Après ce cours de math insupportable. J'allais manger avec Cho-Hee.
Cho-Hee : arrête de réfléchir à comment tu vas le tuer . Tu ne vas pas réussir !
Iseul : qu'est ce que tu en sais ?
Jimin et Suga se rapprochait de notre table et s'installait
Iseul : euh...
Oui je vous en pris asseyez vous là !Jimin commençait à rigoler .
Suga : désolé Iseul Jimin voulait que je l'accompagne pour manger avec toi !
Et aussi je dois me présenter je m'appelle Suga .Iseul : comme tu connais déjà mon nom je n'ai pas besoin de me présenter...
Cho-Hee: Taehyung ne mange pas avec vous ?
Juste avant que suga répondent le reste du groupe arrivait et s'installait à côté de nous . Jungkook se mettait en face de moi.
Jin : alors comme ça Jungkook est ton voisin ?
Iseul : malheureusement oui...
Jungkook : c'est si horrible d'être ton voisin ?
Iseul : oui !
Tu vas mourir maintenant de ce que tu m'as fait en classe .Jungkook me fit un sourire et rigolait .
Iseul : je sais pas si vous saviez mais à mon avais si .
Il a la phobie des souris .Jimin : oh oui une de ses phobies !
Jungkook : Iseul non...
Iseul : bah il y en avait une chez moi, malheureusement et il était là entrain de manger .
Jungkook : Iseul stp!
Iseul : quand il l'à vu il a commencé à pleurer . Je peux comprendre c'est une phobie. Mais tellement qu'il a eu peur il s'est fait-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il
pris mes jambes avec ces jambes. Ce qui m'empêchait de bouger .Iseul : Yah ! Lache moi !
Les garçons comprennent vite ce que je voulais dire et il commence tous à rigoler...
Jin : Pourquoi vous ne vous entendez pas ?
Iseul : comme je l'ai dis à Chimchim vous devez le demander à cet abruti sans cœur !
Suga : tu devrais nous dire Jungkook !
Haneul arrivait d'un coup...
Haneul : Unnie tu es sérieuse tu me dis que c'est des ma-
Je lui mis ma main sur sa bouche et m'en allait avec elle...
Cho-Hee restait avec eux . Je la regardais comme pour lui dire de venir moi mais elle restait là...Cho-Hee: je vais rester un peu avec eux si ça ne leur dérange pas...
Taehyung : non pas du tout !
Iseul : je vais à la bibliothèque après donc mange à ton aise !
Je partis donc de e côté avce ma sœur . Je lui expliquais vite que c'était eux qui s'était mis à notre table.
Après qu'elle m'est cru enfin je partis à la bibliothèque.PDV de Jungkook
Jin : bon tu dois enfin nous expliquer ce que tu as fait à Iseul...
Jungkook : je l'ai blessé pendant sa jeunesse...
Cho-Hee: Quoi seulement blessé ? Tu te fous de moi . Tu l'harcelais carrément . A cause de toi elle s'est fait maigrir au point d'avoir des malaises toute Les semaines!!!
Jin : quoi !!
Suga : Jungkook je ne te croyais vraiment pas comme ça !!!
Jungkook : les gars je sais . Je ne sais même pas pourquoi je me suis comporté comme ça j'aimerais que ça s'arrange maintenant...
Stp Cho-Hee dis moi comment me faire pardonner ?Cho-Hee: je sais pas Comment tu peux te faire pardonner . Elle est vraiment rancunière...
Jungkook : ahhhh malheur...
Jimin : excuse toi tout simplement ?
Jungkook :...
Jimin : bah quoi ?
Jungkook : je lui es déjà demandé des excuses mais elle ne veut rien savoir de moi...
Bon je vais aller la trouver à la bibliothèque...Je me dirigeais vers la bibliothèque et là trouvais rapidement.
Iseul : si c'est pour m'emmerder tu peux t'en aller...
Jungkook : je viens en paix...
Iseul : qu'est ce que tu me veux ?
Jungkook : je viens juste voir ma chère voisine...
Iseul : pourquoi t'essayes d'être gentille avec moi alors que tu m'as presque harcelé pendant toute mon enfance !
Tu sais quoi je n'ai même pas envie de savoir !
Je m'en vais...Iseul s'en allait et me laissait en plan.
Quand est ce qu'elle va me Pardonner!
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanfictionJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...