De retour dans sa chambre, Adaline déposa le dossier contenant les croquis sur le lit et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre sa douche.
La nuit était déjà tombée depuis un bon moment et la faim commençait à la tenailler. Elle avait un appétit féroce et ne faisait pas semblant en ce qui concerne son estomac.
Plusieurs fois, Megan lui avait même exprimé son envie sur cette étonnante faculté que son corps avait à ne pas subir d'importante prise de poids malgré tout ce qu'elle ingurgitait.
Elle prit rapidement son bain et s'empressa de s'habiller. Elle opta pour un jean avec un grand pull Hello Kitty qu'elle adorait. Elle attacha ses cheveux bruns en queue de cheval. Et entreprit d'appeler sa tante puis Megan avant de descendre retrouver Karef.
Et ce n'est qu'après une demi heure durant laquelle elle n'avait de cesse de rassurer sa tante qui semblait curieusement plus nerveuse qu'à l'accoutumée et bien évidemment après un léger brefing à Megan qu'elle descendit enfin.
Karef l'attendait déjà en bas. Il dû faire un effort surhumain pour s'empêcher de se lever afin d'aller voir ce qui la retenait pendant autant de temps.-Excusez moi j'ai dû appeler ma tante avant de descendre. Je n'ai pas pu l'avoir avant lança-t-elle en arrivant.
Bon Dieu qu'elle était belle! Même avec un simple pull et un jean elle était désirable au point d'en perdre le sommeil. Il fit un énième effort pour se contenir tant la tension de son corps était insupportable
-Je comprend... Je n'attendais que vous.
-Votre frère ne dîne pas avec nous?
-Mon frère ne vit pas ici. Répondit-il en se levant pour tirer sa chaise. Il vit dans une villa à l'autre bout de la ville.
-Ah d'accord !
-J'espère que vous avez faim? Mélanie s'est surpassée pour vous ce soir.
-C'est ce que je vois.
Elle avait l'eau à la bouche devant autant de bonne choses. Karef la servi généreusement et c'est avec entrain qu'elle entamant son repas sous le regard amusé de ce dernier.
-Ça c'est de l'appétit ! Dit-il d'une voix amusée.
Elle s'arrêta brusquement et le rouge lui monta aux joues.-Désolé... Je... Pardon c'est que j'avais faim.
-Mais ne vous excusez pas voyons!! C'est très agréable de voir une femme manger sans se soucier de sa ligne croyez-moi.
Elle lui offrit un sourire gêné tout en se giflant intérieurement d'avoir laissé ses vilaines habitudes prendre le dessus.
Et c'est avec un rythme plus raisonnable qu'elle se remit à manger.
-Alors ce travail Mlle il avance ? S'enquit-il pour détendre l'atmosphère.
-Eh bien j'ai pas mal d'idées! J'avance plutôt bien il faut croire que la Russie m'inspire énormément.
-Je suis ravie de l'entendre ! C'est une très bonne nouvelle d'autant plus que demain je vous kidnappe Miss Torres.
-Vraiment ?!
-Oui j'ai un déjeuner d'affaire demain en début d'après midi. Je voudrais que vous m'y accompagniez ensuite on pourra prolonger la journée en faisant une balade.
-Une balade ?! Et où ça ?
-C'est une surprise. Répondit-il d'une voix chargée de mystères.
Adaline semblait réfléchir.-Mais je n'aurai pas le temps pour terminer d'esquisser mes idées vous savez que...
-Je vous en pris Adaline acceptez s'empressa-t-il de dire.
Et puis je suis sûre que cette sortie va vous inspirer d'avantage.-Eh bien d'accord... Fit-elle d'une voix hésitante.
-Bien! Voilà qui m'enchante.
-Vous vivez seul? Pas de fiancée ? Interrogea-t-elle pour briser le court silence qui c'était installé.
-Non. Répondit-il simplement.
-Ni même d'enfants ?! Persita-t-elle.
Il l'a regarda une lueur d'amusement dans les yeux.-Pour tout vous dire, je suis de ceux qui privilégie la famille Miss Torres. Si j'avais eu un enfant ça aurait été avec une femme que j'aimerai de manière à assurer une vie de famille équilibrée à mes bambins.
-Donc en d'autre termes pas de femme pas d'enfants !?
-C'est ça !
-Vous êtes un idéaliste alors!
-Abon?! Parce que vouloir avoir des enfants uniquement de la femme que j'aime c'est idéaliste ?
-Bah sous un certain angle oui! Vous pouvez vous trompez... Vous rendre compte qu'elle n'est pas faite pour vous justement après avoir eu un enfant. Chercher à vous ressourcer ailleurs.
Il dû reconnaitre qu'elle n'avait pas tort que c'était possible. Les actes de sa propre mère n'étayaient-ils pas le raisonnement de la jeune femme ?-J'espère donc ne pas devoir faire face à ce cas de figure.
Et vous Adaline ?-Eh bien non! Du moins plus maintenant. Répondit-elle le visage fermé.
Il s'arrêta de manger un moment pour étudier la réaction de la jeune femme. Il était évident qu'après cette altercation avec ce jeune homme dans son atelier sa vie de couple battait de l'aile. Mais il n'en fut que plus rassurer de l'entendre de la bouche de la jeune femme.-Vous voulez en parler ? Demanda-t-il d'une voix douce.
-Non pas vraiment...
-Très bien ! Alors mangez votre gâteau.. Mélanie fait les meilleurs gâteaux au chocolat de la terre entière.
Elle sourit à cette déclaration et il lui sourit à son tour.Le dîner s'acheva dans une ambiance détendue. Et c'est avec la bonne humeur qu'elle monta dans sa chambre suivie de Karef. Il lui souhaita bonne nuit sur le pas de sa porte avant de se diriger vers ses appartements.
Après une nuit de sommeil plus ou moins calme, Adaline s'était levée de bonne humeur et très enthousiaste à l'idée de sortir du manoir pour visiter un peu la ville.
Karef n'avait pas pu prendre le petit déjeuner avec elle car il devait ajuster les derniers détails du fameux rendez-vous d'affaire.
Elle avait reçu un appel de sa tante au beau milieu de la nuit. Visiblement elle avait carrément oublié le principe du décalage horaire. C'est au bout de plusieurs minutes de bavardage qu'elle avait fini par déclarer:-Oh ma chérie ! Je t'ai réveillé!!!
Adaline n'avait pas pu s'empêcher de glousser face à l'attitude de sa tante. Tout de même c'était très étrange qu'elle se comporte ainsi. Elle qui ne laissait jamais aucun détails à la traîne. La grande Stacy Spencer serait-elle victime d'un coup de vieux ?! Les questions s'entrechoquaient dans la tête d'Adaline. Mais bon il lui fallait penser à son travail avant tout. Et pourquoi pas profiter de ce nouveau paysage qui souffrait à elle. Elle s'occuperait de sa tante à son retour de Moscou.
L'heure du déjeuner d'affaire arrivait à grand pas et déjà elle avait hâte. Elle avait l'habitude de ce genre de sorties car elle y accompagnait très souvent sa tante, elle disposait donc de l'arsenal requis. Elle opta pour une combinaison verte émeraude longue manche à détail de chemisier avec ceinture et un maquillage léger. Elle boucla simplement ses cheveux.
À midi pile elle descendit les marches du manoir pour retrouver dans le hall un Karef à l'élégance étourdissante. Vêtu d'un costard gris sur mesure qui faisait ressortir toute sa carrure. Il dardait sur elle un regard troublant. On aurait dit un chasseur prêt à bondir sur sa proie. Elle tenta bien que mal de cacher ses rougeurs car en réalité aucun homme n'avait réellement pris la peine d'autant la détailler même pas Guillian. Et c'est après une pluie de compliments qu'ils partirent pour ce fameux déjeuner.
VOUS LISEZ
Entre deux feux
Romance-Tu n'as pas intérêt à t'approcher d'Adaline! Tu as toujours eu toutes celles que tu voulais, mais elle tu n'en feras pas ton quatre-heures! Elle est à moi... Adaline était loin de s'imaginer qu'en suivant Karef Ivanov en Russie, sa vie entière sera...