J'étais entrain de déjeuner mon plateau que j'avais pas remplis . Depuis que j'avais fait mon régime je n'avais plus du tout l'envie de manger . C'est bien mais en même temps non.
Mes parents m'engueulent toujours parce que je ne mange pas assez...
Mais bon je fais ce que je peux.Cho-Hee: tu devrais manger plus...
Iseul : je sais mais j'ai pas fort faim.
Cho-Hee: tu vas t'évanouir en gym si tu ne manges pas !
Iseul : quoi on a gym aujourd'hui ?
Oh non non
Cho-Hee j'ai vraiment pas envie .
Je vais dire que j'ai mes règlesSuga : moi je dirais que c'est faux .
Suga venait d'arriver à notre table avec Namjoon
Il me faisait un check on était devenus amis en math.Suga : tu seras obligé de faire gym moi je te le dit déjà !
Iseul : pffff t'es pas sympa Suga !
Namjoon : laisse la ne pas faire gym !
Iseul : ahhh merci Namjoon !
Namjoon : toujours à ton service !
Il me fit signe de salutation d'un militaire et je ne pus lâcher un rire . Ce qui fait rire toute la table.
Suga :Bon on vous laisse je dois aller trouver les autres...
Et si tu fais pas gym et que tu dis que tu as tes règles je dis que c'est faux .Iseul : super l'amitié merci Suga !
Suga se retournait et me fit un clin d'œil pour après partir et retrouver ces potes.
PDV de Jungkook
Je venais de voir Suga et Namjoon avec Iseul . Après les avoir vu rigoler les garçons venaient près de nous avec leur plateau .
Jin : alors comme ça on a sympathisé avec Iseul .
Namjoon : les gars cette fille c'est la femme de ma vie je pense.
Jungkook : Yah!
Je n'avais pas su me retenir de lui crier dessus et de lui avoir jeté un coup de pied dans ses jambes .
Namjoon : ohh calme toi je rigolais .
Jin : pourquoi tu as réagis comme ça ?
Jungkook : pour rien...
Jimin arriva à table .
Jin : t'étais où toi !
Jimin : j'étais chez le médecin
Je vous l'avez pas dis ? Ah non c'est à Iseul que je lui avais dit .Suga : ne dis pas ça trop fort aussi non Jungkook va te frapper .
Jungkook : c'est même pas vrai !
Namjoon: bon stop est ce que vous venez tous tout à l'heure pour la répétition ?
Oui oui vous vous demandez une répétition.
Ce qui nous a réunis enfaite tous les 7 c'est la passion qu'on a pour la musique . Donc plus tard nous aimerons intégrer une compagnie avec qui on pourra débuter entant qu'Idols et notre noms seraient les bts .Jimin : non moi désolé je ne saurais pas...
Jungkook : pourquoi on avait prévue ça depuis longtemps...
Jimin : Oui je sais mais Iseul m'a demandé de l'aider en math.
Mais si vous voulez je vais aller lui dire que je reporte ça à demain.Namjoon : tu peux l'aider mais c'était prévue depuis longtemps donc essaye de venir...
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanficJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...