CHAPITRES NEUF

10.3K 449 283
                                    

J'étais sur le chemin du retour pour rentrer chez moi . Après avoir cessé de saigner du nez .
J'avais prétexté que j'avais mal à là tête à cause du ballon . Donc j'ai pu retourner chez moi.

J'écoutais la musique que Suga m'avait envoyé « seesaw » c'est lui qui l'a créé et il voulait absolument que je l'écoute pour donner mon avis. Elle est très entraînante .

Après qu'elle soit finis je pris mon téléphone pour lui envoyer un message pour bien  évidemment lui dire mon avis .

Iseul : Salut 👋
Je viens d'écouter ta musique j'adore !
Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque choses . ( dites vous que c'est la version où il n'y a pas les chœurs de la fille) Genre comment t'expliquer ...

Suga : oh super si tu l'as aimé . Mais pareil il manque quelque choses...
Si tu veux tu peux venir tantôt . Il y aura tout le monde et on pourra parler de ma musique .

Iseul: euhhh...
Bah c'est pas que je t'aime pas mais j'ai pas envie de vous dérangez pendant votre répétition.

Suga: t'inquiète tu ne vas pas du tout nous déranger.

Iseul : ok....

Suga : super !!
Aussi non ta tête ça va ?

Iseul : oui oui ça va elle a subit pire ahahha .
Bon je te laisse je dois aller travailler math !!

J'étais sur le chemin du retour quand je rentrais dans ma maison. La maman de Jungkook et ma mère était dans la cuisine entrain de parler .
J'entendais que c'était une discussion importante donc je me rapprochais de la porte pour écouter .

Chunga ( mère de Jungkook): j'ai appris ça ce matin...

Maman : oh mon dieu comment il l'a su ?

Chunga: il a fait les tests ce matin...
Et on a eu les résultats tantôt.

De quoi parlaient-elles j'essayais de me rapprocher pour mieux comprendre .
Et je remarquais que Chunga commençait à pleurer. Merde il se passe quoi là ?

Chunga : j'ai peur...
En plus il ne faut surtout pas le dire à Jung-
Iseul que fais tu la...

Oh merde je me suis fais repéré...
Je répète je suis repéré...

Iseul : euh...bah... j'ai reçus un ballon à la figure et j'ai saigné du nez . Donc on m'a dit que je pouvais rentrer.

Mensonge.

Maman: ah ok...

Iseul : vous parliez de quoi ?

Maman : de l'école
Chunga : du stage de dessin

Iseul : cramé...
Non franchement j'ai entendu le début de votre discussion.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Et pourquoi on ne pourrait pas le dire à Jungkook ??

Maman : ma chérie viens t'asseoir à côté de nous...

J'écoutais ma mère et m'asseyais à côté d'elles .
Je la regardais d'un air triste .
Chunga pris ma main .

Chunga : ma chérie le père de Jungkook.
Il est malade...
Il a fait des testes ce matin on a remarqué.
Qu'il avait une tumeur au foie....

Je commençais à avoir une larme qui coulait .
J'avais de la peine pour cette famille avec qui j'ai passé toute ma vie .

Iseul : je suis désolé...

Chunga : vient la...
Ce n'est pas ta faute .
Je veux que tu ne dises rien à Jungkook .

Iseul : mais pourquoi il a le droit de savoir ?

Chunga : il va être dévasté s'il l'apprends. En plus en ce moment il veut à tout pris se faire pardonner par toi . Donc si on lui dit  ça . Il va encore plus  souffrir...

Merde il va encore plus souffrir . Même si il m'a fait du mal . J'ai vraiment de la peine pour lui.
Devrais-je lui pardonner ?

Iseul : je vais aller travailler math...
Je me sens déjà assez mal...

Je partis vite dans ma chambre . Et je dessinais . Je ne voulais plus penser à ça .
Ce soir je vais voir les garçons ça me changerait peut être les idées.

PDV de Suga

J'étais à moitié endormis sur mon banc quand Jungkook arrivait sur moi . Et me fit une tape sur la tête .

Jungkook : allez la belle au bois dormant tu va arrêter de dormir  ou tu veux absolument qu'un prince vienne t'embrasser.

Suga : je ne veux surtout pas que tu m'embrasses .

Suga : ah oui les gars !

Jin : quoi ?

Suga : j'ai invité Iseul à venir tantôt . J'ai crée une musique et on a remarqué qu'il manquait quelque choses donc on va en parler ensemble ça vous dérange pas ?

Namjoon : moi elle me dérange pas du tout .

Jimin : moi non plus cette belle fille ne me dérange pas .

Jin : ahhhh Jimin cette Iseul aurait enfin pris le cœur à notre séducteur Jimin ?

Jungkook : n'importe quoi . Il veut juste coucher avec elle . Comme toute les filles...

Jimin : qu'est ce qui te dis que je vais seulement coucher avec elle . Peut être que j'irais plus loin avec  elle ?

Pfff ces garçons toujours à se battrent pour quelque chose . Mais c'est vrai cette Iseul . A un peu chamboulé tout notre groupe . Même moi
C'est la première fois que je me lis d'amitié avec une fille . Je sais bien que je n'ai pas de sentiments  pour elle car j'en ai déjà pour une autre personne qui ne s'en rendra sûrement jamais...

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant