Chapitre 21

26 2 0
                                    


-"Bagarre au sein du clan Ivanov.... Les deux frères se disputent une jeune héritière Américaine. En effet, Adaline Torres héritière de l'Empire Spencer qui jusqu'ici était très discrète et cachée, à fait une entrée fracassante sur la scène médiatique. La jeune femme serait l'objet de convoitise des deux plus importants entrepreneurs de Russie... D'après les sources, elle aurait tout d'abord séjourné chez le plus jeune des jumeaux avant de regagner la villa du plus âgé...
Tout ceci serait-il le résultat d'un caprice typique de jeunes bourgeoises? Ou alors le beau et ténébreux Akim aurait-il encore frappé? Adaline Torres serait-elle la énième proie du sexy prédateur??"

-Ça suffit Megan range ce torchon s'il te plait...

-Ça alors... Faut dire qu'il n'y sont pas allés de main morte! S'exclama-t-elle.

-Je n'ai pas réussi à joindre Akim je suis inquiète...

-J'espère juste que tu ne t'es pas trompé en lui faisant confiance.

-Je l'espère aussi.... Comme si tout ça ne suffisait pas j'ai aussi dû me taper son ex Suzanne Vacaresco...

-Sérieusement ?!! Et c'était quand ça ?!!

-Ce matin même ma belle !! Je sortais à peine de la compagnie.

-Et qu'est ce qu'elle faisait là ?! Qu'est ce qu'elle te voulait?!

-Soit disant en voyage d'affaire... Mais je n'y crois pas une seule seconde... Elle venait juste dégainer son arme.

-Quoi?! Fit Megan en riant. Tu penses qu'elle aurait fait tout ce chemin juste pour venir te faire une scène ?

-Et pourquoi pas? Sinon qu'est ce qu'elle fichait là juste devant l'entreprise ?! Précisément la notre.

-Bah je sais pas... Si ça se trouve elle était réellement là pour affaire.

-Pfff peut importe... Je vais tuer Akim de mes propres mains.

-Du calme ma belle! Je suis sûre qu'il a une bonne explication il ne peut...

-Adaline??

Elles se retournèrent et aperçurent une femmes âgée à côté des étagères. Très raffinée malgré son âge assez avancé. Les yeux verts et la chevelure grise certainement brune à l'origine.

-Oh désolé madame! Je ne vous ai pas entendue entrer la clochette d'entrée a sûrement un problème...

-Tu es le portrait craché de ta mère ! Coupa-t-elle avec émotion.

-De... M... Ma mère ? Bafouilla-t-elle.
Comment ça ma mère ? Mais qui êtes vous ??

-Je suis Margaret Turner... Elle marqua une pause.
Ta grand mère...

Un silence de plomb s'installa dans l'atelier. On aurait pu suivre le bruit d'une mouche passer à des kilomètres à la ronde. Personne n'osait plus prononcer un seul mot.

-Bon bah je vais vous laisser. Fini par dire Megan après s'être raclé la gorge.
Elle prit son sac après avoir fait la bise à Adaline.
Bonne chance... Chuchota-t-elle.

-Tu n'es pas heureuse de me voir ma chérie ? Avait demandé Margaret pour couper le lourd silence qui régnait dans la pièce.

-J... Je suis confuse j'étais loin d'imaginer que... enfin... ma tante ne m'a jamais parlé de vous. Je ne m'attendais pas à ça.

- je te comprends Adaline, et je suis prête à te donner toutes les explications dont tu auras besoin.

Elles étaient sorties discuter autour d'un café. En réalité, c'était Margaret seule qui parlait; elle racontait à cœur joie des anecdotes de leur famille sous l'air rembrunit d'Adaline.

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant