CHAPITRES VINGT HUIT

7.7K 347 207
                                    

PDV De Haneul :

Juni : Alors ? C'est quand que tu le fais ?
Je commence à perdre patience...

Je le regardais dans les yeux . En vrai pourquoi je faisais tout ça ? Oui pour faire souffrir ma sœur mais je me disais quand même que c'est hard de faire ça à sa sœur .

Haneul : Je sais que ça fait plus de trois mois.
Mais il commence seulement à se remettre de la mort de son père . Donc si Iseul le quitte il va encore plus souffrir non ?

Juni : Pour tout te dire je m'en fous un peu je veux juste récupérer mon Jungkook. Déjà que je te laisse l'embrasser...

Haneul : Ok...
Je fais ça ce soir

Juni partit de la table pour rejoindre ces amis .
Juste avant que je rejoigne les miens ma sœur m'interrompis .

Iseul : Tu veux pas me dire pourquoi tu restes avec cette peste ?

Je ne lui répondis pas

Iseul : Haneul ?
J'ai pas envie que tu souffres à cause d'elle .

Haneul : t'inquiète pas ma sœur c'est toi  Qui  m'a fait le plus de mal...
Donc je ne pense pas qu'elle va me faire du mal .

Je partit sans qu'elle est eu le temps de me répondre ce soir c'est la mission .

*ellipse *

J'étais à la maison plus précisément  à table on parlait pas beaucoup.

Papa: Ça va à l'école Haneul?
Tu t'y plaît toujours ?

Ah pour une fois on s'intéresse à moi.
Mais il m'a laissé une porte pour que mon plan fonctionne .

Haneul : Ça va moyen  enfaite je comprends pas trop en math ?

Iseul : Si tu veux mon aide je saurais pas t'aider mais Jungkook y arrive .

Haneul : Ça te pose pas de problème Jungkook ?

Jungkook : Non pas du tout je peux bien aider ma petite sœur .

Haneul : oui...

Après avoir mangé on monte tout les deux et on s'installait tout les deux sur mon bureau . J'ouvris mon cours .

Jungkook : Alors dis moi ce qui te pose problème .

Pendant toute les explications qu'il me donnait j'essayais des rapproches .
Par exemple je lui touchais la main . La caressait. Il me repoussait...

Jungkook : Tu fais quoi Haneul ?

Haneul : Rien rien

Jungkook : Si tu voulais juste faire ce que tu es entrain de faire tu n'aurais pas dû m'appeler ...
Je m'en vais .

Je lui retenait son bras ,j'entendais quelqu'un monter . Et je savais que c'était Iseul je reconnais quand elle monte. Donc je m'approche de Jungkook. J'allais réussir à faire ce que je devrais faire .

Je me rapprochais de Jungkook et l'embrassais et justement à ce moment Iseul entrait dans la chambre . Jungkook avait essayé de me repousser mais j'avais réussi à le maintenir .

Iseul : c'est une blague...

PDV d'Iseul

Ça faisait quand même longtemps que Haneul était en haut . Donc je décidais d'aller voir . Ne croyez pas que je suis jalouse .

Je décidais de monter les escaliers , je rentrais  dans la chambre et vu ce que j'aurais jamais voulu voir...

Iseul : c'est une blague...

Haneul et Jungkook étaient entrain de s'embrasser . Je sentis comme si mon cœur se brisait en mille morceaux .

Iseul : j'y crois pas...
Vous me dégoûtez tout les deux.

Jungkook :Iseul c'est  pas vrai ! Reviens ici .

Je partit de la chambre et rejoignis la mienne je m'enfermais dedans pour pas qu'il rentre .

Il tapait  contre la porte...

Jungkook : Iseul !
Iseul ! Ce n'est pas vrai
Je vais casser la porte !

J'entendais de plus en plus des grands coups dans la porte . Je commençais même à pleurer .

C'est donc ça être trahis par un être qu'on aime .
C'est donc ça l'amour...

Maman : Calmes toi Jungkook il se passe quoi ?

Jungkook : Rien !

PDV de Jungkook

Jungkook : Rien !

Je rejoignis Haneul dans sa chambre . J'étais vraiment en colère j'avais envie de tout casser.

Jungkook : Va dire que c'est faux !
Tu comprends pas que je l'aime !

Haneul : Désolé Jungkook, je voulais juste faire de la peine pour Iseul pas te rendre triste. Surtout après tout ce qui vient se  passer . Je veux pas que tu retombes .
Et aussi c'est pas moi qui est eu l'idée .
C'est Juni...
Ma sœur m'a quand même trahis...
Je t'aime Jungkook.

Elle se rapprochait de moi . Je n'y croyais pas ce que j'entendais . Elle me prit mes mains mais je les lâchais aussitôt.

Jungkook : Oh t'inquiète pas Haneul je n'ai pas de peine là j'ai de la haine et dire que  tu viens de réveiller le démon qui sommeil en moi  .
Je ne t'aime pas désolé de te le dire mais tu dois t'y faire !!!
Et dis  toi aussi chose  je vais tout faire pour récupérer ma Iseul !

Je partit en claquant la porte . Iseul n'allait pas me répondre ce soir . Donc je vais aller lui parler demain...

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant