Chapitre 31

39 1 0
                                    

- Écoutez Mme, je suis vraiment navré mais on ne peut rien pour le moment, il faut attendre au moins 48h pour lancer des recherches c'est la procédure.

-Mais lieutenant, puisque je vous dis que ma nièce est en danger. Elle ne disparaîtrait jamais comme ça. Il se passe quelque chose.

-Je comprend ce que vous dîtes mais je ne peux rien faire pour l'instant. Je le répète c'est la procédure. Elle a pu vouloir changer d'air, ou alors elle est sur le chemin du retour soyez patiente Mme Spencer... Si ça se trouve elle va très bien et vous vous faites du mauvais sang pour rien.

Stacy était à bout de force. Tous les scénarios, des plus tragiques aux plus improbables ne cessaient d'animer son imagination. Et si Akim n'avait pas supporter qu'Adaline s'éloigne de lui...
Et si il avait décidé de la kidnapper ; peut être qu'elle ne se trouvait déjà plus sur le territoire américain! Et si elle n'était tout simplement plus en vie.
Non! Impossible. C'était hors de question. Ce n'était tout simplement pas concevable. Stacy ne s'était déjà pas remise de la disparition de sa petite sœur Christina. Alors elle en mourrait si jamais il venait à arriver quoi que ce soit à Adaline.

-Mme Spencer !?

-Oh Megan...

- Mais qu'est-ce qui se passe ?! Où est Adaline ?!

-Mme Spencer je vous conseille de rentrer vous reposer. Je vais contacter les patrouilles de police présentent en ville et si on a des nouvelles de votre nièce je vous appelle immédiatement.

-Megan allons-y je trouverai un autre moyen...

-Bonne soirée Mme.

-Ouais c'est ça.

Stacy informa Megan de la situation en partageant ses inquiétudes.

-Je comprend Mme, mais je crois qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Je ne pense pas que Akim puisse faire du mal à Adaline. Il l'aime trop pour ça.

-Aimer?! Ces gens ne savent pas ce que c'est que l'amour tu peux me croire. C'est un mafieu, un criminel !
Cette race de personne ne connait ni compassion ni amour.

-Si vous le dites... Et qu'est-ce qu'on fait maintenant.

-J'ai déjà contacté mon détective privé il est en route.

-Bien je pense que je devrais retourner à l'appartement au cas où elle y serait ou si elle envisageait d'y retourner.

-D'accord mon enfant. S'il te plaît tiens moi informé si jamais elle t'appelle ou alors si elle est à l'appartement.

-Bien entendu.

Megan s'en alla en laissant Stacy plus anxieuse que jamais. C'était un miracle si son cœur arrivait encore à battre, car cette situation la rendait folle. Elle aurait dû insister pour les gardes, ou alors l'accompagner...

-Allô ?! Changement de programme. Je ne peux pas me rendre à Moscou maintenant. J'ai une affaire urgente à régler à San Francisco.

-On ne trouvera plus d'opportunités comme celle là Akim... Si on n'agit pas tout de suite il sera trop tard.

-Je sais bien mais je n'ai pas le choix mon ami on trouvera une solution pour rattraper le coup.

-Bien, j'espère seulement que tu sais ce que tu fais...

Akim raccrocha.

-Nous allons atterrir Mr Ivanov.

-Bien.

Ça faisait beaucoup trop en une journée... Il savait gérer les situations difficiles, les cas les plus extrêmes même. Mais cette situation était entrain de complètement lui échapper.
Il s'en voulait d'avoir été aussi faible. Cette faiblesse l'avait empêché d'anticiper le coup de Vadim.
Il aurait peut-être dû évité de céder à cette illusion ; ce rêve...
Celui d'être heureux... D'aimer et d'être aimé...

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant