Salut 👋
Alors es-tu prêt(e) à lire mon histoire.De base, elle était tout à fait banale mais à cause de lui tout a changé .
Bref je vais vous expliquer qui je suis...
Je me présente, je m'appelle Lee Iseul.
J'ai actuellement 17 ans, je rentre en dernière année scolaire et je pense qu'elle s'annonce mouvementée...J'ai une petite sœur qui a un an de moins que moi et j'habite à Séoul.
Une vie banale pour une fille banale.
Dans cette vie banale, il y a bien évidemment mon voisin,
Jeon JungkookIl a le même âge que moi et va également dans mon école depuis nos naissances. J'ai envie de le tuer chaque fois que je le vois. Je ne l'apprécie guère.
Nos parents se connaissent aussi depuis qu'ils sont gamins.
Comment vous dire qu'ils sont meilleurs amis...
Ils sont inséparables donc tous les samedis, une semaine sur deux, ils mangent à la maison. Je le vois déjà tous les jours à l'école et je suis obligé de le voir aussi tous les samedi. Comment vous dire que je suis au paradis chaque fois qu'il vient.Pour ma sœur ça ne lui dérange absolument pas. Elle est folle de lui depuis qu'elle est née.
Tant mieux je le laisse pour elle...Maintenant vous demandez pourquoi je le déteste autant et pourquoi il n'est pas mon ami d'enfance ? Pourquoi je ne vis pas une relation convivial avec lui ?
* flash-back*
Jeon Jungkook : Ohhh salut la grosse ! Tu vas encore tout manger ce qu'on a préparé pour tes parents ?
Tu vas vraiment devenir une baleine après !Iseul : Arrête ! Pourquoi es-tu toujours aussi méchant avec moi ! Ne me parle plus jamais !Je te déteste. Tu ne sais pas comment tes remarques peuvent blesser une personne...
Les yeux de Jungkook me regardaient tandis que moi, j'avais les larmes qui me montaient. Je voulais juste partir, quitter de cet endroit et ne plus jamais revenir.
Mais je n'avais que 10 ans. Comment une gamine pouvait fuir alors qu'elle ne connaît rien à la vie.
* fin du flashback*
Oui, quand j'étais petite j'étais obèse et beaucoup de personnes m'harcelaient et tout cela venait de Jungkook. C'était une des raisons qui m'a poussé à me prendre en main et maintenant je ne suis plus obèse. Beaucoup de personne me complimente sur mon physique.
Et je vous avoue que même moi, je commence à m'aimer comme je suis.
Donc voilà pourquoi je déteste cet idiot...
On se parle vraiment plus. J'entends des fois sa voix quand il parle avec mes parents mais sinon j' essaye de l'éviter un maximum.Et heureusement !
Demain, c'est la rentrée et comme le destin est si bien fait je me retrouve chaque fois dans la même classe que mon ancien harceleur. Mais cette fois-ci, ça ne se passera pas comme d'habitude.
Prions pour que je ne sois pas dans sa classe.
Priez avec moi les amis...
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
Fiksi PenggemarJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...