PDV de Jungkook
On était dans la voiture direction mon chalet à la montagne . Pour passer les vacances de Noël là bas . J'étais content car même si Iseul avait été obligé elle était là .
Elle écoutait de la musique et elle était entrain de s'endormir . Elle essayait de pas dormir mais après 15 min elle tombait dans un sommeil profond .
Elle était belle , après l'avoir regardé 5ooo heure .
Ma mère m'interrompit d'un coup.
Maman : Jungkook ???
Jungkook : quoi ?
Maman : tu as été classé combien ?
Jungkook : euh maman...
Iseul : il était 4 eme
Iseul venait de parler mais elle avait toujours les yeux fermer avec les bras croisés .
Elle dormait pas depuis tout à l'heure ?
Maman : ohhh mon fils c'est super !
Jungkook : oui...
Papa : on pourra fêter ça se soir !!
Sunmi : oh oui pourquoi pas !
Après avoir discuter encore 5 min je me retourne vers Iseul qui avait ses yeux encore fermé .
Jungkook : tu dors cette fois ci ?
Elle répond pas .
Là je sais vraiment pas si elle veut pas me répondre où elle dors .Mais on a vite répondu à ma question car juste après je sentis une tête lourde sur mon épaule .
Elle était pas bien mise depuis tout à l'heure donc je pense qu'elle a bien fait de poser sa tête sur mon épaule .
Je lui remis quelque mèche en place .
J'essayais après de m'endormir ce que je réussis a faire .J'étais toujours entrain de dormir quand quelqu'un criait
???: allez les enfants on est arrivés!
Mes yeux s'ouvrit j'avais aussi ma tête sur la tête d'Iseul.
Mais elle se réveillait dans coup et on se donnait un coup de tête tout les deux ce qui me fit mal .
Iseul: yah ! Qui t'as permis de mettre ta tête sur la mienne !!
PDV d'Iseul
Je dormais paisiblement jusqu'à que j'entende quelqu'un crier ce qui me fit sursauter .
Mais ce que j'avais pas prévue c'est que j'étais sur l'épaule de Jungkook ne me demandait pas pourquoi car je ne sais pas .On se cognait tout les deux nos têtes ce qui me fit mal .
Jungkook : aish...
Iseul : Yah ! Qui t'as permis de mettre ta tête sur la mienne !
Jungkook : t'es sérieuse c'est toi qui a mise ta tête sur mon épaule et après je me suis endormis et j'ai peut être mis ma tête sur la tienne !
Je le regardais et je souris car il était sexy quand il s'énervait . Et pendant deux secondes j'ai repensé au baiser qu'on avait faillit s'échanger
Merde j'ai dit quoi je me sentis rougir d'un coup .
Jungkook : Iseul ça va ?
T'es devenue toute rouge d'un coup ?Merde merde merde
Iseul : c'est juste qu'il fait chaud ici .
Jungkook : ahahha Iseul tu as chaud alors qu'il fait -7ºc dehors .
Putain t'es trop bête pourquoi tu aurais chaud alors que tu es en pleine montagne en hiver .
Iseul : je sais j'ai peut être de la fièvre de toute manière on est arrivé donc vaut mieux descendre .
J'étais entrain d'essayer de bouger le siège de devant pour sortir mais Jungkook me prit le poignet et mit sa main sur mon front .
Jungkook : tu as peut être eu une bouffée de chaleur .
Iseul : oui c'est peut être ça . Je peux sortir maintenant ?
Jungkook : ne me dit pas que ta ménopause commence déjà maintenant ?
Je lui donnais une tape . Et j'essayais encore de bouger le siège pour sortir .
Iseul : t'es con putain je suis pas si veille que ça !
Et aussi aide moi !
J'arrive pas à bouger le siège...J'entendis un petit rire de sa part et il m'aidait puis on sorti tout les deux . Il y avait de la neige .
J'adore l'hiver c'est vraiment ma saison préféré. J'adore toutes les saisons enfaite.
Jungkook était sur le côté , il regardait les montagnes tout le monde était déjà rentré . j'étais bien prête à faire regretter ce qui venait de me faire.
Je pris de la neige et j'en fit une boule .
Quand ma boule était bien grosse et ronde je lui jetais dans le dos .
Jungkook : yah ! Iseul !!! Tu vas me
Le payer .Il arrivait sur moi d'un coup ce qui me fit tombé .
Il écrasait tout mon corps .Iseul : ahhh c'est bon j'ai encore perdue bouge toi la j'ai trop mal .
Jungkook ne se bougeait pas il me regardait plus intensément .
Il y a avait un grand blanc entre nous deux ce qui me rendit mal à l'aise .Il se rapprochait encore dangereusement de mon visage .
Mais heureusement quelqu'un sorti et Jungkook se bougeait immédiatement.
Jungkook : aish Iseul tu sais pas marcher correctement
Il me tendit sa main et me fit un clin d'œil .
Chungha : oh Iseul ça va ?
Iseul : oui ça va merci !
Je regardais d'un regard noir Jungkook qui lui se retenait de rire .
Chungha : t'es trempé va vite te changer tu vas être malade ! .
Iseul : oui j'y vais !
VOUS LISEZ
Mon voisin Jeon Jungkook
FanficJeon Jungkook et Lee Iseul . 2 personnes qui se connaissent très bien...