CHAPITRES VINGT-UN

8.6K 416 153
                                    

J'étais vite remonté en haut dans ma chambre j'étais très très gêné .

Je pris une douche et mis des habits simples.
Ma mère arrivait dans ma chambre .

Maman : Iseul lève toi on va aller faire du ski .

Iseul : oh non maman j'y arrive pas .

Maman : tais toi un peu !
Et voilà ta combinaison.

Je mettais  ma combinaison, mes chaussures puis descendit en bas où il y avait tout le monde sauf Haneul .

Iseul : elle est où Haneul

Maman : elle est malade donc on elle ne vient pas .

Iseul : ahhh ok
Bon y vas alors !

Papa : je pensais que tu voulais pas venir

Iseul : j'ai jamais dis ça !

Mon père rigolait puis on se dirigeait vers les télésièges pour monter dans les montagnes Jungkook était derrière et n'arrêtait pas de me regarder .
Pouvait il arrêter car ça me gêne extrêmement.

Maman : bon on sait  seulement aller par 4 donc les parents vont dans le premier œuf et les jeunes vont dans le deuxième .

Jungkook : ok

Quoi! J'ai pas envie de me retrouver avec lui il va me violer .

Je n'ai même pas eu le temps de dire quelque chose que les  parents étaient partis dans le premier œufs .

Je me retrouvais avec Jungkook , l'ambiance était très gênante . Il n'arrêtait pas de me regarder et quand j'osais poser mes yeux dessus je les détournais vite tellement que j'étais gêné .

L'œuf arrivait et on y rentrait.
Personne ne parlait . C'était hyper gênant comme tout à l'heure .
Mais je décidais de couper le silence .

Iseul: peux tu arrêter de me regarder com-

Jungkook : t'es belle .

Quoi il m'a coupé la parole pour me dire un truc qui me fait rougir comme une tomate .

Jungkook : oh tu rougis .
Comme je te l'ai dis ce matin je pense que tu ne veux pas exprimer tes sentiments .

Iseul : n'importe quoi...

Pendant un instant on se dit rien jusqu'à que le silence décide de se casser car l'œuf était tombé en panne . Et bien évidemment j'étais tombé sur Jungkook.

Jungkook : ohhhh ma Iseul .
Je savais pas que tu voulais déjà .

Je remarquais que j'étais sur lui presque en califourchon.

Iseul: arrête ça tu sais que ça me gêne ....
C'est pas possible chaque fois je me retrouve avec toi je suis dans la galère...

Jungkook : toute manière ça sert à rien de s'inquiéter c'est juste une petite panne .

Il s'asseyait en même temps par terre .

Iseul : quoi mais t'es malade d'où c'est rien d'inqu-

Il me pris Le Bras et me pris dans ces bras.

Iseul : Jungkook ?

Jungkook : mmm?

Iseul : tu peux arrêter de tout le temps me couper la parole .

Il ne me repondit pas il faisait semblant de dormir .

Je lui donna une pichenette sur le front .

Iseul : écoute moi un peu !

Jungkook : tu parles trop laisse moi mettre ma tête sur tes jambes .

Iseul : yah !!
Aish...
Seulement 5 min ?

Après 15 min il dormait on aurait dit un bébé je n'osais pas le réveiller car il dormait trop bien .
Je lui remettais ces quelques mèches qui n'étaient  pas bien mise derrière son oreille .

Après 30 min je m'étais aussi endormie .
Mais je pense que Jungkook s'était réveillé car il a mis ma tête sur son épaule .

Mais un moment une petite secousse me réveillais donc je me réfugiais auprès de Jungkook.

Je relevais la tête et mon visage était à 2 cm du siens . Je ne sais pas pourquoi mais j'avais encore envie de goutter ces lèvres comme ce matin .

Jungkook se rapprochait aussi de moi mais comme par hasard avant qu'il m'embrasse l'œuf redémarrait .

Iseul : oh enfin il redémarre...

Jungkook : oue...

Il se relevait et s'appuyait contre la barre de fer en croisant ses jambes. Il était très sexy à ce moment . Est ce que je devrais me lancer ?
J'en es envie pourquoi pas alors ?
Non non Iseul oublie cette pensée .

Regarde là il pense sûrement à autre choses....

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant