Chapitre 23

26 2 1
                                    

-...Bien madame Johnson! Je vous attend à l'atelier cet après midi pour qu'on puisse en discuter...
Oui oui je sais très bien , Vous voulez du raffiné ! Très bien madame Johnson...

Adaline raccrocha le téléphone avant de souffler.

-Elle est exigeante cette harpie! Lança Megan d'une voix amusée.

-Tu n'imagine pas à quel point! Mais je ne peux pas me passer d'elle! C'est l'un de mes meilleurs clients en ce moment.

-Oui oui je sais! Tu le répète sans arrêt ! Tu ne pense pas que ta rébellion contre Stacy Spencer a assez duré !? Ça va faire presque un mois que tu lui tiens tête.

-Une rébellion ?! Mais de quoi tu parles enfin?!

-Tu sais parfaitement de quoi je parle mademoiselle.

-Pff.

-Tu n'utilises aucune carte de crédit... Tu l'évite comme la peste.

-Non il y a erreur! Je fuis sa manie de tout contrôler.

-Bref je sens que cette histoire va mal se terminer! Deux fortes têtes qui font le bras de fer! Quelle sera l'issue de ce combat?!

-Tu sais très bien que personne ne résiste à Stacy Spencer!! Donc le combat est perdu d'avance !

-Alors cesse de lui faire la tête ! Et réconciliés vous; nom d'un chien!!

Le téléphone de Megan sonna mettant ainsi la conversation en suspend... Adaline en profita pour aller se préparer.
Une fois prête elle prit son sac.

-À ce soir ma puce !

-Ne crois pas que cette discussion est terminée Mlle !! Je t'attend à ton retour !

-Très bien maman!! Répondit Adaline en tirant la langue.

Elle sortit de l'immeuble pour prendre un taxi, lorsqu'elle sentit soudainement une pression sur son coude. Quand elle se retourna elle tomba nez à nez avec lui...

-Qu'est ce que tu fiches ici!!?

-Je suis aussi très heureux de te revoir ma petite chérie !!

-Guillian je croyais avoir été clair la dernière fois. Ne t'approche plus de moi!!

-Et moi je t'ai dis que tu ne te débarrassera pas de moi comme ça!

Adaline se dégagea de sa prise pour reprendre sa route.

-Tu ne me tourne pas le dos! Avait-il dit en la retournant violemment.

-Mais qu'est ce qui te prend ein? Cria-t-elle.

-Il me prend que tu ne veux pas te rentrer dans ta petite tête que tu m'appartiens Adaline!!

Elle émit une rire amer.

-Je t'appartiens!? Tu es vraiment paumé mon pauvre! Tu as fais tout ce chemin depuis la France jusqu'à San Francisco juste pour venir me raconter toutes ces inepties !?

-Peu importe... Tu viens avec moi...

Il referma sa main sur son poignet.

-Lâche moi immédiatement! Cria-t-elle la voix emplie de rage.

-Tu penses peut-être que c'est en te tapant des jumeaux milliardaires que tu vas te débarrasser de moi Adaline?! Avait-il demandé en la trainant dans la rue en direction de sa voiture garée non loin.

-Lâche moi je te dis!! Tu me fais mal!!

-Regarde ce que tu es devenu ! Une véritable poufias...

Entre deux feuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant