Chapitre 3

50 2 0
                                    

-Bonjour Victor ! Asseyez-vous je vous en prie... Alors quelles sont les nouvelles ?!

-Bonjour Mr Ivanov. Répondit-il en serrant la poignée de main que lui tendit son patron avant de s'assoir à sa demande.
Eh bien! Voici le dossier complet sur ce que vous m'avez demandé.

Karef Ivanov s'en saisit presque immédiatement.
Victor commença à argumenter pour accompagner la lecture attentive de son patron.

-Elle s'appelle Adaline Torres et réside à San Francisco chez sa tante Stacy Spencer.

-C'est donc la nièce de la fameuse Stacy Spencer... Dit-il pensivement en gardant son œil sur le dossier qu'il tenait en main.

-En effet ! Elle vit chez sa tante depuis l'âge de 4ans. Elle l'a recueillie à la mort de ses parents.
Ils sont morts dans un accident de voiture en Colombie il y'a 20ans. Continua-t-il.

-Son père était le fameux peintre Gabriel Torres!?  S'exclama-t-il allant de surprise en surprise.

-Oui confirma son détective... Et sa mère était très jeune à l'époque 23ans d'après les archives. Christina Torres.

-Pas d'autre membre de la famille en vie?! Demanda Karef !?

-Si... la mère de Stacy Spencer. Margaret Turner. Mais d'après ce que j'ai pu constater elles ne semblent pas du tout s'entendre... Sa mère a une réputation des plus... Inappropriée.

-Très bien je comprends...
Merci infiniment Victor. Votre aide m'a été précieuse comme d'habitude affirma-t-il en lui donnant l'enveloppe contenant la somme prévue pour le travail.
Je vous rappellerai en cas de besoin.

-Entendu Mr Ivanov. Je reste à votre disposition. Avait-il dit avant de s'en aller refermant la lourde porte du bureau de Karef.

Il appuya une fois sur la touche 1 du clavier numérique de son téléphone de bureau et aussitôt sa secrétaire entra.

-Oui Mr ?!

-Hannah veuillez confirmer ma présence à la réunion sur le projet immobilier Swindels.

-Bien Mr.

-Et apportez moi le rapport que vous a laissé Vlad s'il vous plaît.

-Tout de suite Mr Ivanov.
Elle s'empressa de sortir effectuer les ordres donnés.

Ce dernier continua d'éplucher le dossier sur Adaline avec attention.

-Adaline... Dit-il pensivement.

Cette jeune femme de 24ans avait complètement chamboulé ses esprits depuis qu'il avait fait sa rencontre lors de cette exposition à Paris. D'abord attiré par ses créations originales, il avait ensuite été subjugué lorsqu'il leva la tête pour tomber sur le visage doux et sensuel de cette jeune femme. Ce qui le frappa aussitôt c'était ses yeux vairons; avec ce contraste de bleu azur et de marron clair... Son regard était tout simplement à couper le souffle. Sa belle chevelure brune arborait le bas de son dos lui donnant des allures de sirène. Et sa silhouette au courbes fines, élégantes et raffinées avait finit d'achever le pauvre Karef. Elle occupait littéralement ses pensées depuis leur rencontre. Il s'était empressé d'appeler son détective lui donnant la précieuse carte de visite que lui avait remit la jeune femme pour qu'il entame des recherches sur elle.
Continuant de parcourir le dossier, il se délectait des informations qu'il découvrait peu à peu sur la jeune femme. Son admiration n'en fut que plus grande.
Elle était tout juste diplômée de l'Académie des arts de San Francisco et s'était spécialisée dans le domaine des arts métalliques et la confection de bijoux. Elle était également très douée en peinture et dessin sans doute un illustre héritage de son père.
Karef se leva de son bureau et se dirigea vers la baie vitrée observant le paysage de Moscou en n'ayant qu'un seul prénom en tête... "Adaline".

Il fut tiré de sa torpeur quand sa secrétaire frappa et entra tout de suite après.

-Ça y est Mr j'ai confirmé votre présence à ce meeting. Pour quand dois-je préparer votre vol?

-Je pars dès ce soir. Répondit-il sans se retourner.

-Bien Mr je fais tout de suite le nécessaire. Voici le rapport que vous avez demandé.

-Merci Hannah.

Elle quitta le bureau laissant Karef Ivanov retomber dans ses pensées. Tout ce dont il avait envie à cet instant précis c'était de courir retrouver la belle Adaline aux yeux envoûtants. C'est après de longues minutes de réflexions et beaucoup de mal pour retrouver sa concentration qu'il récupéra le rapport laissé par sa secrétaire afin de l'analyser.

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant