Prologue

143 2 1
                                    

-Ah Stacy !!! Je suis si heureuse ma chérie que me vaut l'honneur de ta visite !?

-Oh pitié ! Épargne moi ta fausse joie tu veux... Murmura-t-elle d'un ton glacial en pénétrant dans l'appartement de luxe.
Je passais t'informer que Christina ta fille et son mafieu de mari sont morts.

-Qu... Quoi?? Qu'est ce que tu dis Stacy? Mais c'est quoi cette stupide blague !?

-Une blague?? Répondit-elle d'un rire amer...
La blague ici c'est toi maman! Toi et ta vie de femme facile et vulgaire. Lui cracha-t-elle.

Elle vit sa mère blanchir à ses mots en s'effondrant sur le divan complètement désarçonnée !! C'est exactement l'effet qu'elle voulait que ses mots aient sur elle...

-Stacy! jusqu'à quand tu vas me tenir responsable de tous les malheurs de cette terre? Ce n'est quand même pas moi qui ai tué ta sœur si!??

-Peut-être pas directement ma très chère petite maman! Mais c'est de ta faute si elle est morte! Tu l'as carrément jettée dans la gueule du loup la tête la première !

-Elle était amoureuse de ce Gabriel Torres et c'est elle qui a décidé de le suivre je...

-Et toi tu as profité du fait qu'il soit plein aux as pour l'encourager à l'épouser !! Coupa-t-elle en hurlant.
Tu savais parfaitement que c'était un mafieu mais tu as quand même laissé ta propre fille qui avait à peine 20ans y aller juste pour pouvoir être entretenue... Tu me dégoûte...

-Comment tu peux me traiter de cette manière Stacy?! Fit-elle en pleurant.

-Épargne moi tes larmes de crocodile par pitié! Avait-elle dit d'une voix sanglante.
Le moment parfait où tu aurais dû les verser c'était le jour du mariage de Christina avec ce mafieu ! Parce que c'est ce jour là qu'elle est morte...

Sa mère était complètement ahurie! Elle n'aurait su dire si c'était la terrible nouvelle de la mort de Christina ou alors la dureté des paroles de Stacy qui l'anéantissait.

-Écoute maman reprit-elle d'une voix plus que froide.
Je ne suis pas venue pour te voir te lamenter tardivement de ton échec maternel. Je voulais juste  te tenir informée moi même vu que tu étais portée disparue...sans doute dans tes escapades frivoles... Ça va faire plus d'un mois qu'ils sont mort. J'ai essayé de te joindre à plusieurs reprises; j'ai même espéré que tu tombes par hasard sur la nouvelle dans les médias et que tu viennes dignement pleurer ta fille mais non...

Le visage couvert de honte sa mère baissa la tête incapable de soutenir le regard glacial et réprobateur de sa fille.

-...Également t'informer que je serai dorénavant en charge d'Adaline sa fille.

-Je peux au moins la voir?!

-Il n'en ai pas question. Dit-elle fermement.

-Mais... Enfin, Stacy tu ne peux pas m'enpecher de voir ma propre petite fille!

-Tu as lamentablement échoué non seulement en tant qu'épouse, mais également en tant que mère... Je veux éviter à cette pauvre petite d'avoir à porter ce lourd fardeau... Celui de savoir qu'elle partage le même sang que toi... Excuse moi mais j'ai un avion à prendre.

Elle s'en alla sans un regard en arrière, laissant sa mère complètement abattue.

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant