Je suis dans mon petit appartement entrain de chercher les décors . J'avais quelque idées comme je savais de quoi parlait la musique .
Il faut que je commence avec un décor chic .
Iseul : oh Iseul tu as tellement de bonne idée !
Regarde moi ça !!!!
Bon t'as assez travaillé aujourd'hui ma grande . Tu les vois demain pour proposer t'es idées . J'en suis sûr ils vont apprécier .Après avoir ranger mes affaires j'allais dans mon lit et m'endormis comme une merde...
Iseul : oh merde il est 8h00
Je devais me lever à 7h00
Putain de réveil !!
Je vais être en retard !!J'avais un rendez vous à 8h30 .
Je me décidais de me grouiller. Je courais dans toute la ville...
Je me dépêchais même...Quand j'arrivais devant le bâtiment il était 8h50 .
Je m'étais vite apprêté donc j'étais un peu débraillé en rentrant .Garde : bonjour mademoiselle .
Isuel : bonjour désolé d'être en retard !
Garde : pas de soucis ils vous attendent .
Je rentrais dans la salle et les vit tous assis avec des simples habits .
Suga : on changera jamais tes habitudes !
Jin : tout le temps en retard !
Iseul : oh c'est bon mais je tiens a vous dire que j'ai de très bon décor pour vous !!
Jimin : je me réjouis de voir !!
Iseul : vous allez pas être déçus !
Donc commençons par le premier croquis .
C'est le début quand Taehyung commence à chanter . Et vous allez faire tout la chorégraphie sur ce fond .
Iseul : j'ai essayé de vous représenter là en dansant .
Il y aura aussi un autre fond pendant que vous danserez .
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
Fiksi PenggemarJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...