CHAPITRES DOUZE

10.1K 443 175
                                    

Cette vidéo me fait a mourir de rire donc regardait la !!!

________________________________

Le week-end était passé je me levais pour aller me doucher . Il était déjà tard . Jungkook n'était plus dans son lit . Il devait s'en doute être entrain de déjeuner . Je pris mes habits et allait dans la salle de bain . Ce qui était une mauvaise idée .

Quand je rentrais dans la salle de bain , Jungkook était dedans entrain de mettre sa chemise de son uniforme . J'ai pu voir ces magnifiques abdos .

Iseul : oh merde pardon !
Dépêche toi je vais être en retard !

Il sortit enfin de la salle de bain , il avait ses cheveux encore un peu mouillé . Ce qui le rendait très sexy . Iseul tu penses à quoi la ?
Arrête ça de suite !

Jungkook : de toute manière tu vas être en retard . Va te laver tu as 10 minutes ! Avant que je vous conduise .

Iseul : je vais prendre mon temps je n'ai pas envie de me dépêcher !

Après 10 minutes j'étais quand même prête . Je descendis les escaliers en courant .

Maman : doucement tu vas encore être en retard si tu tombes !

Iseul : oui oui
Je suis en retard de toute manière !

Sunmi: Jungkook est déjà partit .
Il aurait pu t'attendre .

Iseul : ne t'inquiète pas c'est normal .
J'en ai l'habitude .
Bon j'y vais bisous .

C'était  notre  temps de midi et j'étais à table avec Cho-Hee. Tout le monde était excité car c'était la fête de Alex ce soir pour Halloween. Vous vous demandez pourquoi il fait une soirée en pleins milieu de la semaine ? Demain on a congé donc on peut se permettre ça !

Cho-Hee: tu mets quoi ce soir ?

Iseul : je sais pas un truc basique...

Cho-Hee : Toujours pareil !

Iseul : je suis parfaite même avec un équipement de pêche .

Cho-Hee : n'importe quoi ! T'es moche comme un pou !

Jungkook : pour une fois je suis d'accord avec Cho-Hee.

Jungkook venait de nous rejoindre avec tout son groupe de pote . Et s'était bien évidemment assis à côté de moi .

Jimin : salut ma  belle!

Mon cœur fit encore un bon . Il était plus beau que d'habitude...
Hier il m'a beaucoup aidé et J'ai apprécié qu'il soit venu chez moi. Il y a rien eu d'ambigu car il y avait toute ma famille. Super !
Mais bon Iseul . Tu sais qui est Jimin . Jamais un gars pourrait avoir des sentiments pour toi.
Surtout quand c'est Jimin . Je ne sais pas si je vous l'avait dit . Ce mec est un vrai séducteur . Il drague toute les filles de ce bahut puis les fout dans son lit pour les baiser et puis comme tout mec les abandonnent après .
Un vrai fils de pute quoi .
Vous vous demandez alors pourquoi je commence à avoir des sentiments pour lui...
Justement j'ai l'impression que je ne suis pas une fille comme les autres...
Mais bon je ne dois quand même pas tombé dans son piège...

Iseul : salut chimchim merci pour les maths ça m'a beaucoup aidé  !

Taehyung : salut Cho-Hee!

Cho-Hee: euhh...sal..salut Taehyung

Ils étaient quand même hyper mignon. Ils étaient tout les deux gênés . Donc ils osaient pas se rapprocher. Mais j'en suis sûr si un des deux faisait le premier pas . Il y aurait quelques choses .

Iseul : tu viens chez moi après l'école comme ça tu t'apprêtes et on va à la soirée .

Jimin : tu vas à la soirée d'Alex ?

Iseul : oui il nous a invité vous venez ?

Suga: j'y vais avec j-hope vers 20h et les autres viennent plus tard .

Je lui fis un clin d'œil ce qui fait sourire suga .
J'espère que ça va aussi fonctionner entre eux deux . Voilà tout le monde va se mettre en couple et je serais toute seule comme d'habitude...

Iseul : ah oui stp Jungkook quand on s'apprêteras ne vient pas dans ma chambre !

Jungkook : pourquoi t'as trop peur de me voir encore torse nu ?

Je ne pus me retenir de le frapper à l'épaule .

Jungkook : yah !

Iseul : déjà de un tu devrais te dépêcher de te laver et de deux ta chemise était presque sur toi donc je n'ai pu voir que t'es abd-

Je me racla la gorge gênée par ce que je  venais de dire.

Jungkook : tu es déçus ?
Tu aurais voulu voir plus ?

Iseul : n'importe quoi !
J'y vais je dois aller en cours !

Cho-Hee était à côté de moi quand on se dirigeais vers notre classe .

Cho-Hee: alors c'est comment avec lui chez toi ?

Iseul : la pire chose mais ça va il est invisible et heureusement !
Bon je vais en dessin on se voit normalement après ok ?

Cho-Hee: ok ma belle tantôt .

Je partis vers ma classe de dessins . L'école nous permet d'avoir une option au choix et l'option art en faisait partis donc j'ai choisis ça .
Je me retrouve avec les trois pétasses. Mais je m'en fous  j'ai besoin de tranquillité quand je dessine .

PDV de Jungkook

Iseul venait juste de partir ça m'avait fait rire . Elle était vraiment embarrassé d'avoir vu mon super beau corps ce matin .

Jimin : tu viens à la soirée tantôt ?

Jungkook : sûrement . Mais genre vers 22h .

Jimin : je t'accompagne ok ?

Jin : bon les gars il faut allez en sport .

Suga : moi je vais en littérature je pourrais dormir au moins . Bon tantôt à la soirée !

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant