Je m'étais réveillé en furie car je n'avais pas entendue mon réveil, j'allais déjà être en retard le premier jour de cours...
Je descendis les escaliers , je trébucha et me fis mal au genoux. Je me l'étais bien amoché.
Mon genou était en train de saigner.
Iseul: Ahhh putain de réveil !
Maman : Iseul ton vocabulaire ! Et depêches toi, tu vas être en retard !
Mais tu t'es fais quoi encore au genou !
Iseul : Je suis tombée...
Ils sont où les pansements?Maman : Vient ici je vais te soigner...
Ma mère était entrain de désaffecter la plaie que je m'étais faites.
Maman : Comment peux tu être aussi maladroite ?
Iseul : Haneul est déjà partie ?
Maman : Oui tu crois vraiment qu'elle t'aurait attendue ?
Iseul : Elle est sûrement partie avec Jungkook...
Maman : Oui, il t'attendait mais je lui ai dit d'y aller pour pas qu'il soit en retard.
Iseul : Tu as bien fait ! Je ne voulais pas aller à l'école avec lui !
Maman: Iseul....
Quand ma mère finit mon bandage , elle avait exagéré c'était qu'une petite plaie, je lui fis un bisous et lui rappela d'aller chez la mère de Jungkook...
Je pris vite mon petit déjeuner et le mangea en deux deux.
Merde j'étais déjà en retard de 10 minutes.
Pour aller plus vite je pris mon vélo.Iseul : Bisous j'y vais ! Je vous aime.
Papa et maman : Bisous et sois gentille avec Jungkook...
Iseul : Dans vos rêves...
Papa : On va faire quoi de cet enfant.
Maman : Je ne sais pas...
Quand j'arriva à l'école, j'avais 25 min de retard. Je m'avança vers la secrétaire pour lui demander où était ma nouvelle classe.
Secrétaire : Ahhh ma petite Iseul tu es déjà en retard le premier jour...
Iseul : Désolé...
Secrétaire : Je vais t'accompagner à ta classe
La secrétaire m'accompagna jusqu'à ma classe.
Juste avant de rentrer dans la classe je pria pour ne pas être dans sa classe...Secrétaire : Désolé monsieur Lee mais voilà votre dernière élève qui est arrivée en retard...
Monsieur Lee : Ah oui voilà enchanté Iseul...
Je m'inclina vers lui et m'excusa. Je remarqua dans la classe que Cho-Hee était là, je lui fis un grand sourire...
Mais il s'effaça vite quand je le vis.Iseul : Oh putain de merde...
Merde je l'avais dit trop fort...
Monsieur Lee: Mademoiselle vous avez quelque choses à dire ?
Iseul : Non non pardon.
Je peux m'assoir où?Monsieur Lee: Là bas.
Je me dirigea vers la place qui était vide.
Je reconnaissais vite la personne qui était à la place voisine,Park Jimin.L'un des meilleurs amis de Jungkook...
Je remarqua qu'il était tous là...
Toute sa bande
C'est la première fois depuis le début qu'ils se retrouvent tous ensemble...
Mais juste avant que je m'assoie . Quelqu'un me prit le poignet.
Jungkook : Alors, contente d'être dans ma classe ?
Je ne répondis rien
Jungkook : Je remarque aussi qu'on a perdu sa langue ?
Je lui tira ma langue pour lui montrer que je ne l'avais pas perdue.
Même si je sais que c'est gamin je voulais le faire. Ensuite je m'avança vers Jimin.
Jimin : Salut, tu connais Jungkook ?
Iseul : Salut, oui je le connais c'est mon voisin je suis heureuse que tu ne saches pas qui je suis.
Je me demande comment tu peux supporter ce connard...Je mis ma main sur la bouche...
Jimin me regarda avec un air taquin.Jimin : T'inquiète pas, c'est un connard mais aussi mon meilleur pote.
Qu'est ce qui t'as fait ?Iseul : Ça tu devrais lui demander...
Monsieur Lee : Iseul déjà que tu es en retard ! Tu vas arrêter de parler stp...
Iseul: Oui désolé Monsieur....
Je regarda Jimin avec un regard noir . Jungkook se retourna vers nous.
Mais je le nia..Super encore une super année à passer avec lui...
PDV de Jungkook
Quand je m'étais apprêté pour aller à l'école. Je me dirigea vers la maison de Iseul. Je sonna et c'est sa mère qui m'ouvrit.
Sunmi: Oh salut Jungkook !
Jungkook : Je suis venu chercher les filles
Sunmi: Iseul n'est pas prête...
Haneul descendis les marches et se précipita sur moi .
Haneul: Oppa !!!
Iseul n'est pas prête.Jungkook : On peut l'attendre...
Sunmi : Désolé Jungkook mais elle va vous mettre en retard donc allez y .
Jungkook : Okkkk
Haneul: Bisous maman .
Quand nous arrivions à l'école, je laissa Haneul pour aller avec mes amis .
Après nous attendions pour savoir dans quelle classe on était.
Par je ne sais quel miracle je me suis retrouvé avec mes 6 amis.
Mais Iseul n'était toujours pas arrivé et elle se retrouva dans la même classe que moi.
Bien évidemment.Après 25 minutes Iseul arriva. Et je vis qu'elle s'était fait mal aux genoux . Elle était sûrement tombé. Je la connais par cœur.
Même si on se parle presque jamais....Je la vis passer à côté de moi et je ne pus me retenir de lui dire un mot .
Jungkook : Alors contente d'être dans ma classe ? Je remarque aussi qu'on a perdu sa langue.
Elle me tira la langue pour me montrer qu'elle en avait bien une.
Putain Iseul t'es un cas...
Elle partit en disant rien et alla s'asseoir à côté de Jimin je remarqua qu'il parlait tout les deux. Le prof lui fit une remarque encore une fois. Je me retourna et la regarda...
Cette année est très bien partie
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanfictionJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...