- Tu le fais exprès ou quoi?! Tu ne décroches pas ton portable !
- Écoute j'ai du boulot...
- Du boulot ?! Je te rappelle que tes complices ont enlevés Adaline et toi tu me parle de boulot !
- Justement j'y travaille et tu ne m'aide pas en étant tout le temps sur mon dos comme ça Karef...
- J'aurai dû agir plutôt... Vous séparer tant qu'il était encore temps. Tu détruits tout ce que tu touches.
- Tu crois que tu l'aimes plus que moi?! S'emporta Akim.
Tu penses être mieux que moi c'est ça ?! Tu n'es qu'un éternel petit con qui n'a aucune idée des réalités de la vie...Ils furent coupés par le bruit de la sonnette.
- Oui! Aboya Akim en appuyant sur l'interphone.
- FBI. Nous avons quelques questions à vous poser...
- Il ne manquait plus que ça...
Quelques secondes plus tard l'ascenseur s'ouvrit sur deux agents du FBI.
- Que me vaut l'honneur de la visite ?!
- Bonsoir messieurs ! Je suis l'agent Jeffrey Wright. Et voici Naomie Johnson ma coéquipière. Nous avons quelques questions à vous poser sur la disparition d'Adaline Torres.
- Eh bien prennez place je vous en prie. Mon frère et moi même étions justement entrain d'en parler.
- Vraiment !? S'exclama la jeune femme.
À ce qu'il paraît vous veniez tout juste de rompre avec elle Mr Akim?- Rompre est un bien grand mot! Je dirais qu'on avait quelques petits désaccords...
Karef souffla d'exaspération.
- Nous n'allons pas tirer de long en large Mr Ivanov. Nous sommes du FBI ne l'oubliez pas. Nous savons très bien qui vous êtes alors aidez nous s'il vous plaît au lieu de nous faire perdre notre temps.
- Je vais vous aidez et je vais même faire mieux en essayant de vous sauver la vie à tout les deux. Ne vous mêlez pas de ça.
L'agent Wright sortit une enveloppe de sa veste, et continua à parler sans tenir compte des paroles de Akim.
- Depuis quelques jours nous avons enregistré des activités suspectes en ville. Berlinski et ses hommes sont à San Francisco depuis un moment déjà.
- Nos hommes le suivent à la trace depuis son arrivée. Nous nous doutions qu'il trafique quelques chose étant donné que nous sommes parfaitement au courant du deal avec les Satanas. Poursuivit la jeune femme.
- Je vois que vous êtes bien informé ! S'exclama Akim.
- En effet Mr Ivanov. Nous sommes également convaincu qu'il détient la jeune Adaline. Et surtout qu'il vous a contacté affirma l'agent Wright.
- Et qu'est-ce qui vous fait penser une chose pareille?!
- Je vous l'ai dis Mr. Nous sommes au courant de pas mal de choses. D'après mes sources Mr Berlinski tente de s'implanter à tout prix au États-Unis ; et si j'en crois les données que je possède vous êtes le seul avec qui il soit encore en contact...
- Je ne peux rien faire...
-Mr Ivanov coupa la jeune femme. Nous vous demandons juste de collaborer avec nous réfléchissez y. Nous ne pouvons pas éliminer tout ces criminels d'un coup mais se serait un grand pas.
- On croirait entendre un compte de fée déclara Akim pince-sans-rire.
La vie d'Adaline est en jeu je ne veux pas prendre de risques en me coltinant deux agents inexpérimentés sur le dos.
VOUS LISEZ
Entre deux feux
Romans-Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'Adaline! Tu as toujours eu toutes celles que tu voulais, mais elle tu n'en feras pas ton quatre-heures! Elle est à moi... Adaline était loin de s'imaginer qu'en suivant Karef Ivanov en Russie, sa vie entière sera...