-Je n'arrive toujours pas à croire tout ce que tu me dis là Adaline !! S'exclama Megan au téléphone.
Guillian a vraiment réagi de cette façon ?! Je suis sous le choc!-À qui le dis-tu !! Je suis la première surprise par les évènements tu peux me croire...
Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer si ce Ivanov n'était pas intervenu. Dit-elle en frissonnant-Tel le preux chevalier qui se précipite pour secourir sa demoiselle en détresse avait-elle dit d'une voix sensuellement taquine!
-Ce que tu peux être lourde des fois Megan ! Dit-elle d'une voix amusée.
-Bah quoi?! C'est vrai!!
En tout cas j'espère que Guillian n'avait aucune idée sordide derrière la tête...-J'aimerais également le penser et surtout pouvoir en être sûre... Si tu avais vu la colère qu'il y avait dans ses yeux Megan... On aurait dit une autre personne... J'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur.
-Bah ça ! Déjà qu'il te trompe, ensuite il affiche cette attitude qui ne lui ressemble pas du tout... Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'on lui donne à manger en France ??
Elles éclatèrent de rire ensemble.
-Bref! Et ton dîner avec le fameux Ivanov c'est à quelle heure?!
-Bah... Je sais pas vraiment si je dois y aller Meg...
-Pardon?!! Adaline tu n'es pas sérieuse si?? Tu veux laisser passer ce dîner avec la chance de peut-être conclure l'affaire du siècle avec l'un des entrepreneurs les plus importants de ce monde ?!
-Si important que ça ?!! Dit-elle d'une voix faussement surprise.
-Dites moi que je rêve ! Tu le fais exprès ou quoi? Tu ne lis pas les magazines ?? Écoute je ne veux pas de résistance compris ? À moins que tu veuilles me voir débarquer tout suite pour te donner un bon coup au derrière qui va te motiver à te bouger !
-C'est bon! C'est bon Miss Carter! pas la peine d'en arriver là!! J'ai même déjà choisi la robe!!
-Tant mieux!! Bon je te laisse ma belle j'ai encore des chiffres qui attendent sur le feu.
-D'accord ma comptable préférée de la planète entière ! Essaye de dormir un peu okay?
-Okay ma puce amuse toi bien et attention! Pas de bêtises surtout... Tchao!!
-Tchao...
Adaline resta un long moment sur le lit à regarder le plafond perdue dans ses pensées. Les derniers événements n'étaient vraiment pas au programme. Cette séparation, cette attitude soudaine de Guillian, cet homme imposant qui venait la voir dans son atelier sans la contacter avant, ce dîner...-Et puis zuuttt! Qu'est ce que je risque? Au pire de ne pas être assez convaincante pour le pousser à signer un contrat de travail avec moi.
Adaline était au bord de l'implosion. Elle essayait tant bien que mal de se donner du courage mais fallait reconnaitre que le simple fait de repasser l'image de la carrure imposante de l'homme dans sa tête suffisait à la faire tressaillir.-Mon Trésor ?!
-Tati !! Je ne t'ai pas entendu entrer...
-tu vas bien ? Je te trouve très anxieuse. Dit-elle sur un ton inquiet en prenant place à côté d'elle sur le lit.
-Non ne t'inquiète pas ça va, juste un peu fatiguée c'est tout...
-Tu en es sûre ?
-Oui ne t'inquiètes pas.
-Tu sais j'ai l'impression que tu t'éloigne de moi un peu plus chaque jours ma chérie. Murmura-t-elle.
-Mais enfin qu'est ce que tu racontes ?!
VOUS LISEZ
Entre deux feux
Romance-Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'Adaline! Tu as toujours eu toutes celles que tu voulais, mais elle tu n'en feras pas ton quatre-heures! Elle est à moi... Adaline était loin de s'imaginer qu'en suivant Karef Ivanov en Russie, sa vie entière sera...