Chapitre 19

40 2 1
                                    

-Karef s'est vraiment surpassé! S'exclama Rose.

-La surprise te plait!? Demanda Vlad.

-Bien-sûr qu'elle me plait!! Ce bijoux est magnifique Vlad l'idée du peigne je trouve ça très originale !! Et tout est spectaculaire! La décoration le traiteur... Je suis sans voix!

-Faudra aussi remercier Adaline ! Elle y est pour beaucoup dans le succès de cette soirée ! Affirma Akim.

-Vraiment !? Oh merci Adaline merci infiniment !!

-Ne me remercie pas voyons ! J'ai été payée pour ça !! J'ai juste fais mon job!

-Ah que de fausse modestie!! Appuya Akim en lançant un regard chargé de tendresse à Adaline.

-Vous avez vu Karef?! Demanda Rose.
J'aimerais aussi le remercier

-Il était là il y'a quelques minutes mon amour je ne sais pas où il est passé.

-Vous ne trouvez pas qu'il se comporte de façon bizarre ces derniers temps?! Il est différent c'est étrange.

-Viens ma chérie... Coupa Vlad. Viens t'asseoir à table n'oublie pas que tu es enceinte tu ne dois pas restée debout trop longtemps. Je me charge de retrouver Karef d'accord!? Et puis j'ai encore une petite surprise pour toi.

-Encore une surprise ??

-Oui oui mon amour répondit-il en embrassant la tempe de Rose vient avec moi.

-D'accord.

-Excusez nous! Lança-t-il à Akim et Adaline avant de s'éloigner avec sa fiancée.

-Tout va bien?! Interrogea Akim.

-Tout ira mieux une fois cette soirée de fiançailles terminée. Répondit Adaline.

-Je t'ai dis de ne pas autant t'inquiéter. Tu as bien vu que Karef n'a pas fait de drame n'est ce pas?!

-Oui c'est vrai.

-Et puis je t'en prie n'y accorde plus trop d'importance tu veux. Notre bonheur ne dépend pas de son état d'esprit... C'est la vie. Et avec elle on n'a pas toujours tout ce qu'on veut.

Sur ces mots il avait embrassé le front d'Adaline.

-On ne peux pas en dire autant pour toi mon frère! Lança une voix pâteuse. Quand tu veux quelque chose tu l'obtient ça c'est sûr !

Le cœur d'Adaline se glaça instantanément. Ce qu'elle avait redoutée toute la soirée était sur le point de se produire... "La confrontation".
Akim s'avança vers son frère avant de dire:

-Karef tu as trop bu tu ferais mieux de venir avec moi pour reprendre tes esprits.

-Ne t'approche pas je suis parfaitement lucide! Le paumé ici c'est toi ! Il avait pointé du doigt son frère.

-Tu ne vas quand même pas ruiner la soirée de fiançailles de ton meilleur ami si?

-Ruiner??! Demanda Karef en éclatant de rire. Celui qui est expert dans ce domaine c'est toi mon vieux ! Tu as eu ce que tu voulais n'est ce pas?! Encore une fois tu m'as piqué celle que j'aimais.

Encore une fois?! se demanda intérieurement Adaline. Jusqu'ici elle n'avait prononcé aucun mots.

-Comment ça encore une fois? Questionna-t-elle.

Karef émit un rire moqueur presque cruel.

-Quoi ma douce?! Il ne te l'a pas dit!? Eh bien laisse moi te donner moi même l'exclusivité !

-Karef ça suffit ! Pesta Akim.

-Il m'a jadis piqué ma fiancée Meredyce pour coucher avec... Alors qu'il savait à quel point je l'aimais.
Il s'en fou de l'amour des sentiments... Et tu sais ce que tu es pour lui Adaline!?

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant