-Je vais y aller.
-Tu veux que je t'accompagne ?!
-Oui pourquoi pas ! Je suis sûre que ma tante sera ravie de te rencontrer. D'ailleurs depuis un moment elle ne cherche que ça.
-D'accord...
-Hey quelque chose ne va pas!? Je te sens ailleurs.
Akim se saisit du visage d'Adaline et déposa un baiser sur son front.
-Tout va bien ne t'inquiète pas moya lyubov'. Va te préparer ne faisons pas attendre ta tante.
-Je n'ai pas fini de ranger mes affaires.
-Laisse je m'en charge.
-Eh bah dites donc!! Mr est serviable !
Il embrassa ses lèvres.
-C'est trois fois rien il faut juste remettre ta nuisette qui me fait tant perdre la tête dans le sac et le refermer.
Adaline lui offrit un sourire malicieux.
-D'accord ! J'y vais alors.
Elle s'en alla dans la salle de bain prendre une douche.
Aussitôt eût-elle disparu qu'il sortit son téléphone.-Où est mon frère ?
-Au Chart's hôtel patron comme d'habitude.
-Très bien tu ne le lâche pas d'une semelle est-ce que c'est clair?!
Il raccrocha. En réalité Akim était nerveux; et même sur les nerfs.
Se remémorer sa conversation de la veille avec son frère suffisait à le mettre hors de lui.
Il était allé laissé Adaline à son atelier et s'apprêtait à aller à un rendez-vous d'affaire lorsqu'il aperçu son frère Karef bouquet de fleur à la main.FLASH-BACK:
-Qu'est-ce que tu fais ici on peut savoir ? Demanda Akim le regard noir.
-Tiens mon cher frère ! Belle journée n'est-ce-pas?
Akim saisit son frère par le bras.
-Tu n'as pas intérêt à me toucher Akim sinon je vais me fâcher.
-Sérieusement ? Ne joue pas avec mes nerfs Karef. Qu'est-ce que tu fou ici?
Karef lui adressa un regard rempli de rage.
-Je suis venu récupérer ce que tu m'a volé.
-Voilà que tu ajoutes un nouveau qualificatif à la liste que tu m'as dédié "voleur"! Eh bien !
-Dit ce que tu voudras... Mais sache une chose, tu l'a déjà perdue.
Akim se mit à rire à gorge déployée.
-Non! Dites moi que je rêve ! Et qu'est-ce que tu comptes faire pour me l'enlever ?
-Moi ?! Rien...
Il étira sa bouche en un sourire cruel.Akim perdit aussitôt sa joie.
Et l'arrêta par le col.-Tu n'as pas intérêt à...
-À quoi?? La toucher? Ne t'inquiète pas Akim c'est elle qui me réclamera.
D'un mouvement violent et brusque, Karef se dégagea de la prise de son frère et fit demi tour; laissant Akim dans une colère noir.
FIN DU FLASH-BACK.
-Qu'est ce qu'il manigance?!
-Akim??
Il se retourna et la vit dans son peignoir de douche les cheveux emprisonnés dans un chignon fait à la hâte. Il se rapprocha d'elle et détacha ses cheveux qui retombèrent sur ses hanches. Elle était si belle.
VOUS LISEZ
Entre deux feux
Romance-Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'Adaline! Tu as toujours eu toutes celles que tu voulais, mais elle tu n'en feras pas ton quatre-heures! Elle est à moi... Adaline était loin de s'imaginer qu'en suivant Karef Ivanov en Russie, sa vie entière sera...