PDV d'Iseul
Je me dirigeais vers la cuisine avec tout le monde .
Jungkook était devant moi je le tenais toujours .
Pourquoi devait-il faire ça .Iseul : stp Jungkook fait pas ça c'est un jeu stupide .
Jungkook : lache moi un peu t'es pas ma mère .
Il me poussait légèrement et pour lui faire chier j'allais lui dire un truc qui allait le faire rager .
Iseul : j'espère que tu vas perdre !
J'en étais sûr ça l'énerve car il serrait ses poings.
Junior arrivait à son tour avec la vodka et des verres de shoot. Oh malheur . Qu'est qu'il est entrain de faire...Junior: voilà je viens juste de vous servir à tout les deux 10 shoots .
Ça va franchement j'aurais pu faire plus .Alex : je pense que je pourrais en affoner plus...
Jungkook : t'inquiète moi aussi .
Junior : bon la les gars le premier qui a finit de tout boire gagne .
3
2
1
GoJungkook avait déjà bu deux shoot que je le poussait pour qu'il arrête de boire . Et je bue à mon tour les 8 shoots restant . Ce qui m'étonne c'est que j'avais finis avant Alex.
Jungkook : Iseul putain t'es folle ou quoi !!
Iseul : t'avais que m'écouter !
Alex: vient Iseul t'aurais pas dû faire ça je te ramène .
Jungkook : ça mon coco c'est mort!
Je la ramèneAlex : ferme ta gueule si tu veux pas ramasser mon poing dans ta gueule .
Oh non ça recommence même si j'ai la tête qui tourne j'essaye d'empêcher quelque chose et juste avant que Jungkook lui mette un poing je le pris dans mes bras .
Iseul : arrête...
Je sentis son ventre se lever et descendre à cause de sa respiration . Il prit ma main et on partit .
Mais Jungkook pris le col d'Alex .Jungkook : (en murmurant ) t'as bien la chance qu'elle était là pour m'empêcher de te donner un droite...
Pdv de Jungkook
Je pris la main d'Iseul et partit mais elle n'était pas très sobre donc je décidais de la porter .
Jungkook : pourquoi t'as fais ça...
Iseul : j'avais peur que tu perdes...
Je souriais face à sa remarque...
Jungkook : tu sais j'aurais réussi .
Iseul : je sais...
Jungkook : alors pourquoi .
Iseul : je voulais pas que tu sois dans le même état que moi en ce moment .
Qui m'aurait raccompagné aussi non ?Jungkook : ahahha on est arrivé chez toi...
Minho : oh Jungkook tu es là...
Iseul ?Jungkook : elle un peu trop bu je peux la conduire dans sa chambre .
Minho: oui vas y reste avec elle aussi ça lui fera du bien à toi et à elle...
Jungkook : a moi ?
Maman : oui Jungkook on aimerait te parler...
Va déposer Iseul dans son lit puis vient.J'exécutais ce qu'on me dit et descendis dans le salon je voyais les parents .
Jungkook : il se passe quoi ?
Papa : mon fils...
Tu sais bien que je suis malade j'ai eu de nouveau résultatMa mère commençait à pleurer cela ne m'annonçait rien de bon...
Papa : je n'ai plus que 3 mois à vivre...
Jungkook : quoi ?
Je m'effondrais parterre désespéré .
Je commençais même à pleurer .
Ma mère venait auprès de moi et me prit dans ces bras .Jungkook : je vais monter voir Iseul...
J'ai besoin d'elle .Minho et sunmi : oui vas y elle a besoin de toi aussi .
Je montais les escaliers et la retrouvait dans son lit .
Jungkook : tu dors ?
Fais pas semblant je t'ai vu dans les escaliers .Elle se relevait d'un coup , me prit dans ses bras elle commençait à pleurer .
Iseul : j'en ai marre que tu souffres . Je veux te voir sourire .
Je sais que c'est pas le moment de te dire ça .
Mais je pense que je t'aime aussi et que je ne veux plus que tu souffres...J'ai remarqué ça quand je me suis vraiment posé les bonnes questions .
Quand on aime quelqu'un. On pense tout le temps à cette personne , on veut la voir heureuse , elle nous manque après 5 min .
C'est ça l'amour ...
Et je pense que je t'aime Jungkook,
Depuis longtemps même...Je la prit dans mes bras lui embrassait le front . Nos visages se retrouvaient à quelque centimètre . Elle n'hésitait pas une seconde et elle m'embrassait je lui rendis son baiser...
Jungkook : je t'aime aussi Iseul depuis toujours ...
Je l'embrassais de nouveau .
Je me retirais d'elle à contre force .Jungkook : j'aimerais t'embrasser plus longtemps mais tu es toujours soûl et je ne veux pas profiter de ça pour t'embrasser .
Iseul : tu n'auras plus besoin de t'en empêcher maintenant...
On se couchait tout les deux et Iseul réfugiât sa tête dans mon torse et elle s'endormit.
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanfictionJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...