Demain c'est la rentrée...
Est ce que j'ai envie de retourner à l'école ? Bien sûr que non. Mais bon, je dois me dire que c'est ma dernière année avec mes amis, la dernière année pour choisir mes futurs études, la dernière année pour tomber amoureuse à l'école...
J'ai encore tant de choses de vivre avant la fin de cette dernière année scolaire.
Cho-Hee : Allez Iseul arrête de râler. Je suis sûr que tu ne vas pas tomber dans sa classe...
Ma meilleure amie qui était sur mon lit avait de nouveau réussi à lire dans ma tête, c'est ça les amis après tout.
Iseul : J'espère à tout pris sinon, cette année, il ne va pas survivre.
Cho-Hee : Arrête de penser à ça, s'il meurt, je serai obligé de t'accuser !
Iseul : Tu ne serai pas capable ? Pas à ta meilleure amie !
Cho-Hee : Ahhahahah allez j'y vais, il est déjà tard ! À demain ma belle !
Après que Cho-Hee soit parti, je descendis les escaliers pour aller manger avec mes parents.
Maman : Voilà, Iseul j'ai repassé ton uniforme.
Iseul : Super merci maman !
Je me rapprocha d'elle et lui fit un bisous sur la joue, elle me répondit par un sourire et on se mit tous ensemble à table.
Papa : Essaye d'être plus gentille avec Jungkook cette année, Iseul.
Je fis semblant de ne pas l'entendre, c'était plutôt un sujet sensible pour moi et surtout à table.
Haneul : Oui s'il te plaît, soit gentille avec mon Oppa .
Iseul : Ton Oppa ? Ahahhaha Haneul, maries toi avec lui tant qu'on y est...
Pourquoi on me demande d'être gentille avec lui alors que c'est lui qui m'a brisé ?Haneul : Quand j'aurais l'âge, je le ferais...
Papa : On te demande de faire un petit effort pour essayer d'enterrer toute cette rancœur.
Et surtout que tu arrêtes de lui lancer des regards d'assassin chaque fois que tu le vois !Iseul : C'est pas de ma faute, si j'ai vraiment envie de le tuer à chaque fois que je le vois...
Haneul : Iseul !
Iseul : Même si j'ai envie de le tuer, je n'en serais pas capable pour pas blesser le petit cœur de mon adorable sœur.
Haneul : Je préfère ça...
Je leva les yeux au ciel. Ma sœur est vraiment raide dingue de lui c'est pas possible je me demande comment elle peut aimer quelqu'un d'aussi cruel...
Après avoir fini de manger, je fis la vaisselle avec ma mère. Pendant que Haneul et mon père étaient dans le salon .
Maman : Tu devrais vraiment écouter ce qu'on t'a dit. On aimerait que votre relation s'améliore...
Iseul : Maman je suis désolé mais je n'ai vraiment pas envie de sympathiser avec quelqu'un comme lui...
Demande à Haneul d'être amie avec lui...Ma mère souffla et continua à me passer les assiettes pour que je les essuie et les range . Après avoir fini tout ça, on se posa tous sur le divan. J'étais toute seule sur une partie du divan et l'autre partie mon père, ma mère et Haneul étaient dessus .
J'étais tout doucement entrain de m'endormir quand on sonna à la porte .
Maman : Iseul va ouvrir s'il te plait.
Iseul : Mmmmh.
Comme j'étais entrain de m'endormir, je me leva et me dirigea vers la porte mais en ne marchant pas très droit.
J'ouvris la porte et je le vis...
Jungkook : Salut Iseul !
Je lui rendis un faux un sourire et fit un doigt d'honneur.
Mon père arriva et me tapa la tête avec le journal qu'il était entrain de lire.Iseul : Ahh papa ça fait mal !
Papa : J'ai honte de toi, regarde comment tu te comportes devant lui.
Je me retourna vers Jungkook et lui fit un regard d'assassin. Il me regarda avec un air moqueur et rigola.
Haneul arriva en furie sur lui et le prit en câlin. Je tapa mon front avec ma main tellement que j'étais désespéré par le comportement de ma famille.Haneul : Oppa ! Tu es la !
Jungkook : Oui je suis là.
Alors prête pour la rentrée de demain ?Haneul : Oui je suis super contente d'être dans ton école !!
Iseul : Tu n'es pas contente d'être avec moi ?
Haneul : Non je voulais juste aller dans cette école car Oppa était là .
Je mis ma main sur mon cœur pour faire genre que j'étais blessé.
Iseul : Tant mieux si ton merveilleux Oppa est là !
Maman : Jungkook, pourquoi es-tu ici ?
Jungkook : Ah oui !
Ma mère voulait que tu viennes demain à la maison. Pour te parler de quelque chose d'important selon elle...Maman : Oh oui oui, pas de soucis.
Ok tu veux boire quelque chose?Iseul : Bon, je vais vous laisser, je vais dormir !
Jungkook : Bonne nuit Iseul ! Dors bien.
Juste avant que mes parents se retournent je lui fis pour la deuxième fois de la journée un doigt d'honneur.
Quand j'arriva dans ma chambre, je me changea, me mis tout près de ma fenêtre et l'ouvra pour laisser rentrer l'air dans ma chambre.
J'aime bien sentir le vent passer dans mes cheveux et je prends souvent mon carnet pour dessiner. Je dessine depuis que je suis toute petite...
* flash-back *
Jungkook : Alors la baleine, tu dessines toujours tes affreux dessins ?
Je partis dans ma chambre et commença à pleurer.
J'avais 12 ans à ce moment là...
* fin du flashback *
Iseul : Arrête de penser à ça...
Ça te fais encore plus souffrir...Juste avant que j'aie dormir, je vis Jungkook dans sa chambre car oui bien évidemment sa chambre est juste en face de la mienne. Il me vit et me fit un signe de la main. Je descendis de la fenêtre et ferma le rideau pour ne plus le voir...
Je m'endormis vite après avoir préparé toutes mes affaires pour l'école...
Pdv de Jungkook
Juste après que je lui fasse un signe de la main, elle ferma directement son rideau...
Est-ce que se sera toujours comme ça ?
________________________________
Voilà le premier chapitre j'espère que vous aimez déjà le début 😉
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
Hayran KurguJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...