Chapitre 36

15 0 0
                                    

- ...Je sais que vous pouvez me la ramener saine et sauve.

Akim garda le silence et son visage resta impassible.

-Soyez sans crainte je vais la ramener... Mais d'abord pour moi-même parce que je ne peux pas vivre sans elle... Et ce, peut importe ce que vous pouvez bien penser de moi...

- Je vous arrête tout de suite... Avait-elle dit la main levée pour le stopper net.
Mes idées vous concernant restent inchangées.
Mais pour une raison que j'ignore mon cœur me souffle de m'en remettre à vous...
Et je suis prête à tout pour que ma nièce soit de nouveau avec moi.

Akim se baissa lentement vers le visage de Stacy en prenant appui sur la portière de la voiture, et lâcha froidement :

- Mais qui vous a dis que je vous la ramènerai ? Elle restera avec moi Stacy... Cette jeune femme m'appartiens.

Son visage était cruel, presque dénué de toute humanité. Il lui avait craché ces mots sans une once d'hésitation.
Stacy lui lança un regard noir et rempli de haine avant d'ajouter :

- Pour l'heure ce qui est important c'est qu'elle soit hors d'état de nuire...
La suite sera débattu en temps et en heur.

Akim n'avait rien ajouté à cela; il ne se sentait pas d'humeur pour mener cette guerre qui pour l'instant était tout à fait inutile. En effet, le plus important était de libérer la jeune femme des mains de Vadim... Et ce n'était hélas qu'une seule partie du travail à abattre, car il lui faudrait par la suite regagner le cœur de la jeune femme. Il savait à présent que les accusations qui pesaient sur lui étaient très lourdes.

En effet, en interrogeant le sombre passé de l'entreprise de son père suite aux accusations de Stacy Spencer, Akim avait découvert que Gabriel Torres avait effectivement travaillé pour son père Igor, et malheureusement Gabriel avait été victime d'un complot qui n'avait épargné ni lui, ni sa femme.
À la découverte de cette nouvelle son cœur s'empli de rage; une rage non pas dirigée vers son père comme à chaque fois qu'il devait faire face aux dégâts causés par ce dernier, mais vers lui-même pour avoir manqué de minutie... Lui qui pourtant ne laissait rien au hasard.
Il s'en était voulu de ne pas avoir pu découvrir ce lourd secret bien plutôt.

Le fait d'être ainsi accusé ne représentait rien pour lui, étant donné qu'il en avait l'habitude ; il n'y avait qu'à voir ce qu'était devenue sa relation avec son frère.
Ce qui le troublait était les conséquences de cette accusation sur lui. Il allait perdre la seule femme qui avait réussi à faire battre son cœur depuis le départ de sa mère.
À cette idée son cœur se serra douloureusement marquant ainsi son visage d'une dureté inexplicable.

- Alors je suppose que vous avez échafaudé un plan pour la sortir de là?

La voix de la dame le fit sortir de sa lourde torpeur.

Il se redressa en inspira imperceptiblement avant de répondre.

-Vous devriez rentrer Stacy. Le simple fait d'être ici vous mets en danger...

- Soyez sans crainte je sais me défendre.

Il esquissa un sourire moqueur.

- Je comprends mieux d'où vient l'entêtement d'Adaline avait-il dit en mettant son pouce et son index sur ses deux yeux.
Allez vous en. Finit-il par dire en se dirigeant vers l'immeuble.

Stacy le regarda regagner son immeuble impuissante en se demanda si elle avait bien fait d'écouter cette voix qui lui avait follement soufflé de venir jusqu'ici.
Elle le haïssait c'était une évidence lui et toute sa famille. Seule la mention de ce Non "IVANOV" suffisait à la mettre hors d'elle.
Pourquoi le destin s'acharnait-il à réunir leur deux familles.
Elle ne le savait pas . Mais ce dont elle était sûre c'est qu'à chaque fois que sa famille se trouvait confrontée à ces mafieux la mort n'était pas loin.
Il n'y avait qu'à consulter le passé pour en avoir la preuve et se référer maintenant au présent avec la situation d'Adaline.
Une rage montait en elle avec la promesse de mettre tout en œuvre pour éloigner Adaline de cette famille si seulement le ciel lui permettait de récupérer sa nièce saine et sauve.
C'est à cette pensée qu'elle ordonna au chauffeur de démarrer pour quitter le parking.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant