Cho-Hee était dans ma chambre avec moi . Elle était déjà habillé elle avait mis une robe noir qui lui moulait bien les formes . Ça ne faisait pas vulgaire . Moi j'étais toujours en uniforme . J'avais la flemme de m'apprêter.
Iseul : tu veux plaire à qui comme ça ?
Cho-Hee: à ton avis !!
T'irais pas t'apprêter toi au lieu d'être toujours en uniforme .Iseul : oui oui c'est bon je vais dans la salle de bain .
Je posais mon téléphone sur mon lit et le mis à charger. Je me déshabillais et prit une douche . Ce qui me fit un bien fou.
Quand j'avais finis de me laver . Je pris une serviette pour m'enrouler dedans et une autre pour enrouler mes cheveux .
J'entendais qu'on tapait à ma porte je me dirigeais vers la porte et l'ouvra . Je remarqua que c'était Jungkook. Il était entrain de me dévisager du haut vers le bas .
Il m'avait l'air gêné et ses joues devenaient également rouge . Après ce moment gênant . Cho-Hee se raclait la gorge pour nous rappeler à l'ordre .
Iseul : qu'est ce qu il y a ?
Jungkook : j'ai juste oublié mon casque pour écouter de la musique .
Iseul : oui vas y prends le .
Après ce petit moment Jungkook parti et je me retrouvais avec Cho-hee .
Qui me disait de me dépêcher . Comme elle était déjà prête .Je pris un pantalon noir en cuire et un pull léopard .
(je vous montre une photo car j'ai le pull dans ma tête mais peut être pas vous donc je préfère vous montrez à celui que je pense ahahha )
Je sais que c'est simple mais moi j'aime pas mettre une robe pour aller à une soirée .Cho-Hee: toi je me demande comment tu vas draguer des garçons avec cette tenue . Mais je peux pas le nier tu es quand même super jolie.
Je ne fis pas attention à sa remarque . Je bougeais mes longs cheveux noir de ma serviette et commença à les sécher . Je faisais ensuite des boucles naturelle .
Je me maquillais légèrement mais Cho-Hee venait sur moi avec son rouge à lèvre rouge pour que je le mette .
Iseul : yah !
Cho-Hee : regarde tu es dix fois plus sexy comme ça ! J'en suis sûr tout les garçons vont tomber raide dingue de toi !
Et aussi met cette veste .Elle me tendis la veste qui était un cuir et la mettait
Iseul : c'est bon je suis prête on y va...
Cho-Hee : attends t'es super canon je vais prendre une photo de toi va dehors sur le balcon .
Iseul : ohhh t'es chiante je te jure !
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanfictionJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...