON EST A LA MAISON !

OUAAAH, le paysage est magnifique, 

De la foret des rochers, des lacs et LA MONTAGNE.  UNE MONTAGNE ENFIN et plein de crêtes et de cachettes.  Je me réjouissait déjà de foncer la bas et de trouver comme maman des endroits pour chasser!

On couru dans le jardin et autour de la maison.  Il y avait aussi une mare et de l'eau qui sortait du rocher.


Je me jetai dans la mare heureusement bétonnée et non vaseuse pour boire et me rafraichir!


Puis toute contente, Maryse vint au bord et je l'éclaboussai.  On était toutes trempées et on riait.  Lucie, un peu moins quand j'arrachai des branches et fis un feu en soufflant sur les branches.



Pfouuuff, les flammes.  Heureusement que c'était loin de la maison et des voisins.

Des pigeons passèrent au dessus de moi et je lançai 1 caillou et je les ai pas ratés.  Lucie était époustouflée de mon agilité et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, j'avais avalé le pigeon cru!, arrachant une patte et la cuisant sur le feu!  MMmmmMam, slrurp, miam miam et j'enlevais mes habits et les mis sur une pique au bord du feu pour les sécher et ceux de Maryse qui me disait, que ce n'en valais pas la peine et qu'on avait un séchoir?

La patte de pigeon cuite, je la tendis à Maryse et n'en voulant pas, je la tendis à Lucie.  Tante Guyguy était choquée de me voir toute nue devant tout le monde avec ma bouche pleine de sang et mes mains aussi. Puis je pressai le reste du pigeon dont il ne restait que la peau et les plumes pour faire couler le sang restant !

MMMIAM, les pigeons ici sont gras et succulents ! Leur sang est savoureux! Puis ma longue langue fourchue sorti de ma bouche par réflexe et je me reléchais ainsi le visage.  Ma langue m'arrivant au sommet du front et jusqu'aux oreilles.

Miam!

Puis je me rinçais dans l'eau!  :

Lucie, excuse moi mais le sang attire les ours et les lions, je me rince et puis j'arrive.  Désolée, j'avais trop de stress dans l'autobuscarmachin??? enfin votre boite a roulettes.!

HAHAHAHA, tous rirent en chœur!

Obsi : Bienvenue à la maison.  Mais tu as fait un carnage en 5 minutes. 

Il y a des règles à respecter ici et on va t'aider à les apprendre.


D'abord, viens dans la maison.  Ici on vit DANS la maison et pas dans le jardin.!


On mange à table


On va au toilettes aux WC et pas dans un trou au fond du jardin


On se lave dans la salle de bains avec du savon


On lave le linge dans un lave linge et on le sèche dans un sèche linge.


On ne fait pas de feux dehors, c'est interdit  sauf dans un barbecue ou un âtre.


Et on ne se promène pas à poil! On peut pas montrer ni les seins ni son sexe.


Si on enfreint les règles on est puni par la police et on peut aller en prison très longtemps.

La petite dragonne noire (Tome 3 de LA GUERRE DES TIAMATS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant