CHAPITRES QUINZE

10.1K 414 237
                                    

Je retournais à table et continuais de manger .
Jungkook se remis à sa place aussi et j'ai cru qu'il allait me tuer car je lui avais mentis à propos des devoirs . Moi c'est  ce qui me fit rire .

Mes parents me regardaient bizarrement. Ce qui finit par faire rire Jungkook.
J'avais l'impression que notre amitié juste avant toute ces méchancetés revenait .

Haneul me regardait de travers .

Iseul : arrête de me regarder comme ça Haneul . Il ne sait rien passer avec ton chère Oppa !

Haneul : t'inquiète je sais que mon Oppa ne ferait rien avec quelqu'un comme toi .

Iseul : yah ! Petite gamine !

Jungkook gloussât ce qui m'énervait je lui donnais encore une fois un coup dans la jambe ce qui lui fit mal .

Iseul : enfaite vous sortirez bien ensemble donc bonheur...

Je montais dans ma chambre et téléphonais à Cho-Hee pour avoir de ces nouvelles d'hier.

Iseul : allo ?

Cho-Hee: oh ma belle je dois te raconter pleins de truc à propos de la soirée !

Iseul : si c'est en rapport avec moi je sais tout donc dit moi avec toi.

Cho-Hee: bon en gros ce matin je me suis réveillé dans un lit de quelqu'un que je ne connaissais pas .

Iseul : oh non cho-hee ne me dit pas...

Cho-Hee : mais t'es malade !
Tu pensais vraiment !
Ahhh Iseul laisse moi te raconter l'histoire .
Comme je te disais je me suis réveillais dans un lit inconnu . Je n'étais pas NUE ! je me levais et remarque que c'était attention !
TAEHYUNG !

Iseul :
Oh non j'y crois pas comment ça se fait ?

Cho-Hee: on s'était perdue de vue  nous deux . Je te retrouve après toute trempée  sur le dos de Jungkook. Après il m'a dit de ne pas me tracasser . J'ai bu encore après et je sais bien que Taehyung m'a ramené chez lui .

Iseul : hé hé il y a eu quoi après...

Cho-Hee: je me suis enfuis de chez lui j'avais trop peur .

Iseul : non mais t'es sérieuse !!!!

Cho-Hee : tait toi celle qui a faillit pecho Alex !

Iseul : c'est pas vrai c'est lui qui allait le faire !

Cho-Hee : a ce que je sache t'aller le laisser faire.
Tu sais Jungkook était vraiment vénère contre Alex j'ai cru qu'il allait le tuer tellement qu'il le tapait fort...

Iseul : oui je me demande comment ça se fait...

Cho-Hee: je sais pas du tout. Bon j'y vais ma mère m'appelle...

Iseul : oui bisous !

Après l'appelle avec Cho-Hee je décidais de dormir un peu .

Après 4 longues heures de sommeil je regardais l'heure et je voyais qu'il était 19 heures . Ouf il était tard je décidais de me lever pour descendre en bas .

Je remarquais qu'il n'y avait personne à la maison. Je me dirigeais donc vers la cuisine pour manger un petit bout.

Heureusement ma mère avait quand même laissé un post it .

« Papa et moi sommes partis au resto , Haneul est chez son amie et Jungkook avec ses parents sont retournés chez eux car le produit a agit plus vite que prévu.Si tu veux il y a le reste du poulet de tout à l'heure . Bisous
Maman »

Mon voisin Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant