PDV de Jungkook
Nous venions de terminer nos heures de cours du matin avec les garcons.
Nous discutions ensemble pendant notre pause midi.
Jimin : Pourquoi tu nous as jamais dit que tu avais une voisine super mignonne ?
Suga : Tu parles d'Iseul ? C'est vrai qu'elle est mignonne.
Jimin: Elle te traite de connard pourquoi ?
Ah Iseul lui a parlé autant ?
Jungkook : Trop longue histoire...
J'étais entrain de parler quand Haneul arriva encore...
Haneul : Oppa je peux manger avec toi ?
Tous : Oppa ?
Iseul : Yah ! Haneul vient ici !
Iseul prit sa sœur par l'oreille et l'emmena à côté d'elle avec Cho-Hee...
Jin : C'était qui elle ?
Jungkook : La sœur d'Iseul.
J-hope: Comment ça se fait qu'on ne connaissait pas l'existence de ta voisine hyper mignonne ?
Je ne lui répondis pas et continua à manger...
PDV d'Iseul
Quand j'ai vu Haneul allez tout près des garçons et qu' elle agissait comme une gamine je n'ai pas pu résister de me lever et d'aller la chercher.
Je l'ai pris par l'oreille et la dirigea vers la table où Cho-Hee et moi nous mangions .
Haneul : Iseul tu me fais mal !!!
Iseul: Tu traînes pas avec ces gens, ce sont de mauvaise fréquentations !
Haneul : N'importe quoi !
Après le temps de midi, on retourna dans notre classe avant que le prof arriva.
Je parlais avec Cho-Hee d'une soirée pour la rentrée qu'un amis nous avait proposé.
Quand le prof arriva, je me dirigea vers ma place où Jimin y était déjà là.
Jimin : Alors comme ça on est des mauvaises fréquentations ?
Iseul : Oui.
Jimin me regarda choqué par l'honnêteté que je venais d'avoir.
Iseul : Vous fréquentez Jungkook donc c'est que vous êtes comme lui...
Jimin : Il faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tu es comme ça avec lui...
Je pris une feuille et commença à gribouiller des dessins...
Jimin : Waw je savais pas que tu dessinais aussi bien.
Iseul : En même temps on vient seulement de se rencontrer.
2 heures plus tard, La sonnerie rententit .
Iseul : Salut Chimchim !
Jimin : Chimchim?
Iseul : Oui c'est ton nouveau surnom !
Jimin : Que me vaut cette honneur .
Je ne lui répondis pas je lui fis seulement un sourire.
Avant que je parte il m'interpella.Jimin : Je peux t'appeler Rose alors ?
(Car si vous ne saviez pas Iseul veut dire « la rose ») .Iseul : Ahhaha comme tu veux !
Je partis et en sortant j'étais accompagné de Cho-Hee. J'étais devant la sortie quand Haneul était avec tout les membres.
Comment Jimin pouvait marcher aussi vite ?
Jungkook: Hé ! Iseul tu retournes avec nous ?
Je ne lui répondis pas. Je n'ai pas envie de lui répondre mais quand même pourquoi depuis quelque jour il est aussi gentille avec moi ?
Iseul : Je retourne en vélo chez moi et pas besoin de faire le gentil devant tes potes !
Haneul : Yah !
Iseul : Yah ? Jeune fille je pense pas que tu devrais dire ça à ta sœur !
Je vis tous les membres du groupe glousser...
Je pris mon vélo et partit...
Je rentra bien évidemment avant Haneul.
Qui devait à mon avis se mettre en valeur devant Jungkook.Iseul : Je suis rentrée !
Maman : Alors?
Iseul : Je suis dans sa classe ! Je suis si heureuse maman !
Maman : Ahhh je suis contente que tu réagisses comme ça!!!
Je me frappa le front avec ma main .
Papa : Chérie c'était ironique ce qu'elle vient de dire.
Iseul : Enfin un qui a compris...
Haneul : Je suis rentrée !
Elle était entrain de sauter partout dans la maison et elle avait le sourire jusqu'au oreille.
Papa: Qu'est ce qui se passe Haneul ?
Haneul : Je suis heureuse papa !
Maman : Pourquoi ?
Iseul : Car elle dans la même école que Jungkook à ton avis maman, tu devrais le savoir !
Maman : Ah oui c'est vrai.
J'ai parlé avec la maman de Jungkook et elle aimerait qu'on aie faire du ski avec elle pendant les vacances de noël.
Elle trouvait que c'était une bonne occasion comme ça faisait longtemps qu'on y avait plus été .Iseul : Sans moi...
Haneul : Oh oui !!!!
Papa : Iseul justement on fait tout ça pour que ta relation avec Jungkook s'améliore...
Merde.Ma mère le regarda avec un regard d'assassin. J
Attends quoi, j'ai bien entendu ?
Ils veulent vraiment que la relation entre Jungkook et moi s'améliore...
Iseul : Quoi ?
Pourquoi vous voulez absolument que je me réconcilie avec lui !Maman : Car nous savons qu'il t'a fait souffrir mais il y'a quelque temps il venu pour s'excuser auprès de nous . Et maintenant il aimerait réparer ce qui l'a fait...
Iseul : Super si lui il s'est excusé mais moi je ne ferais rien !
Bon bonne nuit je n'ai plus faim...Je fit mon petit rituel comme d'habitude puis je m'endormis vite.
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanficJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...