PDV d'Iseul
J'étais tout doucement entrain d'ouvrir mes yeux . Et je vis que Jungkook était réveillé .
Je lui souriait .Jungkook : salut toi bien dormi?
Iseul : oui...
Comme tu étais là...
Ça va mieux...Jungkook ne m'écoutait pas et m'embrassait .
Iseul : Jungkook...
Il m'embrassait de nouveau.
Jungkook : tu n'apprécie pas mes bisous .
Iseul : non enfin si ça me fait du bien . mais je pense qu'on devrait parler de hier...
Jungkook : Iseul je ne veux pas parler de ça même si je sais qu'il va mourir . Je veux profiter de mon temps avec lui et surtout avec toi .
Je veux avoir un futur avec toi...Je le pris dans mes bras et l'embrassait sur le front .
Iseul : est ce qu'on peut dire qu'on est ensemble maintenant ?
Jungkook : bah oui tu pensais quoi sale folle .
Il me fit une pichenette sur le front .
Iseul : yah !
Ça fait mal .Jungkook : t'as mal ?
Il me fit plein de bisous sur le front . Et je rigolais en même temps je le repoussais.
On cessait tout mouvement quand ma sœur rentrait dans ma chambre .
Haneul : Iseul ?
Pourquoi Jungkook est dans ton lit ?
Ne me dis pas...Elle partit en courant en bas .
je me précipitais aussi en bas .Iseul : Haneul vient ici stp .
J'arrivais dans la cuisine les parents de Jungkook et les miens étaient là .
Haneul : maman Jungkook était dans le lit d'Iseul !!!
J'étais devenu toute rouge suite à cette remarque .
Iseul : maman...
Jungkook : oui c'est vrai j'étais dans son lit mais nous avons rien fait .
Ah si on a officialisé qu'on était ensemble !Oh non non j'étais morte de honte .
Tan : ah j'en étais sûr qu'Iseul serait là bonne pour toi mon fils .
Papa : pareil pour toi Iseul .
Vous êtes très mignon vous deux .Maman à Chunga : non mais regarde les...
Haneul : quoi maman c'est pas juste tu sais bien que je l'aimais et que je voulais pas qu'Iseul se mette avec !!!
Iseul : Haneul...
C'est vraiment tombé comme ça .
Tu sais très bien que je ne pouvais pas me voir ce mec mais maintenant tu vois...Jungkook me regardait très mal comme si j'avais été méchante avec lui.
Mais il me souriait aprèsHaneul : tait toi !
T'es plus ma sœur !!!Iseul : Haneul !!!
Elle partit et claquait la porte de sa chambre .
Maman : laisse lui avaler la nouvelle et elle ira mieux...
Vous allez bien vous deux au moins .Tan : Je suis vraiment désolé ...
Je veux pas vous faire souffrir .Il me prit dans ses bras et je commençais à pleurer ..
Tan : Iseul...
Jungkook arrivait aussi près de moi et me caressait le dos . Je me reculait pour que Tan soit un instant avec Jungkook .
Ma mère me prit de côté et on allait dans le jardin . Laissant tout seule Jungkook et Tan .
PDV de Jungkook
J'étais avec mon père dans la cuisine .
Papa : Jungkook...
Jungkook : ne me dis rien je veux juste profiter des dernières instant avec toi....
Papa : ok...
Mais je veux juste que tu ne souffres pas et comme tu es avec Iseul je sens que vous allez vous aider mutuellement...Jungkook : merci papa
Il me prit dans mes bras .
Papa : fait bien attention maintenant comme tu es en couple avec Iseul.
Jungkook: t'inquiète papa je ne vais pas la faire souffrir...
Papa : je parlait pas ça .
Tu vois les choses
Plus intimes .Je devenais tout rouge d'un coup .
Jungkook : papa !
Je vais dans le jardin rejoindre les autres .Papa : protèges toi !!!
Je rejoignis tout le reste de la famille y compris Iseul .
Elle était assise dans un siège à deux personnes . Je la regardais 5 secondes avant de m'asseoir elle est tellement belle .
Je m'assois à côté d'elle . Je levais mon bras pour le mettre sur la chaise . Et Iseul se mettait justement sur mon épaule . Donc elle était bien mise .
Maman : vous êtes trop mignon .
Je voyais bien qu' Iseul rougissait...
Elle est trop mignonne .Je l'ai enfin trouvé...
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanfictionJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...