Oh non je reconnaissais trop bien ces voix ....
Les BTS.Iseul : vous !
Tout le monde : Iseul !!!
Il arrivait tous sur moi Jungkook manquait à l'appel .
Iseul : ahhhh dégagez vous m'étouffez !
Suga : tu nous as manqué !
Iseul : vraiment ? Alors pourquoi pas un seul de vous m'a contacté ?
J'ai réussi à voir quelque nouvelle de vous grâce à Cho-hee et le début de votre groupe !Jin : tu as suivis notre parcours !
Isuel : bien sûr que oui !
Suga se rapprochait de moi...
Suga : on t'a pas contacté car on pouvait pas ...
Notre manager nous a interdit de parler avec nos anciens amis .
Si il savait ça c'était au revoir à notre carrière ...Iseul : oui je comprends c'est juste 8 ans sans nouvelle de vous c'est dure .
Jin : oh ma Iseul
Il se rapprochait encore de moi pour me faire un câlin...
Iseul : bon on va voir de quoi parle votre musique et je vais tout faire pour vous faire le meilleur Mv ok ?
Taehyung : tu l'as connais très bien la musique en plus ! Tu nous a un peu aidé sur celle-là.
Iseul : ah bon c'est quoi ?
Namjoon : Fake love
Iseul : ohhhh alors là oui je la connais .
Je vais un peu retrouver des idées chez moi et je vous amène ça quand vous êtes libre ...J-hope : ok super tu vas assurer ! On a vu tout les clips que tu as fais et on a adoré !!!
Iseul : ahahhaha
Et les gars juste pour savoirs vous êtes toujours ensemble ?J-hope : oui ahahhaha
Iseul : trop mignon .
Jimin : putain Jungkook il fait quoi la !
Il était si content de te revoir...Iseul : ah bon...
Je devenais toute rouge .
Jin : tu es vraiment devenue une femme maintenant Iseul!
Namjoon : j'avoue tu es si belle .
Jimin : tu vas faire tombé Jungkook sous ton charme .
Jin : surtout qu'il arrêtait pas de nous parler de toi pendant toute ces années .
Iseul : les gars j'ai pas oublié ce qu il m'a fait....
Suga: oui je sais c'est un gros connard !
Jungkook : les gars désolé d'être en retard !
Jungkook venait d'arriver je me retournais pour le voir . C'était aussi devenu un homme lui . Il avait plus de muscles qu'avant...
Il était charmant .En me voyant il s'arrêtait . A quoi il pensait...
PDV de Jungkook
Jungkook : les gars désolé d'être en retard !
Aujourd'hui je vais revoir ma Iseul. Je ne l'ai jamais oublié et je ne compte pas l'oublier.
8 ans que je ne l'ai plus vu mais je ressens toujours ce sentiments quand je la vois .Soudain quand j'aperçut Iseul , le souvenir de tout les baisers que je lui avait donnés , qu'elle m'avait rendus, le souvenir de toutes nos caresses , des ses gentillesses, du son de sa voix, du goût de ses lèvres , me fit passer dans le sang le désir brusque de la reprendre . Elle était jolie , élégante , avec son air gamin et ses yeux vifs, je pensais : « Quelle charmante femme , tout de même »
Je me rapprochais d'elle et la prit dans mes bras . Je sentais qu'elle était choquée par ce geste . En gros elle ne s'y attendait pas...
Jungkook : tu m'as manqué
Elle ne dit rien .
Jungkook : je t'ai promis te te retrouver ici 7 ans plus tard.
Iseul : on est quand même en retard d'un an...
Jungkook : oui ahahhaha
Je t'ai promis aussi de ne jamais te laisser partir...Iseul : Jungkook je n'ai pas oublié ce que tu m'as fais....
Jungkook : je vais tout faire pour que tu me crois ...
Isuel : Qu'est-ce ce qui dis que j'ai peut être tourné la page...
Ah merde je sentis mon cœur se briser c'est vraie çà fait plus de 8 ans qu'on s'est plus revue elle a peut être tourné la page .
Jungkook : t'as dis peut être...
Je sens toujours qu'il y a quelque choses entre nous deux...Iseul : tu te trompes peut être .
Bon je dois commencer à travailler...
Je vous vois bientôt....Je vais tout faire pour la récupérer !
________________________________
Désolé ce chapitre est court...
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanficJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...