CHAPITRES VINGT

8.7K 415 148
                                    

J'étais toujours dans le lit de Jungkook je me réveillais car j'entendis les parents rentrer. Je me tournais pour regarder l'heure mais en me tournant j'allais tombé du lit . Mais Le Bras chaud de Jungkook me tenait juste avant que je tombe .

Jungkook : Tu ne cesseras jamais d'être maladroite toi...

Il n'avait pas ouvert ces yeux .
Quand il avait finit de dire sa  réflexion il se rendormit en mettant son bras autour de ma taille .

PDV de Jungkook

J'étais tout doucement entrain de me réveiller. J'étirais mon bras pour sentir le corps chaud d'Iseul . Mais elle n'était pas là . Je regardais mon réveil il était 11h tu m'étonnes qu'elle soit plus là .

Je me décidais de me lever et descendre .
Iseul était dans le divan entrain de déjeuner .

Ma mère était auprès de mon père .
Hier je me suis vraiment sentis bien quand Iseul étais près de moi pour me consoler .

Et c'est là que j'ai vraiment remarquer que j'aimais  cette fille.

Et je veux l'avoir .

Après m'être sorti de mes pensées je me précipitais vers elle et lui sautait dessus .

Iseul : yah !
Jungkook tu me  fais mal !

Jungkook : c'est le but .

Sans que je m'en rend compte elle me mets un coup dans mes parties intimes,je tombais directement à côté du divan en les tenant .
J'avais trop mal .

Iseul : Je t'avais prévenue ! 

PDV d'Iseul
J'aime bien l'ambiance qui a entre Jungkook et moi c'est temps ci c'est plutôt agréable.

J'étais toujours entrain de rigoler car Jungkook
Était entrain de souffrir par terre .
J'avoue je lui avait donné un bon coup .

Iseul : bon il reste 2 jours et j'ai toujours pas profité du jacuzzi donc si tu permet j'y vais .

Je me levais et me dirigeais vers ma chambre .
Je mis vite un maillot noir que j'avais .
Je pris mon peignoir aussi et me dirigeais vers les jaccuzzis .Je Bougeais mon peignoir et m'y plongeais

Iseul : ohhh ça fait du bien !

Jungkook : Tu parles !

Iseul : ahhh Jungkook tu fais quoi encore là t'en as pas marre de me suivre .

Il était entrain de rentrer dans le jacuzzi et se dirigeais même vers moi .

Jungkook : j'en meurs d'envie depuis l'infirmerie...

Iseul : quoi ?

C'était vraiment bizarre il était entrain de me regarder avec un regard remplis de désir .
Ce qui me rendait très gêné .

Jungkook : je vais vraiment le faire là je ne peux pas m'en empêcher .

Iseul : Jungkook tu parles de qu-

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il déposait ces lèvres sur les miennes .Et il rapprochait mon corps contre lui .
Je fermais mes yeux et lui rendis son bisous .

Après que ce baiser prenne fin . Jungkook se reculait et me regardait avec le même air que tout à l'heure.
J'étais devenue toute rouge et je lâchais un hoquet.

Ce qui fit décrocher un sourire à Jungkook.

Iseul : euh euh Jungkook tu n'aurais pas du !
Pourquoi t'as fais ça !
T'as volé mon premier baiser !

Jungkook : oh tais toi tu sais très bien la tension qui il y a entre  nous en tout cas tu peux pas le nier.
Surtout que tu ne m'as pas repoussé .

Il était torse nu dans le jacuzzi et il se remettait correctement . En mettant ces deux bras en appuis sur les bords .

Cette position était tout simplement sexy . Il était du genre vient te mettre dans mes bras .

Je repris vite mes pensées et partit .

Jungkook : ton peignoir !

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant