- ...La jeune femme aurait été aperçue pour la dernière fois près du parc non loin du centre ville. Des témoins affirment l'avoir vu entrer dans une voiture noire aux vitres teintées. Nous n'en savons pas plus pour le moment. Et selon le chef de la police de San Francisco les investigations se poursuivent. En effet, ce dernier a tenu à rassurer non seulement la famille mais également les habitants de San Francisco...
- Nous rassurons la tante et les proches de la jeune femme que nous ferons de notre mieux pour ramener Adaline Torres saine et sauve auprès des siens d'ailleurs pour se faire, une équipe a été déployée dans tout les coins de la ville et nous avons déjà pu récolter quelques témoignages pertinents...
- Vous ne devriez pas vous torturer à regarder ces infos Mme.
- Elle a raison Stacy. Éteint cette télé ça ne fait que te stresser.
Josh joint le geste à la parole en se saisissant de la télécommande pour éteindre la télévision.
- Ce ne sont que des incapables voilà tout! Cet idiot de policier dit pouvoir me ramener ma chérie alors qu'il ne sait même pas où elle est...
- C'est leur boulot Stacy ils savent ce qu'ils font.
- Josh dis moi que tu as contacté ton ami du FBI s'il te plaît...
- Ne t'inquiètes pas il est déjà sur le coup. Lui et ses hommes vont s'en charger. Et la police aussi va s'y mettre.
Stacy inspira profondément pour essayer de se calmer.
- Je vais vous faire du thé à la camomille ça va vous détendre.
- Merci Megan...
Si j'avais pris des dispositions dès le départ rien de ceci ne serait arrivé...- Cesse de te tourmenter! Tu ne peux pas tout contrôler.
- J'aurai dû anticiper ça ! S'il lui arrive malheur oh mon Dieu !
S'écria-t-elle faiblement en sanglotant.- Calme toi Stacy! Sois forte. Adaline a besoin que tu sois forte. pour elle.
- J'essaie Josh je t'assure. Mais j'ai l'impression que je vais m'écrouler.
Il n'y a même pas eu de demande de rançon ! Elle n'a pas téléphoné.
Imagine toi qu'il lui soit arrivé quelque chose. Seigneur j'en mourrai!!- Tu ne dois pas penser à ce genre de choses... Écoute elle va bien j'en suis sûr.
- Tu crois?!
- Oui bien-sûr ! C'est une battante comme toi! Alors cesse de t'inquiéter elle va revenir à la maison.
- Mme?!
- Oui Eleanor.
- Pardonnez moi mais votre mère est là.
- Oh non! Pas elle. Il ne manquait plus que ça.
- Elle a dû voir les infos.
- Fais la entrer Eleanor.
- Bien madame.
Quelques instants plus tard sa mère entra dans le bureau.
- Stacy dis moi que c'est une blague !!
- Parce que tu crois que les infos diffusent des canulars maintenant ?!
- Sois gentille avec elle Stacy. Elle aussi est angoissée.
Dit-il doucement.
Eh bien je vous laisse entre dames je vais essayer de prendre contact avec mon ami pour savoir où il en est.
VOUS LISEZ
Entre deux feux
Romance-Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'Adaline! Tu as toujours eu toutes celles que tu voulais, mais elle tu n'en feras pas ton quatre-heures! Elle est à moi... Adaline était loin de s'imaginer qu'en suivant Karef Ivanov en Russie, sa vie entière sera...