Cinq jours s'étaient écoulés. Et Stacy était soulagée d'être enfin de retour à San Francisco.
À son arrivée, elle avait tout de suite contacté Josh Parker qui était déjà en route.
Elle avait un mauvais pressentiment qui ne la quittait pas depuis; son anxiété avait décuplé depuis sa dernière conversation avec Josh. C'était un miracle si son meeting en Italie avait été un succès car Stacy ne pensait qu'à une seule chose; cette entrevue qu'elle devait avoir avec son détective.
Après un long moment, Eleanor entra dans son bureau suivit de Josh.-Mme?! Mr Parker est arrivé.
-Merci Eleanor. Laissez nous s'il vous plaît.
-Assied toi Josh je t'en pris.
Il s'exécuta et sortit aussitôt le dossier de sa mallette.
-Stacy les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.
La gorge de Stacy de serra.
-Je t'écoute.
-J'ai menée mon enquête. Ça m'a prit beaucoup plus de temps que d'habitude comme tu as pu le constater.
En Russie les gens ne sont pas très coopératifs surtout quand il s'agit de personnes aussi influentes.-Va droit au but Josh.
Il continua après s'être raclé la gorge.
-Tu avais raison. Les jumeaux Ivanov sont bien les fils du célèbre mafieu Igor Ivanov.
Le sang de Stacy ne fit qu'un tour à l'annonce de cette nouvelle.
-Ce n'est pas tout. J'ai cru comprendre que l'un de ses fils avait repris les reines de son organisation.
-Oh mon Dieu...
-Ça va Stacy!? Tu es toute pâle !
-Non ne t'inquiète pas j'ai juste besoin de boire un peu d'eau.
Elle se leva sous le regard inquiet de son interlocuteur pour se servir un vers d'eau. Elle le bu d'un trait.
-Qui a reprit le contrôle de l'organisation? Demanda-t-elle.
-Écoute Stacy tu es toute pâle tu devrais te reposer et me laisser me charger de cette...
-Répond moi Josh! Je te paye pour ça bon sang! Avait-elle criée.
-....
-Excu... Excuse moi je suis vraiment désolé.
Elle s'affala sur sa chaise de bureau.
-Ce n'est rien.
Il lui confia le dossier qu'elle récupéra d'une main fébrile.-C'est Akim Ivanov. D'après mes sources c'est lui qui est à la tête de l'organisation de son père.
Stacy se figea.
-Tu sais ce que ça veut dire? Parvint-elle à demander.
-Évidemment.
-Il faut qu'il s'éloigne d'Adaline. Je ne peux pas faire la même erreur qu'avec ma soeur non.
-Calme toi Stacy ça va s'arranger.
-Non Josh! Je vais arranger cette situation. Christina s'était entichée d'un homme qui travaillait pour ce Igor ; mais là c'est différent tu ne saisit donc pas la gravité de la situation ??? Elle est avec le fils de l'assassin de ses parents. Et comme si ça ne suffisait pas il est à la tête de l'organisation de son père.
Josh garda le silence.
-Tu ne dis rien??!
-Écoute Stacy...
VOUS LISEZ
Entre deux feux
Roman d'amour-Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'Adaline! Tu as toujours eu toutes celles que tu voulais, mais elle tu n'en feras pas ton quatre-heures! Elle est à moi... Adaline était loin de s'imaginer qu'en suivant Karef Ivanov en Russie, sa vie entière sera...